| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
entreprises qui écoutent leurs clients, prennent en compte les remarques etc ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:37:57 ![]() ![]() |
gaille | Une Garmin de 2006, et une Polar de 2006 qui fonctionnent toujours !
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 21:40:54 ![]()
Ca me rassure
Hfr |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
WirIpse Sent from my 3310 | DCR la légende Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 05-10-2016 à 23:10:41 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai la Band 2 et pour simplement tracer une activité, ca va tres bien Et ma F405 de 2007 fonctionne toujours Message édité par kham le 06-10-2016 à 23:03:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 12:06:10 ![]() ![]() |
chevredurove |
|
dizzie |
sur runningheroes mais il ne n'est valables que sur une selection de produits (et la saphire est la seule fenix à en faire parti) Edit : Si quelqu'un est intéressé, je peux passer le code (mais je ne sais pas s'il est utilisable plusieurs fois) Message cité 1 fois Message édité par dizzie le 07-10-2016 à 14:19:23 |
chevredurove |
|
wintrow | Elle est sympa la Fenix3 mais ça me fout un peu les boules d'avoir mis 400 euros dans une montre moins précise que ma 305. |
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Perso aucun problème avec ma Fénix 3 ! |
wintrow | Je trouve que l'allure d'un nouveau lap met du temps à se stabiliser (1 minute) alors que sur ma 305 après 30" c'était nickel. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | La fenix 4 elle arrive quand Message édité par EvilTyler le 07-10-2016 à 20:01:46 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Par contre je suis sans doute un petit être innocent mais j'ai appris récemment la technique "mon colis ne m'a pas été livré remboursez moi" ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 07-10-2016 à 20:11:43 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GentleMath |
Détaille ? |
Angelus | j'ai un peu de vomi au fond de ma gorge... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut y aller plus doucement sur les commutes, c'est tout
Message édité par Atlantis le 08-10-2016 à 19:45:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Parinou Lyonnais de Paris | Et la morale dans tout ça ? |
Boucher-a-pied | C'est pas moi qui l'ai fait hein |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Que celui qui n'a jamais pêché jette le premier colis. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
R-jac |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
dizzie |
|
M-V Avatar non valide |
Tu parles de quel code? Le -15% ou l'autre? Parce que je me suis rendu compte que le -15 ne marche pas sur les montres. Ca ma saoule violemment de les faire fanfaronner et dire que leur promos sont valables sur l'intégralité du site edit: je viens de recevoir un mail de leur CM/Service Client qui me dit qu'ils vont inclure les montres dans la promo. Tout va bien alors. Il me reste plus qu'a vendre ma 235 Message cité 1 fois Message édité par M-V le 10-10-2016 à 17:12:00 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
hardt Well, that shits on my day. | Bonne nouvelle ça |
M-V Avatar non valide |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |