| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:35:11 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Mon PR sur 10K (fait sur une course de 12K) est 44min et il me prédit 39 sur 10.
--------------- https://www.sebsolal.com |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
qui sont établies sur des élites donc avec des seuils ventilatoires bien repoussés et donc proches de la VO2max ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
peter mc callaway |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
WRC80 |
Mes séances cap depuis : Bref, pas de séance vma, ou as10/as21... |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 08:34:56 ![]() ![]() |
wintrow |
Ma montre me prédit 2h32 sur marathon Message édité par wintrow le 18-10-2016 à 08:48:34 |
tr3nt |
|
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Boucher-a-pied | Si tu as fais un 10 km tout seul en 42' à l'entraînement tu peux clairement viser moins de 40' en course |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tr3nt |
|
nagash87 | Ce n'est pas la même gamme (quoique il n'y a pas que le prix), mais certain ici on tester les montres Geonaute, je vois les OnMove 220 HR par exemple chez D4? |
tr3nt |
|
nagash87 |
oui, combo sympa. Dommage qu'il n'y ait pas tant de test que ça sur ces Geonaute ... Il manquerai une bonne étanchéité et elle serait vraiment bien!
|
Rhum | Je suis passé chez D4 pour m'acheter le capteur Bluetooth de chez eux pour ma Suunto pour utiliser le tee shirt cardio D4.
--------------- Des Stats de Running |
wintrow |
|
Boucher-a-pied |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 | Il voulait pas te souhaiter une bonne récupération plutôt ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm | #toutlemondeapris son/sa Montre connectée Motorola Moto 360 V2 Android Wear pour Hommes - 42mm, Noir à ...
Message édité par chimm le 19-10-2016 à 02:11:40 |
chimm |
|
GentleMath | Déjà comme dit sur le topic Cap, 4h d'autonomie avec GPS on, c'est franchement peu |
chimm |
|
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Je suis sur qu'elle a même pas la moitié des fonctions de la Moto 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |