| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : ce matin il a fallu 4 tentatives pour lui faire uploader une pauvre session velotaf de 13k via le BT... A chaque fois la montre disait perdre la connection avec le smartphone alors qu'il y avait moins de 50 cm entre les deux. ça a marché quand je suis aller modifier les options de livetracking (qui était désactivé pour cette sortie, mais passons ...) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-08-2016 à 11:42:22 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:39:20 ![]() ![]() |
R-jac | La nouvelle Suunto Spartan me fait grave envie |
trajan Pas de déclaration ! | Hello, j'ai besoin d'un conseil. Je pratique la cap et le kitesurf. Je souhaite m'acheter une montre dotée d'un GPS (j'ai une suunto quest actuellement). Évidemment c'est bcp plus pour la cap que le kite, mais si je peux faire d'une pierre deux coups. Je pensais à une garmin 230 mais j'ai peur que les sessions de kite ne lui soient fatales, ou une ambit 3 sport, nettement plus adaptée aux sports nautiques j'ai l'impression. ( je l'ai trouvé à un prix équivalent). Qu'en pensez-vous ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
R-jac | Très bon rapport qualité prix la Ambit 3 Sport pour le moment |
Babouchka You're no fun anymore | Pour ceux qui ont des Garmin 235/230/630 (les autres je sais pas) : évitez la mise à jour 5.20, l'allure courante est devenue inutilisable (ça fait des pics haut/bas absurdes) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-08-2016 à 17:01:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait, vous avez quelque chose à faire pour éviter que la 920 repasse en miles tout le temps ? |
R-jac |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-08-2016 à 20:38:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 20:54:35 ![]() ![]() |
wintrow |
|
R-jac | Aucun problème premier salaire en CDI dans un mois |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma Fenix 3 perd toujours la connexion BT avec mon Note 3 c'est insupportable. J'espère que ça va aller mieux avec le Note 7 parce que sinon je perds tout le benef des notifs et c'est casse burnes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cybercap Ours véritable | sur ma fenix 3 les zones de FC c'est important à quel point ?
--------------- Site Photo |
drkakumba |
|
R-jac | Elle remplace la gamme Ambit |
drkakumba |
R-jac |
|
drkakumba | Je viens de déménager suis pauvre maintenant |
dizzie |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il se refout en unités us et parfois me remets en affichage 12h lors des updates. en tout cas periodiquement je dois tout lui resaisir (connect, express et la montre) ... |
waylan |
|
wintrow | Je commence à bien maîtriser les allures en miles |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ? J'avais pas de souci avec la 4.70 et avant. edit : et y'a un modo Garmin qui dit qu'ils ont identifié le souci et qu'il sera corrigé en cassant d'autres features au passage Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-08-2016 à 16:11:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Question sur le fenix3, quand je visualise un parcours en cours, j'aime bien zoomer pour mieux voir, mais dès que je change d'écran ou après quelques temps le zoom revient en position de départ et c'est chiant.
--------------- Achievement HFR unlocked |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Boucher-a-pied | J'ai foutu un film de protection sur ma Fenix 3 je peux enfin vivre sereinement. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Angelus | Nouvelle app permettant de faire ses Watch Face soit meme https://www.youtube.com/watch?v=rZb [...] e=youtu.be Download for FREE in the App Store and Google Play: (pour D2™ Bravo, D2 Bravo Titanium, epix™, fēnix® 3, fēnix 3 HR, quatix® 3, tactix® Bravo, Forerunner® 230, Forerunner 235, Forerunner 630, Forerunner 735XT, Forerunner 920XT, vívoactive® and vívoactive HR. ) Message édité par Angelus le 18-08-2016 à 15:41:46 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
M-V Avatar non valide |
Angelus | Je test. Pour le moment a part un reboot de la montre pas grand chose! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
M-V Avatar non valide |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | j'ai renvoyé la Vivosmart HR pour probleme d'alti, du coup oui en daily --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |