| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
http://runreporter.com/wp-content/ [...] ge-000.jpg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:31:31 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu veux une montre de bonhomme tu prends la 310XT ou rien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Sur VP il y a une vente Garmin pour ceux que ca pourrait intéresser.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
hardt Well, that shits on my day. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Toujours sympa pour choper des ceintures cardio / capteur de cadence / footpod Bon y en a pas cette fois dommage |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hardt Well, that shits on my day. | Je sais, mais j'ai trop hésité, y'avait un -20% avec HERO20, hélas plus dispo... |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 12:23:36 ![]() ![]() |
Phoinix |
|
R-jac |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-07-2016 à 17:32:20 |
the_blob | gratuit en premium |
tr3nt |
|
billah2 | drap --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wintrow | Je vais me prendre une fenix 3 d'ici la fin de la semaine : spartan ultra trop cher pour pas grand chose de neuf. Garmin : merci de sortir une ODR fenix 3 d'ici samedi |
horus |
Boucher-a-pied | Apparrement les prix auraient bien baissé ? Signe d'une Fenix 4 à venir |
wintrow |
|
nicoevo02 | La 920XT sera aussi soldée sur Amazon.fr cet après-midi. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour info 50€de réduction chez garmin pour tout achat avant fin aout de 235 runner. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Avec la ceinture HRM-Run pas besoin de footpod pour courir sur tapis on est d'accord? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 12-07-2016 à 11:15:08 |
wintrow |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tr3nt | Tiens si y'a des gens premium Amazon, y'a la polar m400 avec le hrm pour 125 euros, ça semble un bon prix non ? http://www.dealabs.com/url/?e=d0LD [...] r1fkwWA%3D Seulement aujourd'hui par contre. Et aussi de la vivacité à 130 euros avec un 2nd bracelet. Message édité par tr3nt le 12-07-2016 à 15:00:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alors Fenix 3 ou 920XT à 280 vs / 290 euros ? |
horus | la 235 à 210 euros : https://www.amazon.de/dp/B016ZXB5JA [...] addfd?tag= |
worm'skiller Le roi de la petit côte | à Decathlon, on trouve la 235 à 180€ dont il faut déduire en plus 50€ de l'offre Garmin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
horus |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
hardt Well, that shits on my day. | Et la 230 à 200 euros avec une ODR de 50, elle est où? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | devine --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Merci J'ai finalement commandé la 920xt hier soir |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et encore j'ai vu (trop tard) qu'elle était passée à 260 sur amazon.it je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |