| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:11:41 ![]() ![]() |
waylan | Celle prévue pour, pour le moment RAS mais elle n'a pas fait beaucoup de sortie encore. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Vous les nettoyez comment pour flinguer les ceintures cardio ? J'ai jamais eu de problème perso |
waylan |
nicoevo02 | Sortie du Garmin Edge 820 !
|
idcare |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai encore des soucis de mauvaise heure lors de l'export vers strava depuis une activité mouvescount. (genre 4h de décalage)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 20:16:29 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
teeshirt cardio D4 . de rien --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par vbdc le 15-07-2016 à 15:12:25 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai essayé de tout déconnecter et reconnecter et ça a pas corriger les pb --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
L'heure des données dans les fichiers est elle OK? Si pas le cas tu peux tjrs essayer de ré initialiser le GPS. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
idcare | Pour en revenir à la ceinture sur FR230, je suis donc allé en vitesse mardi soir à D4 pour voir un peu... Au début, mince, ils ont que leur nouveau modèle à 40€, pas de trace de celle en fin de série bradée à 20€... Et là, sur les petits escaliers en guise de présentoir où toutes leurs montres GPS prennent place, je vois un pauvre petit emballage couleur carton, je me dis "tiens, c'est quoi ça ?". Bingo, une ceinture cardio à 20€ Message cité 1 fois Message édité par idcare le 16-07-2016 à 18:48:49 |
wintrow | Pour ceux qui souhaitent s'équiper pour pas cher : forerunner 220 à 125 euros (sans cardio): |
Boucher-a-pied | Tiens c'est nouveau j'ai plus la même heure sur mes activités entre Garmin et Strava... |
PPPEP |
Y'a pas de problème d'heure de l'activité pour un de vous deux ? J'avais un décalage sur ma polar et du coup il ne m'associait pas avec un ami coureur alors qu'on court ensemble |
WRC80 | on a enchainé nos 2 séances, donc si on avait un décalage horaire, il y aurait le décalage pour les 2 activités |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Comment fait on pour faire un lien entre garmin et strava? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rhum | Le problème se pose aussi dans le sens Movescount -> Garmin --------------- Des Stats de Running |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob | sers les fesses en attendant et rentre dans la team onattendlafenix4 avec vignass et moi |
wintrow |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pris la 920 à 300 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |