| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 08:53:02 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je trouve quand même cela bien cher pour le commun de mortel. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 12:05:43 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. | J'ai aussi du matos photo hfr-compliant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hardt Well, that shits on my day. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
the_blob |
|
the_blob |
|
samuel14 | Vous attendez quoi de la nouvelle fenix ?
|
wintrow |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu nous prépare un utmb ou une petite trotte à leon ? |
wintrow |
|
wintrow | Fenix3 à 303 livres sur wiggle, y'a plus qu'à attendre les soldes sur la livre |
hardt Well, that shits on my day. |
par-hasard | On trouve déjà la fenix3 à moins de 400€, sur runningwarehouse ou wiggle. --------------- Achievement HFR unlocked |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
wintrow |
Vu ton cahier des charges, si le look ne te dérange pas, le rapport Q/P est très bon. En plus moderne, dans ton budget, tu peux regarder la forerunner 220. |
Schumpi87 | Donc vous me conseillez plutôt la 220 si je comprend bien ?
|
nicoevo02 | Regarde aussi du côté de chez Tomtom.
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
GentleMath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |