| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
GentleMath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:18:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Ma saloperie de 920XT qui crashe pour la deuxième fois en un mois. la première, c’était au début d'une séance de piscine. La deuxième hier, sans aucune activité démarrée. crash avec perte des activités à chaque fois, j'ai paumé mon tri de samedi vu que je l'avais pas uploadé, étant à l'étranger... C'est quoi le moins cher avec alti baro en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-06-2016 à 17:14:32 --------------- ras |
wintrow | Mon 305 est très précis, le 310 doit l'être aussi. Par contre fix GPS très lent sur la 305. |
mucky bear Shot with... |
Une 910xt |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tout dépend effectivement du degré d'acceptabilité, mais c'est pas 30s pour la 310 (que j'ai eu), surtout en hiver (qui est le cas le pire. Attendre 10 minutes dans le froid, tu oublies pas --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
waylan |
|
PPPEP | Bon là y'a un bug depuis vendredi qui est toujours pas résolu, mais on a des news deux fois par jours sur l'avancement d'y problème, je trouve ça appréciable |
Gug42 | Et les tomtom ? en plus elles ont la cardio au poignet (à condition de bien serrer) |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 22:43:46 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tomasito |
C'est quoi le bug en question ? J'ai également la m400 et c'est effectivement une très bonne montre, par contre niveau fiabilité c'est pas le top : la mienne à lâché au bout de 6 mois et là impossible de synchroniser la nouvelle avec le téléphone en Bluetooth.. --------------- Mes achats / ventes |
PPPEP | Oui, c'est justement ça le bug |
Jugement à l'emporte pièce. J'ai laissé tombé tomtom à cause du cardio poignet qui faisait n'imp, mais j'avais peu de critique et sur certains points ils étaient même exemplaires. Je n'en dirais pas autant de garmin qui fait un hardware nickel et derrière fait n'importe quoi. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the_blob | ils ont sorti une fenix 3 HR non saphir à 50€ de moins en silver, elle est moins belle je trouve. |
Boucher-a-pied | Actuellement c'est quoi le meilleur prix pour la Fenix 3 ?! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
il y a que la epix que j'ai acheté en neuf. 310 (ma première montre) et 610 d'occasion alors que c'était deux vieux modèles ... (smartphone et tomtom pour le reste) Message édité par Atlantis le 28-06-2016 à 10:05:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et donc si suunto, garmin et tomtom c'est de la merde, il reste quoi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nicoevo02 | Epson |
PPPEP |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est vraiment des nazes de n'avoir pas mis au moins un popup d'avertissement, c'est dit dans les commentaires, pas mal de monde s'est fait chier avec ça ce week end à ré essayer pas mal de fois voire faire un factory reset ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 28-06-2016 à 11:10:40 --------------- In aligot we trust. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dizzie |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 28-06-2016 à 11:34:59 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Ouais, moi je fais tout sur strava donc ça me gêne pas trop, mais je comprend le soucis |
waylan | Bon, finalement j'ai craqué pour la 230 HRM....je ne pense pas être déçu par rapport à une M400.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais Polar
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 08:04:12 ![]() Vous savez si la ceinture de la 920xt va dans l'eau ? La ceinture noire, pas la bleue.. |
nicoevo02 | J'ai déjà porté ma HRM-run lors d'un triathlon, sous la combi donc, et elle a survécu...
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 29-06-2016 à 08:36:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 08:47:18 ![]()
Ok merci Tu utilises la fonction transition dans le mode tri toi ou pas ? |
nicoevo02 | J'utilise le mode triathlon oui. Au prix de la montre (920XT), faut pas se priver Start au départ - Lap à la sortie de l'eau - Lap au début du vélo - Lap à la fin du vélo - Lap au début de la CàP - stop à la fin de la CàP Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 29-06-2016 à 09:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 09:58:32 ![]()
Ca en fait des trucs à penser.. Je vais tester ça ce we, merci bien. |
nicoevo02 | Faut juste pas se gourer entre lap et stop/start |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |