| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 22:55:56 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
delantera Hail Seitan. | Dites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
delantera Hail Seitan. | effectivement moyenne sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:16:09 ![]() Putain t'habites vraiment dans un coin sympa |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | La 3 HR date de février donc ça me parait un peu tôt --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 12:09:32 ![]() ![]() |
tr3nt |
Sinon question autonomie de ma garmin 630, rechargée la nuit dernière, récupérée à midi, je l'ai portée toute la journée, fait une course de 13km avec le live track, et ce midi soit 24h après je suis a 86% de batterie... (avec la connexion bluetooth et smart notifications activees) |
the_blob |
|
Boucher-a-pied |
|
kaillou38 mouton à numéro | je le met pas, en plaine ça n'a pas d’intérêt, en montagne quand la réception est difficile un peu plus, mais pas fou. Et ça économise la batterie de le desactiver. apres sur la 735 ça a pu evoluer Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-06-2016 à 20:24:37 --------------- ras |
WRC80 |
|
mykado |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sauf que si tu es en plaine ça veut dire que tu auras moyen de la recharger sans problème, que la batterie ne sera pas un soucis |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WRC80 | T as réussi à t endormir quand même le soir ou ça te tracasse toujours à l'heure actuelle ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dites, l'estimation Vo2max de Garmin, fiable ? pas fiable ? Charlatanisme ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
delantera Hail Seitan. | Sujet longuement débattu, apparemment ça varie d'un individu à l'autre, voire d'une sortie à l'autre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
drkakumba | J'ai toujours pas trouvé comment je peux modifier une app sur le nouveau movescount ? EDIT: j'ai trouvé Dans la deuxième colonne, choisir mes apps Message édité par drkakumba le 14-06-2016 à 20:00:21 |
Angelus | On ne l'attendais plus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup c'est le dernier produit Withings sans la touche Bill Gates ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nicoevo02 | Pourquoi Bill Gates Message édité par nicoevo02 le 15-06-2016 à 14:16:44 |
kaillou38 mouton à numéro | parce qu'il confond, nokia n'a pas été racheté par microsoft, juste la branche mobile --------------- ras |
nicoevo02 | Oui je me doutais, je jouais au *** |
Rhum | Pas mal j'avais pas vu qu'il faisait ça maintenant.
--------------- Des Stats de Running |
Tomasito |
Ils l'ont renvoyé à l'atelier qui l'ont renvoyé à Polar qui ont fait un échange standard, même sans justificatif d'achat. Le service client D4 c'est vraiment le top Sinon c'est une nouvelle version de la m400 sans le cache sur la prise USB avec un gros message d'avertissement dans la boite comme quoi il faut bien attendre que la montre soit sèche avant de brancher le câble. Message édité par Tomasito le 19-06-2016 à 20:07:24 --------------- Mes achats / ventes |
Rhum |
samuel14 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Petite question pour les utilisateurs de l'application santé de l'iphone, concernant les données en entrée, vu que j'ai plusieurs apps :
Message édité par hiihuu le 21-06-2016 à 14:37:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |