Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°44752285
Angelus
Posté le 09-02-2016 à 09:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je suis sur!

http://www8.garmin.com/manuals/web [...] 5EFAC.html

Citation :

Press the device key to view the menu.
Select  Heart RateBroadcast Mode.
The vívosmart HR device starts broadcasting your heart rate data, and   appears.

NOTE: You can view only the heart rate monitoring screen while broadcasting heart rate data.
Pair your vívosmart HR device with your Garmin ANT‍+® compatible device.
NOTE: The pairing instructions differ for each Garmin compatible device. See your owner's manual.
TIP: To stop broadcasting your heart rate data, tap the heart rate monitoring screen, and select  .

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:33:33  profilanswer

n°44752725
Angelus
Posté le 09-02-2016 à 10:08:31  profilanswer

voila c'est ça.
Ou comme brouilleur de GPS, c'est selon...

---------------
n°44752875
kiyoshi77
Posté le 09-02-2016 à 10:20:15  profilanswer

Bonjour à vous !

Surement que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas regardé toutes les pages...  :D  

Je souhaites acheter une balance connecté, et je pense me tourner vers la WS-50 de Withing.

Je voulais savoir si vous en étiez content et surtout quand est-il de fiabilité/réguralité de cette balance ? Car la plupart des points négatifs que je vois par rapport à cett e balance c'est parfois son manque de réguralité/fiabilité entre plusieurs pesé espacé de trois minutes par exemple  :whistle:  

Merci pour vos retours !

n°44761724
WRC80
Posté le 09-02-2016 à 21:44:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

CF mon post juste au dessus  :D  

Par contre c'est étrange qu'ils ne répondent pas, moi j'ai eu une  [:little-wolf:2] réponse [:little-wolf:2] sous 48h à chaque fois il me semble  :jap:  

l'export TCX peut de nouveau se faire... j'ai testé sur ma sortie de dimanche :
le GPX : 80km
le TCX : 55km

Bref, toujours la même merde :o

n°44761740
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2016 à 21:46:35  profilanswer

WRC80 a écrit :

l'export TCX peut de nouveau se faire... j'ai testé sur ma sortie de dimanche :
le GPX : 80km
le TCX : 55km

Bref, toujours la même merde :o

[:khamsin le errant:4]  

Cette incompétence...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44767033
karlkox
Posté le 10-02-2016 à 13:32:01  profilanswer

dizzie a écrit :

Pareil.
Là par exemple, depuis septembre, j'ai pris du poids de façon continue et ça ne redecent pas (alors que d'habitude c'est juste fluctuant) et la masse grasse a aussi augmenté (donc ça confirme que ce n'est pas du muscle en plus).
Du coup, je suis en train d'essayer d'analyser ce qui a changé dans ma vie qui peu expliquer cette courbe inhabituelle pour moi.
J'ai changé de mission en octobre donc ça me semble être un bon candidat. Maintenant, je cherche à régler ce qui a changé en "mal" dans mon nouveau boulot.
J'ai d'abbord cru que c'était lié au fait que je buvais moins pendant la journée donc je fais attention à bien m'hydrater maintenant mais ça n'a pas fait changer la courbe.
Ddonc je cherche d'autres raisons et en étant plus attentive à mes journées, je me suis rendu compte que j'ai des moments où je m'ennuie ou où le comportement de certains collègues me démotive. Et quand ça arrive, je grignotte alors que normalement, je n'attaque les réserves dans mon caisson (madeleines, fruits sec, ...) que quand j'ai faim.
Je vais essayer d'être plus attentive à ça et on va voir ce que donne ma courbe de poids.

Voilà, comme tout, ce n'est qu'un indicateur et c'est principalement interessant sur du long terme pour voir ce qui s'éloigne du fonctionnement normal.

Je ne sais pas si c'est mon côté scientifique/logique mais je ne suis toujours pas convaincu.
Vous partez de l'indicateur et moi, je part du modèle qui a consisté au calcul de cet indicateur.
Si vous partez d'un model foireux, cet indicateur peut ne pas avoir le même poids.
Par exemple, le modèle qui consiste à évaluer la qualité du sommeil.
En parant d'un modèle X, modèle qui je présume ne contient pas que des constantes, il suffit que tu fasses varier un peu trop une des nombreuses variables pour avoir un indicateur qui n'a plus aucun sens.
L'appli pourrait interpréter ta qualité du sommeil parce que tu n'as pas bougé de la nuit alors qu'en fait, tu es tellement malade que le moindre mouvement est un supplice.
Inversement, tu peux n'avoir dormi que 6h et avoir une patate car ça t'as suffit à bien récupérer cette nuit là.
Donc pour un indicateur donné, le poids et le sens donné à celui-ci peut être différent.
Dès lors, s'appuyer sur l'évolution de cet indicateur n'a donc plus l'intérêt qu'on lui prête.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°44769770
dizzie
Posté le 10-02-2016 à 16:34:56  profilanswer

karlkox a écrit :

Je ne sais pas si c'est mon côté scientifique/logique mais je ne suis toujours pas convaincu.
Vous partez de l'indicateur et moi, je part du modèle qui a consisté au calcul de cet indicateur.
Si vous partez d'un model foireux, cet indicateur peut ne pas avoir le même poids.
Par exemple, le modèle qui consiste à évaluer la qualité du sommeil.
En parant d'un modèle X, modèle qui je présume ne contient pas que des constantes, il suffit que tu fasses varier un peu trop une des nombreuses variables pour avoir un indicateur qui n'a plus aucun sens.
L'appli pourrait interpréter ta qualité du sommeil parce que tu n'as pas bougé de la nuit alors qu'en fait, tu es tellement malade que le moindre mouvement est un supplice.
Inversement, tu peux n'avoir dormi que 6h et avoir une patate car ça t'as suffit à bien récupérer cette nuit là.
Donc pour un indicateur donné, le poids et le sens donné à celui-ci peut être différent.
Dès lors, s'appuyer sur l'évolution de cet indicateur n'a donc plus l'intérêt qu'on lui prête.

Pour reprendre ton exemple sur le sommeil ça serait plutôt :
Tu es fatigué ces temps-ci
D'habitude, quand tu n'es pas fatigué tu dors 7h avec très peu de mouvements
Tu vois que depuis 2 semaines, tu as un sommeil agité/plus court
Tu peux supposer que tes nuits agités et courtes sont peut-être à l'origine de ta fatigue.

Quand tu as plusieurs paramètres qui varie, tu estime celui qui es le plus probable (par exemple, si sur la même période, tu t'es fait coupé les cheveux, ce n'est pas la plus probable des sources de changement)
Et ce n'est pas l'indicateur dans l'absolu qui porte une information vraiment pertinente, c'est sa variation par rapport à la normale qui est porteur d'information.

Dans l'absolu, mon poids par rapport à ma taille est tout à fait normal et ne doit pas me causer d'inquiétude.  
Dans son évolution depuis 1 an, il y a une variation qui sort de la normal. Après, reste à savoir si c'est un nouveau normal (changement de paradigme) ou s'il y a quelque chose à changer pour revenir à la normale.
http://reho.st/thumb/self/1791f4a1cfd265e64959b2d48b475ce45925dbd3.png

n°44769832
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2016 à 16:38:26  profilanswer

C'est les graphiques du régime no-Nono ? :o

---------------
n°44770112
dizzie
Posté le 10-02-2016 à 16:59:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est les graphiques du régime no-Nono ? :o

On me compare à nono en ce qui concerne l'alimentation  :sweat:  [:marteau]

n°44771507
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-02-2016 à 19:11:56  profilanswer

des variations de poids de 1,5kg, c'est que j'expérimente assez souvent aussi

Spoiler :

entre le debut la fin d'une SL :o

et sinon plus sérieusement, moi c'est les amplitudes de plus de 5kg qui m'allertent.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 19:11:56  profilanswer

n°44772378
dizzie
Posté le 10-02-2016 à 20:52:26  profilanswer

Atlantis a écrit :

des variations de poids de 1,5kg, c'est que j'expérimente assez souvent aussi

Spoiler :

entre le debut la fin d'une SL :o

et sinon plus sérieusement, moi c'est les amplitudes de plus de 5kg qui m'allertent.

Les variations c'est classique aussi pour moi quand on regarde le détail. Mais là, ça reste en haut (avec quelques montées jusqu'à presque 69)

n°44773231
mykado
Posté le 10-02-2016 à 22:15:31  profilanswer

dizzie a écrit :

Les variations c'est classique aussi pour moi quand on regarde le détail. Mais là, ça reste en haut (avec quelques montées jusqu'à presque 69)

[:cac30:5]

n°44773723
mkiman
Posté le 10-02-2016 à 22:52:21  profilanswer

dizzie a écrit :

Tu peux supposer que tes nuits agités et courtes sont peut-être à l'origine de ta fatigue.

Quand tu as plusieurs paramètres qui varie, tu estime celui qui es le plus probable (par exemple, si sur la même période, tu t'es fait coupé les cheveux, ce n'est pas la plus probable des sources de changement)
Et ce n'est pas l'indicateur dans l'absolu qui porte une information vraiment pertinente, c'est sa variation par rapport à la normale qui est porteur d'information.

Dans l'absolu, mon poids par rapport à ma taille est tout à fait normal et ne doit pas me causer d'inquiétude.  
Dans son évolution depuis 1 an, il y a une variation qui sort de la normal. Après, reste à savoir si c'est un nouveau normal (changement de paradigme) ou s'il y a quelque chose à changer pour revenir à la normale.
http://reho.st/thumb/self/1791f4a1 [...] 25dbd3.png

Il sort d'où ce graph ?

---------------

n°44773765
karlkox
Posté le 10-02-2016 à 22:55:50  profilanswer

dizzie a écrit :

http://reho.st/thumb/self/1791f4a1 [...] 25dbd3.png

Il faudra déjà avoir une bonne base statique pour définir le modèle dit "normale".
De plus, la variation elle même n'est pas suffisante, il lui faut attribuer un poids qui lui même peut varier selon le contexte : on tombe dans un algo de type dit "arbre binaire de décision".
Même avec ce type d'algo, les variables sont tellement volatiles qu'il est difficile d'en tirer un modèle nominal, réellement valable.

Il n'y a qu'en faisant du deep learning qu'on arriverais à en tirer quelque chose.
Et encore, il faudrait que celà puisse être fait en temps réel donc autant dire impossible de nos jours.

Tout ça pour dire que, pour moi, ces indicateurs sont loins, très loins d'être suffisamment pertinant et donc être utilisé comme valeur pour suivre une quelconque évolution.
Jusqu'à preuve du contraire ;)

---------------
n°44773937
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-02-2016 à 23:16:47  profilanswer

C'est pas juste l'hiver ? La saison du Mont d'Or, tout ça...

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°44774318
dizzie
Posté le 11-02-2016 à 00:42:15  profilanswer

Pour moi c'est beaucoup, j'avais jamais été si haut.  

mkiman a écrit :

Il sort d'où ce graph ?

Withings

karlkox a écrit :

Il faudra déjà avoir une bonne base statique pour définir le modèle dit "normale".
De plus, la variation elle même n'est pas suffisante, il lui faut attribuer un poids qui lui même peut varier selon le contexte : on tombe dans un algo de type dit "arbre binaire de décision".
Même avec ce type d'algo, les variables sont tellement volatiles qu'il est difficile d'en tirer un modèle nominal, réellement valable.

Il n'y a qu'en faisant du deep learning qu'on arriverais à en tirer quelque chose.
Et encore, il faudrait que celà puisse être fait en temps réel donc autant dire impossible de nos jours.

Tout ça pour dire que, pour moi, ces indicateurs sont loins, très loins d'être suffisamment pertinant et donc être utilisé comme valeur pour suivre une quelconque évolution.
Jusqu'à preuve du contraire ;)

Bah les infos sur les années antérieures, je les ai. C'est sur, pas dans un joli graphe ni avec des mesures aussi régulières mais ne me dit pas que tu n'as aucune idée de l'évolution de ton poids ni de ce qui est une variation "normale" pour toi.  

n°44774708
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-02-2016 à 06:28:56  profilanswer

Mais du coup karlkox, tu fais comment pour suivre ta masse ?

---------------
n°44774970
mykado
Posté le 11-02-2016 à 08:25:39  profilanswer

dizzie a écrit :

Pour moi c'est beaucoup, j'avais jamais été si haut.  

Comme dis plus haut ca peut venir de pleins de choses. Stress, sommeil, alimentation,...

Perso, la c'est beaucoup moins scientifique, j'ai remarqué que j'avais plus de mal a maintenir mon poids a l'equilibre en hiver... Pourtant je fais pas plus d'exces etc :-/

Et le grignotage c'est mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 11-02-2016 à 08:30:52
n°44777838
toutsec
Posté le 11-02-2016 à 12:07:21  profilanswer

Cette obsession pour son poids  :heink:

n°44777928
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 12:15:40  answer

mykado a écrit :

Comme dis plus haut ca peut venir de pleins de choses. Stress, sommeil, alimentation,...

Perso, la c'est beaucoup moins scientifique, j'ai remarqué que j'avais plus de mal a maintenir mon poids a l'equilibre en hiver... Pourtant je fais pas plus d'exces etc :-/

Et le grignotage c'est mal  :o

En hiver on a tendance à naturellement moins se déplacer à cause du temps...
Ce qui peut faire vraiment la différence

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 12:23:43
n°44778383
karlkox
Posté le 11-02-2016 à 13:00:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais du coup karlkox, tu fais comment pour suivre ta masse ?

Je jette un oeil 4-5 fois par mois, ça me suffit.
Suffit de voir le boucher pour comprendre que ce n'est pas forcément ça qui empêche de courir vite (toute proportion gardée en terme de poids)

---------------
n°44778972
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-02-2016 à 13:52:31  profilanswer

karlkox a écrit :

Je jette un oeil 4-5 fois par mois, ça me suffit.
Suffit de voir le boucher pour comprendre que ce n'est pas forcément ça qui empêche de courir vite (toute proportion gardée en terme de poids)

Ton argumentaire c'était pas pour dire que c'était idiot de se baser sur un équipement peu fiable ?

---------------
n°44790370
karlkox
Posté le 12-02-2016 à 13:16:47  profilanswer

Oui ou plutôt que c'étais idiot de se baser sur un équipement se basant sur aucun indicateur validé scientifiquement :jap:

---------------
n°44790664
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-02-2016 à 13:36:48  profilanswer

karlkox a écrit :

Oui ou plutôt que c'étais idiot de se baser sur un équipement se basant sur aucun indicateur validé scientifiquement :jap:

Mais si ça nous convient ? Car c'était ce qu'on expliquait. On sait que ce n'est pas fiable, mais au moins on a un indicateur facile que l'on comprend.  [:zedlefou:1]

---------------
n°44791331
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-02-2016 à 14:22:37  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est le gars qui s'appelle toutsec qui dit ça. Il y en a qui en chie pour ne pas être gras, et pour perdre du poids. Et en sport endurance avec du deniv, un kilo, c'est beaucoup!
http://f2.quomodo.com/AEB4B6CB/upl [...] 0PERDU.pdf

---------------
ras
n°44791483
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-02-2016 à 14:34:01  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est le gars qui s'appelle toutsec qui dit ça. Il y en a qui en chie pour ne pas être gras, et pour perdre du poids. Et en sport endurance avec du deniv, un kilo, c'est beaucoup!
http://f2.quomodo.com/AEB4B6CB/upl [...] 0PERDU.pdf

Voilà, et les gens bien construits (ossature large, grands, masse musculaire haute de base) sont de toute façon baisés pour les sports d'endurance :/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44791490
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-02-2016 à 14:34:37  profilanswer

Bon je vais rendre l'Epson à ma collègue donc un petit CR après une semaine d'utilisation :

Les + :

• Ne pas avoir de ceinture cardio c'est cool
  • Ecran très lisible et plein d'infos
  • La précision GPS est bonne, les allures aussi
  • Plus fine et légère que la Suunto

Les - :

• La précision du cardio assez catastrophique, sauf quand la montre est sous la manche, auquel cas ça marche un peu mieux !
  • Le temps pour capter le GPS trop long

Je n'ai pas pris le temps d'entrer vraiment dans les menus pour programmer mes séances, mais ça avait pas l'air super intuitif.

En conclusion ça m'a donné hâte que Suunto sorte une Ambit avec un cardio intégré (qui fonctionne bien :o)

---------------
More GG, more skill
n°44791774
dizzie
Posté le 12-02-2016 à 14:54:06  profilanswer

toutsec a écrit :

Perso ce n'est vraiment pas un obsession. Par contre, j'ai un côté un peu compulsif avec le stockage et l'analyse des data ;-)
Et sinon, je me suis aussi inscrite à plein de courses qui vont nécessiter que j'augmente encore mon volume et mon intensité d'entrainement (qui n'étaient déjà pas trop faibles). Du coup, je préfère être attentive à tous les signes qui pourraient indiquer un problème. Bien connaitre son corps c'est, à mon avis, insipensable pour éviter les blessures.
Je n'ai jamais fait de régime de ma vie, je ne me suis jamais privée de certaines catégories de nouriture et je compte bien continuer comme ça. Par contre, comprendre comment et pourquoi mon corps change, ça m'interesse vraiment.

n°44792171
intrus34
Posté le 12-02-2016 à 15:17:03  profilanswer

delantera a écrit :

Voilà, et les gens bien construits (ossature large, grands, masse musculaire haute de base) sont de toute façon baisés pour les sports d'endurance :/

ouai, enfin il nous reste la marche nordique ou le vélo sans grimpette  :D
edit: je ne sais pas ce que ça veut dire vraiment, mais sur un impédencemètre j'ai au grand minimum quand je glande rien 40% de masse musculaire et 2,6kg (ou pourcents je sais plus d'os)

Message édité par intrus34 le 12-02-2016 à 15:19:10
n°44792243
intrus34
Posté le 12-02-2016 à 15:21:10  profilanswer

Comme le fameux Fabian Cancellara en vélo, surnommé spartacus...et ptin spartacus fait 20kg de moins que moi :(

n°44805725
tymv
Posté le 13-02-2016 à 22:27:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon je vais rendre l'Epson à ma collègue donc un petit CR après une semaine d'utilisation :

Les + :

• Ne pas avoir de ceinture cardio c'est cool
  • Ecran très lisible et plein d'infos
  • La précision GPS est bonne, les allures aussi
  • Plus fine et légère que la Suunto

Les - :

• La précision du cardio assez catastrophique, sauf quand la montre est sous la manche, auquel cas ça marche un peu mieux !
  • Le temps pour capter le GPS trop long

Je n'ai pas pris le temps d'entrer vraiment dans les menus pour programmer mes séances, mais ça avait pas l'air super intuitif.

En conclusion ça m'a donné hâte que Suunto sorte une Ambit avec un cardio intégré (qui fonctionne bien :o)

merci pour l'info !

elle fonctionne bien avec Strava, ou juste l'appli Epson ?
moi j'aimais bien le design de celle sans cardio... donc reste plus que le temps de trouver le satellite ! :/

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44805747
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-02-2016 à 22:30:30  profilanswer

tymv a écrit :

merci pour l'info !

elle fonctionne bien avec Strava, ou juste l'appli Epson ?
moi j'aimais bien le design de celle sans cardio... donc reste plus que le temps de trouver le satellite ! :/

Le site d'epson se synchronise avec Strava :)

Pour le satellite ça dépend si t'es pressé :o

---------------
More GG, more skill
n°44808386
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2016 à 11:45:58  profilanswer

la batterie de ma FR 235 qui rend l'ame 500m avant l'arrivé, ma séance est foutue ou je peu la récupérer ?

---------------
Profil strava
n°44809022
Angelus
Posté le 14-02-2016 à 13:38:32  profilanswer

Une fois recharge ça devrait synchroniser.
Si ce n'est pas le cas, faire une activité bidon et retenter.

---------------
n°44810449
karlkox
Posté le 14-02-2016 à 16:40:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais si ça nous convient ? Car c'était ce qu'on expliquait. On sait que ce n'est pas fiable, mais au moins on a un indicateur facile que l'on comprend.  [:zedlefou:1]

Que ça vous convienne, ok mais je bug toujours sur le fait de prendre l'indicateur pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il doit être ;)
C'est comme acheter une voiture avec un moteur 16 soupapes constructeur et 16 soupapes monté par le gars du coin : dans les deux cas, on a bien 16 soupapes mais pas du tout la même fiabilité.

Grounded a écrit :

la batterie de ma FR 235 qui rend l'ame 500m avant l'arrivé, ma séance est foutue ou je peu la récupérer ?

Sur la mienne (910xt), je reste 3" sur le bouton LAP, ça permet d'enregistrer la dernière séance.

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 14-02-2016 à 16:42:05

---------------
n°44811821
dizzie
Posté le 14-02-2016 à 19:57:42  profilanswer

karlkox a écrit :

Que ça vous convienne, ok mais je bug toujours sur le fait de prendre l'indicateur pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il doit être ;)
C'est comme acheter une voiture avec un moteur 16 soupapes constructeur et 16 soupapes monté par le gars du coin : dans les deux cas, on a bien 16 soupapes mais pas du tout la même fiabilité.

Je comparerais plutôt ça à une montre qui serait pas à l'heure. Si tu veux avoir l'heure exacte, c'est problématique. Si tu veux savoir combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois que tu l'as regardée, ça marche impec.

n°44814747
Angelus
Posté le 15-02-2016 à 07:57:27  profilanswer

même une montre arrêtée affiche l'heure juste 2 fois par jour! #tsointsoin

Message édité par Angelus le 15-02-2016 à 07:57:36

---------------
n°44816587
rexet
Posté le 15-02-2016 à 11:23:24  profilanswer

Hello,

Je vais mettre en vente ma Garmin Fenix 3. Il me semble qu'on m'avait parlé d'un site de vente HFR pour le matos de sport mais je ne trouve pas l'URL. Vous auriez ça sous la main :) ?

:jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44817014
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-02-2016 à 11:53:37  profilanswer

Ici : http://rutz.fr/hfr-pa-cap/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°44819976
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-02-2016 à 15:20:11  profilanswer

L'application de fitness Runkeeper se fait racheter par ASICS
https://www.nextinpact.com/news/979 [...] -asics.htm

Même si c'est un mal nécessaire pour ces applis qui ne peuvent vivre avec leur business model en bois, c'est chiant de voir ces rachats car ça fait perte d'indépendance. Surtout si comme pour MFP, ça devient une vitrine pour la boîte ayant racheté.

Strava bientôt racheté par Garmin ? :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)