| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 07:15:37 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est quoi que je perd comme données ? |
Angelus | le tcx est moins precis que le fit. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WRC80 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:47:27 ![]() ![]() |
Angelus |
Batou |
Du coup, à l'usage, lequel des deux est le plus proche de la vérité selon toi ? Edit: Surtout que les deux me donnent bien la même distance à la fin. C'est au niveau de la durée de déplacement que strava rogne un peu. Le fait de ne pas activer le auto-pause sur Runkeeper alors qu'il est actif sur strava y est peut-être pour quelque chose Message édité par Batou le 16-09-2015 à 13:22:14 |
Angelus | L'original, donc Runkeeper vu d'ici.
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
burbleee | Essaye de voir avec le SAV pour la v800. J'ai eu des problèmes de décollement du bracelet (autour de l'écran), ils m'en ont renvoyé une neuve en moins d'une semaine |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fellrnr est bien gentil mais son graph sort de nulle part zelus : tu cites toi même un message qui dit que tapiriik passe pas par un tcx... faut savoir quoi Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-09-2015 à 20:43:49 |
nicoevo02 | Mon anniversaire approchant, j'étais chaud pour commander un Edge 520 pour remplacer mon vieillissant - mais toujours vaillant - Edge 705.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Boucher-a-pied | Garmin 910 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:18:52 ![]() hors budget |
WirIpse Sent from my 3310 | Les 20h d'autonomie c'est en mode enregistrement j'imagine ?
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:21:30 ![]() oui en enregistrement |
Angelus | Garmin 920 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | t'es pas a 20 heures d'autonomie. et le mode économie d’énergie en montagne, c'est une blague... --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:27:57 ![]() Comment ça se fait que ce soit aussi cher ? Une application tel à 10€ est capable de faire une bonne partie de ce que je demande à la montre idéale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 14:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:33:31 ![]() |
Ryan Foupoudav | Rien, c'est juste le fait que les constructeurs margent tous comme des porcs sur ces produits --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 14:38:58 ![]() Je deteste me faire pigeoner, mais j'ai quand meme envie d'une montre GPS.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si ils margeaient tant que ça j'imagine que des petits malins se seraient lancés dans la brèche depuis bien longtemps en faisant des montres Low-cost.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |