| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 09:49:25 ![]() ![]() |
Angelus | en occase, une garmin quelconque, genre 310 ou un edge 500 a vil prix --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok merci --------------- marilou repose sous la neige |
R-jac | Sur dcrainmaker? http://www.dcrainmaker.com/product [...] 07#results Edit de foubre, je sais pas pour le français Message édité par R-jac le 29-04-2015 à 10:03:11 |
Angelus | si tu veux booster ton ego, prends un sigma roxxx
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai posé mes yeux sur le 510 avec capteur de freq [/geek] --------------- marilou repose sous la neige |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Angelus | un peu de lissage par la, quelques points long/lat en plus et/ou en moins, le D+ corrigé etc etc. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:43:06 ![]() ![]() |
Angelus | si j'ai 15' je ferais l'experience et donnerais les differences. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mykado | Tapiriik il fait des exports de données brutes ?
|
Angelus | 15' plus tard:
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 29-04-2015 à 10:56:24 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Angelus |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-04-2015 à 11:06:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
et là
et un message de D.ieu lui meme
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 29-04-2015 à 11:12:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | Par l'API vers strava et Garmin connect : oui
hodfak | A un moment il me semblait que la synchro depuis Strava pour Garmin connecte ne conservait pas titres d'activités, c'est corrigé ça ? |
hodfak | Je parle bien du transfert GC -> Strava, en renseignant les infos de GC sur Strava (comme expliqué plus haut dans la page). |
Angelus | dans les commentaire (#10) je trouve ça:
Angelus | Pour les posseusseurs de Garmin Fenix 3
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message édité par oranginaaaa le 29-04-2015 à 15:43:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus | toi t'as pas lu la suite avec mes captures d'ecran! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Il veux un edge! Mais il le Sait pas encore --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 30-04-2015 à 08:13:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dizzie | Hello les gens,
|
Angelus | alors là!
dizzie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et si tu les contactes et leur envoies ke fichier activité, le lien GC et le lien Strava? Ca pourrait suffire, non? --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, y a moyen d'avoir la bonne distance parcourue sur un elliptique? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |