| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
Un Anker assez gros suffit --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 23:22:25 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est pas pratique de courir avec -ça- quand même --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai l'impression que ça sent pas bon du tout pour mon capteur cardio là |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 15:51:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Vivoactive Black et Vivoactive White en vente flash Amazon à partir de 12h00 pour les Premium --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
didier1809 ${citation_perso} |
nicoevo02 | Après la SmartWatch, la montre conne |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 3 fois Message édité par kimaswan le 14-09-2015 à 13:58:17 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
grossebaltringue | Yop, pour du trail, j'hésite à changer ma FR220, la Vivoactive disponible là chez amazon, sur le topic CAP on me dit que c'est une affaire (je le croi)s, mais est ce que la montre permet de charger des parcours comme une fenix ? En fait, est-ce une bonne montre de trail ? ou CAP piste/route ? Ou plutot everydaywear ? Elle me tente bien, mais pas que je sois déçu si je me plante complètement de destination. Message cité 2 fois Message édité par grossebaltringue le 14-09-2015 à 14:58:55 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 17:31:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 17:31:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Boucher-a-pied |
|
Blackhawk8 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça manque encore d'option de customisation, mais c'est très sympa
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
grossebaltringue |
J'aime bien connaître ma vitesse et la distance. Finalement je reste avec la FR220 Et je cours déjà sans cardio, c'est galère à vous suivre sur le topic cap avec vos % --------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
nicoevo02 | 119 euros la 220 Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 15-09-2015 à 12:33:26 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 13:51:35 ![]() Bon et bien commandée également, je vais enfin savoir si le bug cardio vient de la ceinture de ma 305 ou du capteur...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh par contre le capteur cardio que tu utilisais est ant+ ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 16:34:39 ![]()
|
nicoevo02 |
|
SnK41-35 | C'est une bonne idée d'éteindre ma FR610 entre les sorties ?
|
nicoevo02 | Hé non... c'est comme ça maintenant |
Angelus | c'etait annoncé il me semble. Y'a un truc sur le zendesk --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je passe par tapiriik et j'ai pas ce soucis, ca reprend l'intitulé sur garmin connect |
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah. c'est con pour vous |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |