| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:45:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied | Du coup j'ai une brique rouge accroché à l'autre poignée pour équilibrer |
Ryan Foupoudav |
Suis pas sur que le peu de composants présent dans une montre justifie le prix quasi équivalent à celui d'un smartphone, qui lui en matière de composant est bien mieux fourni: dale lcd, hauts parleurs, cpu, mémoire, acceleromètre, appareil photo, etc. La concurence est quand même bien moindre du côté des montres. Et puis lors de grosses promo, on en trouve à moins de 100€ (79e il me semble même pour la fr220 ou la geonaute 510: https://www.decathlon.be/montre-gps [...] 88290.html ). Donc oui, je pense qu'ils en profitent trèèèèèèèèès largement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-09-2015 à 15:18:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Angelus | le nombre de Kickstarter qui finissent a la poubelle parce que mine de rien c'est pas si simple de faire une bonne montre cardio --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 20:02:04 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si, j'étais un partisan du smartphone. et ils ont effectivement toujours dans certains domaine une longueur d'avance considérable. mais aussi ce foutu écran |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 22:04:41 ![]() Et ya pas encore des trucs chinois performants et pas cher?
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2015 à 22:20:29 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
à part tomtom, ils segmentent tous le marché à mort, faisant palanquée de modèles, alors l'excuse des volumes de production pour faire baisser les prix ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blabla. tout le monde dit ce genre de chose. j'ai du changer mon tel cet été (vol plané catapulté de mon ancien qui était dans la poche du sac mais la poche n'était pas fermée --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Blackhawk8 | Les écrans réflectifs (transflectifs) sur smartphone c'était il y a au moins 6-8 ans, je doute qu'ils reviennent Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2015 à 23:29:01 |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 18-09-2015 à 08:17:22 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
mesures "les numériques" : luminosité maximale 326 contre 350 pour mon ancien téléphone (et 330 pour le zenfone2 alors qu'ils se sont fait piéger par les drivers en configuration auto qui limitent fortement l'intensité max)
Message édité par Atlantis le 18-09-2015 à 08:26:20 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:23:48 ![]() Vous tenteriez d'acheter une montre GPS d'occasion ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:30:03 ![]() Parce que d'occasion, la garmin 910 rentre dans mon budget
|
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:33:42 ![]() Au pire je la change de poignet toutes les 30min pour soulager un peu mes bras |
Boucher-a-pied | Du coup la FC est fausse ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | FC ça va , mais les allures c'est n'imp. Message édité par Atlantis le 19-09-2015 à 15:49:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 17:34:40 ![]() Help |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Ouais au début ça arrive assez svt que ça foire complet comme ça. ça m'a rendu complètement chèvre à un moment donné, avec leur truc codé n'imp le téléphone et la montre ne voulaient plus se parler du tout (même avec des procédures lourdes genre master reset). Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-09-2015 à 19:45:43 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 19:56:02 ![]()
|
Celos | Garmin connect c'est une plaie. Comme si je créais un nouveau compte....alors que je choisis bien "se connecter". Bien sûr quand je mets mon pseudo, il me dit que c'est déjà pris... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 14:20:56 ![]() salut, question con : j'ai eu la surprise d'avoir un tracé de cadence avec ma fr220 + ceinture de garmin 305. J'ai lu que certaines ceintures, mais pas mon modèle, fournissent la cadence, du coup sur quoi se base la montre pour la calculer? Parce qu'a priori elle ne me semble pas être trop déconnante, la courbe bien parallèle au dénivelé... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 16:09:16 ![]()
|
Blackhawk8 | Ces reviews que je lis pour la Garmin Fenix, aussi bien la 1 que la 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |