| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:47:43 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 19-08-2015 à 16:10:53 --------------- Westside |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hey le taulier ! Il y a un moyen de synchroniser runtastic vers strava automatiquement ? J'en suis resté à tapiriik, mais runtastic n'est pas listé. Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 19-08-2015 à 17:16:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_blob | tu peux pas utiliser ismoothrun plutot ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je tente de fédérer les coureurs de ma Cogÿp et donc d'utiliser Strava comme base. Va se poser la question pour des collègues d'envoyer leurs courses sur leur compte strava
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus |
Message édité par Angelus le 19-08-2015 à 17:27:26 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | it says it's from Garmin Connect to Strava.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 | J'avais demander à Taaprik, il m'avait répondu que Runtastic n'aime pas trop partager son API donc il ne pouvait pas proposé la synchronisation.
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 17:50:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Raison de plus pour pas utiliser ce service. J'ai jamais compris sa popularité alors que visiblement il propose rien de plus que ses concurrents ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Parenthèses: Firmware
Com21 :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
com21 real men don't click | Faudrait que je revende ma FR405 + ceinture moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 | Merde j'ai loupé le post de mon copain de V800 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- ras |
maelr |
D'ailleurs sur un parcours en le up sur strava ou autre ça peut calculé le dénivelé toit seul ?! |
no-m4d nomad |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si tu as un alti barométrique strava ne corrige pas l'altitude. (en tout cas pour garmin et suunto)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ben j'avais acheté la version avec alti à mon ex, ben niveau applicatif, tu te demandes vraiment si ils s'en servent... --------------- ras |
no-m4d nomad |
Message cité 2 fois Message édité par no-m4d le 19-08-2015 à 21:47:43 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
maelr | Je me tâte vraiment avec pour la runner tomtom. Après mon smartphone avec runstatic pro me suffit mais c'est pour le capteur cardio sans ceinture. |
Shiba |
|
toutsec | Salut,
|
Angelus | Malheureusement non.
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-08-2015 à 09:22:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
Angelus | sacré longévité dis donc! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
the_blob |
|
Boucher-a-pied | Ma 910 n'a pas de problème de buée |
Boucher-a-pied | Mais sinon merde merde même pas un an d'utilisation ! Sans compter que tu ne l'a pas trop trop sollicité non plus |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |