| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:07:17 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 | Merci pour les réponses...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kaillou38 mouton à numéro | Sur les dernieres garmin, t'as un logo qui te dit que c'est en train d'uploader puis une confirmation par notif si tu le fais en bt ou wifi --------------- ras |
lucas77 |
|
Angelus | Je trouve ca bien que tu aille chercher le pain en velo! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:58:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Nickel, merci --------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bloquer les commentaires ok, mais bloquer les kudos |
nicoevo02 | Bah quoi, si tu le bloques, il ne pourra plus te donner de kudos... Message édité par nicoevo02 le 04-09-2015 à 22:31:08 |
Boucher-a-pied |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tr3nt |
Edit: et tout ça, juste en passant le pas de ma porte en rentrant de courir, sympa la recherche auto de Wifi chez garmin Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 05-09-2015 à 09:29:16 |
R-jac | Pourquoi Strava n'affiche que les lap complets dans l'aperçu?
|
professionnal | salut a tous |
WirIpse Sent from my 3310 | 180 neuf sur Amazon.fr, voire 160 en reconditionné. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
professionnal | ok merci |
WRC80 | dommage t'es pas sur Paris, sinon si en bon état et avec facture ca m'aurait intéressé... donne un prix fdpin quand meme ? Message édité par WRC80 le 06-09-2015 à 19:39:36 |
professionnal | ouais elle est vraiment comme neuve , elle date de fin juillet et j ai la facture Disons 130 in ca te va ? Message édité par professionnal le 06-09-2015 à 20:22:43 |
delantera Hail Seitan. | Atteindre son nombre de pas cible en cherchant une tablette de chocolat, priceless --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
drkakumba | Ca fait plus d'un an, je ne sais pas si ca passe mais je vais essayer ! |
ça devrait mesurer le nombre de pas effectués pour t'éloigner d'une tablette de chocolat oui --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gug42 |
|
GenGis_K | Bon après 3 mois ma Polar M400 ne veut plus se charger.
|
WRC80 | SAV, A/R en 1 semaine |
Blackhawk8 | J'hésite à acheter une Garmin Fenix 1 (accessible à moins de 150 balles maintenant).
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2015 à 19:21:58 |
dustdog | Si ta grande hésitation c'est l'utilité du GPS, il faut d'abord de poser la question de la durée de tes randos.
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
delantera Hail Seitan. | La fenix 3 c'est 370€, pas 500 hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
protection d'écran ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lucas77 |
|
Blackhawk8 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Un Anker assez gros suffit --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |