| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus | j'ai beau etre matinal, j'ai mal! (les 3 que la 910 m'a laissé sur le caillou) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 20:51:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
--------------- Des images |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | la perche etait enorme aussi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-11-2014 à 00:03:49 --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 23:55:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
caudacien |
|
titounne |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, elle marche bien depuis 6 ans |
titounne | Avant j'avais la mini clef garmin, toujours branchée au pc portable, dépassait à peine c'était cool
Angelus | (je dis juste que c'est par rapport a mon utilisation mobile, impossible avec le grand format, sur un desktop c'est kif kif oui) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- ras |
Angelus | c'est quoi ta montre? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 05-11-2014 à 10:50:28 --------------- ras |
Millsap |
|
Millsap |
|
la poutance wacca wacca wacca | Hop, un nouveau bracelet d'activité qui semble réunir le minimum vital de ce genre de gadget: |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gmund | Coucou Message cité 2 fois Message édité par gmund le 05-11-2014 à 11:19:58 |
caudacien |
|
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 11:53:37 ![]()
|
|
Mais tu risques vite de vouloir transférer tes data, analyser, comparer pour voir ta progression, ou juste partager avec le topic CàP pour des conseils. Strava est addictif Je les connais pas, mais y a pas de raison que ca marche pas. Message édité par kham le 05-11-2014 à 13:45:51 |
lucas77 | Pour les possesseur d'Ambit, le "Recovery Time" que la montre nous donne à chaque fin de course c'est avant de recourir ou avant de refaire une séance de qualité ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 05-11-2014 à 17:35:42 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 18:59:39 ![]() Blob j'espère que ton livret A est plein...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |