| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:10:25 ![]() ![]() |
_deskira_ | Cross topic :
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 21:50:54 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 22:50:57 ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 23:13:32 ![]() Microsoft Band hands-on
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quand même pas trop mal --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 23:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 23:21:26 ![]() la video qui donne envie d avoir ce truc !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Deadlock Feck off, cup ! | A mon avis sorti du gros branleur qui va se donner bonne conscience parce que ce son machin va lui dire le soir "bravo t'as fait 3124 pas aujourd'hui mec !" ... Je n'en vois pas l'utilité non plus. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-10-2014 à 08:22:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 08:42:00 ![]() J'ai une twingo moi tu crois que ça marchera aussi ?! |
titounne |
Angelus | de nada! encore une victoire de canard! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
drkakumba | Ca fait 2 ans que j'ai le fuelband mais avec les nouveaux j'ai envie de craquer, fitbit, microsoft, withings je suis perdu |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 10:21:56 ![]() Bordel les mecs je n'en reviens pas que vous ne connaissiez pas ça |
la poutance wacca wacca wacca | T'entends quoi par "tracker sommeil/stress" ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | heures de sommeil, qualité sommeil (mouvements, respect des phases ...) , si possible pulsations au réveil (ou autres), etc ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-10-2014 à 15:39:11 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
drkakumba |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Ouais mais non. Déjà pas de lumière quand je dors @poutance : ben disons que pour le suivi comme je mentionne je peux me faire avoir facile, notamment dans mon taf où je suis pas mal amené à me déplacer par moment. Novembre va en faire partie. Et je voudrais bien savoir si certaines choses ont un impact ou pas. Parce qu'on nous dit "pas de sport le soir pour bien dormir" (ça excite) mais également "travailler son endurance est plus efficace en fin de journée". Du coup il doit y avoir un compromis basé sur une tempo mais j'ai pas plus d'info et je voudrais bien voir sur moi ce que ça donne en pratique (et pas en théorie hein) |
Pedro_2004 | Quelqu'un sait comment on fait pour supprimer en masse l'ensemble des activités enregistrées dans une Fenix 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 15:29:13 ![]() |
Pedro_2004 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 16:52:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 16:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 17:08:13 ![]() faut voir si la fenix 2 est reconnue comme un stockage usb par l ordi apres de la montre je sais pas si c est réalisable en masse Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 17:10:14 |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 01-11-2014 à 17:34:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 17:38:45 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Via l'explorateur Windows, tu dois pouvoir virer tous les fit et les gpx normalement. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 18:43:16 ![]() Oui voilà vu que le transfert se fait par pince tu peux supprimer via l'ordi |
Pedro_2004 | Ok merci |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
ce sont des .fit, soit tu sauvegardes tout ailleurs, soit tu supprimes tout. A noter que si un jour t'as un truc qui s'upload pas automatiquement, tu peux aller le chercher directement dans la montre, et uploader le fichier manuellement Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-11-2014 à 21:57:24 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-11-2014 à 09:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |