| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 18:59:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 18:59:39 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça fait cher le plaqué or |
caudacien |
|
Millsap |
J'ai tenté cette technique mais je ne vois pas les activités "fake"... Message édité par Millsap le 05-11-2014 à 21:26:38 |
Angelus | Des liens pour la 920xt? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
--------------- Des images |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Phoinix |
|
kaillou38 mouton à numéro |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 07:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 08:17:27 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
D'ailleurs Fenix passée en 4.80, et j'ai même accès aux Smart notifications quand elle est appairée en BT à un tel Android (LG optimus G en KK + Garmin Connect dans le cas de madame) Ca en fait pas une smartwatch, mais au moins tu es prévenu sur la Fenix quand tu recois un appel ou un SMS Pour le reste, ça a l'air de fonctionner. Message édité par kham le 06-11-2014 à 09:15:42 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la quantité de fichiers stockés va pas dépendre de leur taille aussi? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | un .fit sur une Fenix après une sortie de 1h avec cardio et footpod, ca fait pas 20 ko.
|
Millsap |
|
Angelus | Et tu disais que Ant agent c'est problematique! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca | Finalement Polar semble être le bon compromis entre Garmin qui plante tout le temps et Suunto qui demande de programmer ses séances par code... |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kham Le temps passe trop vite... | Aucun problème avec ma F405 et Ant agent.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 06-11-2014 à 11:00:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
titounne |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 12:23:14 ![]()
|
titounne |
caudacien | En complément de la montre, le capteur de cadence sur un vélo (quand on débute le vélo route), c'est utile ou gadget inutile? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça doit passer avec le footpod, non ? je peux tester mais vu que j'ai pas de cadencemetre je sais pas si la donnée footpod sera pertinente (sauf à me faire un truc avec le smartphone en métronome de fond en plus ... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 19:48:41 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:04:00 ![]() Bordel j'ai passé la soirée à installer et configurer la 220 de mon beau père et la M400 de ma mère |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:12:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |