| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-11-2014 à 09:09:12 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 09:05:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
ps: chez moi, faut bien attendre 15-20s avant que la Fenix ne soit détectée par le PC. Faut pas s'affoler Message édité par kham le 03-11-2014 à 09:08:27 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est une fenix 2 qu'il a, et de mémoire, il y a pas les gpx --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | au temps pour moi |
Gallaz1 | Au cas où ça ne soit pas arriver jusqu'aux membres de ce topic, y a des grosses promo chez prorunning, dont ça :
|
hardt Well, that shits on my day. | Cette tentation de tous les instants d'acheter une nouvelle montre alors que tu n'en as pas besoin |
Angelus | Si jamais vos poids vous manquent dans Garmin connect depuis que vous avez vendu votre Tanita BC-1000 ant+ et acheté une FitBit Aria ou Withings WS30/50, vous pouvez utiliser ce petit tool:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | d'ailleurs, j'ai du reussir a faire fonctionner l'appli tanita au moins 2 fois sur 10 essais. Depuis j'ai abandonné, j'utilise l'edge 800 pour me peser --------------- ras |
Angelus | C'est le plus pratique finalement non? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:25:37 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Si je pouvais avoir une appli fonctionnelle sur le tel, ca serait cool, plutot que d'attendre les 30s de démarage de l'edge --------------- ras |
Angelus | tu as un xperia? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, l'ant+ était un des critères d'achat du téléphone. Message édité par kaillou38 le 04-11-2014 à 10:53:46 --------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ce genre de balance ça fonctionne avec garmin connect (ou autre driver) et une clé ant+ sur usb ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-11-2014 à 10:55:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
caudacien |
|
Angelus | Attention, natation en eau libre seulement hein, elle ne compte pas les longeur comme la 910XT / Fenix2 / Swim --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
Angelus | tu peux avoir ma 910 quand la 920 est en rayon? : vautour : Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-11-2014 à 11:15:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens, SMS de D4 reçu à l'instant.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drkakumba | J'ai installé Google Fit pour essayer, ca compte les pas en arrière plan, ca fait même la différence entre course et marche et en plus ya l’intégration a Strava |
caudacien |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Y avait pas eu un test posté ici? Mais bon, j'aime bien les ceintures cardio. --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | si t'en es content, c'est le principal. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben p-e si tu tombe sur une unité pas trop foireuse. entendu trop d'autres se plaindre comme moi donc j'ai fuis au lieu de demander une version de remplacement. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | Ray semble dire que ca demande un peu de try and error pour trouver la position, la quantité de sueur etc pour que les capteurs type alpha fonctionnent correctement --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:29:50 ![]() mouais donc pour le moment on va attendre les capteurs sous cutané |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et pkoi pas une laisse dans l'cul tant qu'on y est ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 14:32:31 ![]() chacun ses delires !! si t aime te faire promener avec des boules de geisha dans le fion !!! cela ne nous regarde pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Ouais ben je suis pas le seul à avoir testé une palanquée de trucs. Pendant 1-2 mois en ce qui me concerne.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lucas77 |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 18:57:11 ![]() En tout cas F.red ce B.rossard est a un avis bien tranché sur la TomTom ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 18:58:07 ![]() |
com21 real men don't click | 2 vidéos de test de comparaison de la tomtom cardio :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |