Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling

n°72774980
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-04-2025 à 09:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis il y a trop de monde dans le roster
Beaucoup d'inutiles ou d'invisibles
Des ceintures en veux tu en voila
Va y avoir une vague de licenciement c'est sur [:the_chairman:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 09:06:14  profilanswer

n°72774983
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 23-04-2025 à 09:06:36  profilanswer

Un des rares moments que j'ai kiffé de ce WM. Probablement pas le meilleur in ring, mais toute la promo qu'ils en font sur les réseaux est incroyable.

Son thème song a même été n°1 sur Spotify à la sortie :lol:

---------------
Et une courgette, une !
n°72775101
maugani
Posté le 23-04-2025 à 09:36:39  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

La WWE peut entretenir ce roster. Ils se sont fait 40 M$ de recettes en billetterie à WM.

n°72775816
t-w
HDBNG club
Posté le 23-04-2025 à 11:22:32  profilanswer

maugani a écrit :

La WWE peut entretenir ce roster. Ils se sont fait 40 M$ de recettes en billetterie à WM.

Sauf que ce sont des financiers qui tiennent la WWE désormais.
Ca tranche régulièrement dans le gras jugé inutile pour présenter des résultats optimisés et des gains à court terme.
Ceci dit il n'y aura peut être pas de vague post WM car les purges se font juste avant la publication des Q1, Q2,Q3 et Q4...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72776372
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 23-04-2025 à 13:08:27  profilanswer

J'ai trouvé le NXT Stand and Deliver largement au dessus de WM.
Le main event était fou.  
Hunter tu peux pas te permettre de foirer Oba Femi lors de son call up

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°72778575
maugani
Posté le 23-04-2025 à 20:29:36  profilanswer

t-w a écrit :

Sauf que ce sont des financiers qui tiennent la WWE désormais.
Ca tranche régulièrement dans le gras jugé inutile pour présenter des résultats optimisés et des gains à court terme.
Ceci dit il n'y aura peut être pas de vague post WM car les purges se font juste avant la publication des Q1, Q2,Q3 et Q4...

Ce n'est pas un roster qui coûte si cher. Vaquer et Grâce par exemple, elles ont accepté de revoir leurs émoluments à la baisse, en partant à NXT.

La WWE sait très bien qu'elle peut moins payer des talents que l'AEW, grâce à son attractivité.

n°72780270
negaduck
let's get sinister
Posté le 24-04-2025 à 10:39:03  profilanswer

rockbottom a écrit :

J'ai essayé quelques bribes de WM, je n'y arrive plus.  

Le format 2x4h , les shows hebdos de 3h, ça rend tout beaucoup trop long ... ça se regarde en chien de faïence pendant des minutes, les entrées prennent une plombe.  

Je suis officiellement plus dans la cible :o

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de "catch", c'est de l'acting fait par des acrobates.  

+1000

Floleb7 a écrit :

L’AEW est là pour toi  [:hish:1]

Il y a 5 ans oui, maintenant l'AEW ce sont des acrobates qui se contentent de faire des matchs pensant que les matchs ça se vend tout seul chaque semaine.

maugani a écrit :

C'est le nouveau catch : in-ring très moyen mais grosse connexion avec le public.

Luckan a écrit :

Comme Goldberg, Hulk Hogan ou Ultimate Warrior.

Non c'est l'ancien catch ça  :lol:  
Le nouveau catch c'est de l'athlétisme avec un public qui s'emmerde (souvent)

---------------
'Cause StoneCold said so !
n°72780822
rockbottom
Posté le 24-04-2025 à 12:28:17  profilanswer

Je me suis retapé depuis 2 ans sur le network, l'intégralité de la WWE (Raw, SD, PPV) de Décembre 97 à Mars 03 pour l'instant.  

Quand j'ai découvert ça en 2000 j'ai bien kiffé et suivi avec C+ jusqu'à fin 2001.  

Avec du recul, je trouve 98/99 largement supérieur, et ça décline ensuite en 2000, puis 2001/2002.  

Par exemple je vois pas mal de gens placer WM17 dans leur top WM, pour autant, hormis le main event et le TLC, les autres matchs ont été buildés assez vite quelques semaines avant le ppv, sans histoire profondement travaillée.  
HHH/Taker a débuté quelques semaines avant, Kane/Raven/Big Show à l'arrache aussi.  

Et je me faisais aussi la réflexion que, dès que Vince quitte les storylines notamment en 2000 où on le voit assez peu, ça s'essouffle beaucoup.  
Je trouve qu'il a eu un énorme rôle dans le succès de l'attitude era, au delà des stars. L'angle de l'accident d'Austin a fait mal aussi.  

En 2002 avec l'arrivée de Bischoff, ça fait du bien également pour le côté fun et "tête de turc".

n°72780870
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-04-2025 à 12:34:49  profilanswer

Des places à 7000 balles pour Clash in Paris
Pour voir 5 ou 6 matchs, la moitié botché, entre 2 prouts au micro

Let me lol

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72781360
t-w
HDBNG club
Posté le 24-04-2025 à 14:03:20  profilanswer

rien en dessous de 230euros  [:lol wut]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 14:03:20  profilanswer

n°72781526
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-04-2025 à 14:32:11  profilanswer

Et là, la WWE dans la sauce à cause du roast to wrestlemania  [:cyd125:8]

---------------
n°72781538
Llewyn
Posté le 24-04-2025 à 14:33:58  profilanswer

En 10 jours, la communication coté WWE a été catastrophique quand meme

n°72782076
maugani
Posté le 24-04-2025 à 16:09:50  profilanswer

Llewyn a écrit :

En 10 jours, la communication coté WWE a été catastrophique quand meme

Elle a été catastrophique pour une minorité très connectée au monde du catch et consommatrice de ce produit en dehors de la WWE. Mais la WWE n'est pas un produit de catch, mais de divertissement, à destination d'une majorité ne connaissant pas le Montreal Screwjob, l'AEW et encore moins Tonton Dave.

negaduck a écrit :

Il y a 5 ans oui, maintenant l'AEW ce sont des acrobates qui se contentent de faire des matchs pensant que les matchs ça se vend tout seul chaque semaine.

Toni Storm/Mariah May
Hangman/Swerve
Ospreay/Fletcher
Bald Ricochet

Arrêtez d'écouter les groupies WWE..

Tous les matchs ne se vendent pas ainsi et l'AEW sait vendre. Le Danielson - Swerve .

negaduck a écrit :

Non c'est l'ancien catch ça :lol:
Le nouveau catch c'est de l'athlétisme avec un public qui s'emmerde (souvent)

Le nouveau catch de la WWE, c'est un divertissement lisse surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 24-04-2025 à 16:10:46
n°72782267
Dylmatic
Posté le 24-04-2025 à 16:41:35  profilanswer

Le nouveau catch WWE c'est de moins en moins de catch et de plus en plus de "cinema" (promos interminables avec de l'acting de merde).

Et en effet le narratif anti-AEW totalement erroné sur le fait qu'il y aurait pas de storytelling et seulement des matchs sans histoires c'est clairement des arguments répétés par des gens qui ne regardent pas le produit ou alors sont de mauvaise foi, vu que toutes les meilleurs feuds des dernières années dans le catch proviennent de cette fédération comme celles évoqués par Maugani.

En plus le meilleur personnage catchesque actuellement dans le monde c'est "Timeless" Toni Storm et là c'est une référence réussie au cinéma.
Tu lui donnes 1 minute 30 de promo en backstage et elle enterre tout le roster WWE au micro.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 24-04-2025 à 16:44:33

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°72782948
Llewyn
Posté le 24-04-2025 à 18:59:27  profilanswer

Je rajouterais Adam " Je crame ta baraque si tu me regardes de travers" Page ( cette coupe hier)

n°72783558
maugani
Posté le 24-04-2025 à 21:07:55  profilanswer

Llewyn a écrit :

Je rajouterais Adam " Je crame ta baraque si tu me regardes de travers" Page ( cette coupe hier)

Il est tellement bien écrit son arc débuté en 2023.

C'est une construction au long cours mais je vois comme ça les choses :

Ospreay tape Hangman au Owen Hart, laissant Hangman clore le chapitre EVP avec Swerve.

Ospreay, on lui met le titre AEW et à Forbidden Door, il a le droit à une pop nucléaire.

Hangman feud avec Ospreay et là ça s'écrit tout seul.

n°72786937
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 25-04-2025 à 14:41:13  profilanswer

maugani a écrit :

Ospreay tape Hangman au Owen Hart, laissant Hangman clore le chapitre EVP avec Swerve.

Ospreay, on lui met le titre AEW et à Forbidden Door, il a le droit à une pop nucléaire.

Y'a jamais eu de PAGE/OSPREAY  en plus je crois

---------------
n°72787180
negaduck
let's get sinister
Posté le 25-04-2025 à 15:16:14  profilanswer

maugani a écrit :

Elle a été catastrophique pour une minorité très connectée au monde du catch et consommatrice de ce produit en dehors de la WWE. Mais la WWE n'est pas un produit de catch, mais de divertissement, à destination d'une majorité ne connaissant pas le Montreal Screwjob, l'AEW et encore moins Tonton Dave.  

La WWE n'a jamais écouté Dave Meltzer, à raison. Maintenant ce serait bien de connaître l'impact du "roast to wrestlemania" chez ceux qui ne suivent pas la WWE ou le catch US régulièrement (en se basant sur X/Twitter ?)

maugani a écrit :

Toni Storm/Mariah May
Hangman/Swerve
Ospreay/Fletcher  
Bald Ricochet

Arrêtez d'écouter les groupies WWE..

Tous les matchs ne se vendent pas ainsi et l'AEW sait vendre. Le Danielson - Swerve .

J'ai du mal à regarder aussi bien l'AEW que la WWE chaque semaine et je ne passe pas mon temps sur les forums pro-WWE; malheureusement ces exemples ne compensent pas à mes yeux les histoires de merde comme les Death Riders, Christian qui veut toujours être papa de tous les moins de 25 ans du roster, l'absence d'Eddie Kingston et la rivalité MJF/Page qui fait du stop & go. Et j'ai oublié Jericho & Edge en pré-retraite, le Hurt business en guerre avec je ne sais qui.

Si l'AEW savait vendre, pourquoi ai-je dans ce cas l'impression que ses audiences et chiffres d'affluence baissent depuis 2-3 ans ?

maugani a écrit :

Le nouveau catch de la WWE, c'est un divertissement lisse surtout.

C'était déjà comme ça dans les années 80-90 (les ères Hogan/Ultimate Warrior & Bret Hart), et à la la fin des années 2000 ("PG era" ).

Dylmatic a écrit :

Le nouveau catch WWE c'est de moins en moins de catch et de plus en plus de "cinema" (promos interminables avec de l'acting de merde).

+1000 :jap:, mais ça concerne l'AEW aussi par moment

Dylmatic a écrit :

Et en effet le narratif anti-AEW totalement erroné sur le fait qu'il y aurait pas de storytelling et seulement des matchs sans histoires c'est clairement des arguments répétés par des gens qui ne regardent pas le produit ou alors sont de mauvaise foi, vu que toutes les meilleurs feuds des dernières années dans le catch proviennent de cette fédération comme celles évoqués par Maugani.

Ce n'est pas du narratif, il y a du vrai là-dedans ; c'est compliqué de regarder le produit quand il est aussi chiant (scènes de merde, des trucs un peu intéressants dans la rivalité qui arrivent toutes les 3 semaine, etc).
Et l'AEW avait de bonnes rivalités, jusqu'en 2021-2022. Ensuite la WWE s'est (à peine) rattrapée.

Dylmatic a écrit :

En plus le meilleur personnage catchesque actuellement dans le monde c'est "Timeless" Toni Storm et là c'est une référence réussie au cinéma.
Tu lui donnes 1 minute 30 de promo en backstage et elle enterre tout le roster WWE au micro.

Ca parle à quelle partie du public honnêtement "Timeless" Toni Storm ? J'ai jamais suivi cette fille perso.
J'en connais d'autres qui enterrent tout le roster WWE au micro (MJF, Kingston, Christian & Adam Page à la rigueur)
Et des types WWE comme Jacob Fatu, CM Punk, Paul Heyman, LA Knight se démerdent bien.

maugani a écrit :

C'est bien ça le problème, c'est trop long et peu passionnant à suivre chaque semaine et donc chaque PPV; et vu qu'ils ont donné le titre à Moxley l'année dernière comme s'il n'y avait personne d'autre, je n'ai aucune foi en Tony Khan pour corriger le tir.
Je suis d'accord avec cet ancien manager/scénariste  de catch US sur l'AEW (attention c'est en anglais):
Jim Cornette Reviews Jon Moxley vs. Cope (Street Fight) on AEW Dynamite

---------------
n°72788005
Dylmatic
Posté le 25-04-2025 à 18:03:36  profilanswer

negaduck a écrit :

Ca parle à quelle partie du public honnêtement "Timeless" Toni Storm ? J'ai jamais suivi cette fille perso.
J'en connais d'autres qui enterrent tout le roster WWE au micro (MJF, Kingston, Christian & Adam Page à la rigueur)
Et des types WWE comme Jacob Fatu, CM Punk, Paul Heyman, LA Knight se démerdent bien.

Bah vu les réactions du public ça parle aux fans, elle est clairement dans le top des talents les plus over de la fédération : https://youtu.be/4-uiXJ5fbIk

A chaque fois que je vois ses promos ou autres postés sur les réseaux sociaux il y a des commentaires de gens qui disent ne pas suivre AEW mais qui regardent tout ce qui la concerne parce que pour eux c'est la meilleur chose qu'il y a là-bas. Même le top commentaire sur la vidéo plus haut c'est "Toni is the main reason I’m still watching AEW" avec des réponses qui disent la même chose.

---------------
n°72795830
negaduck
let's get sinister
Posté le 27-04-2025 à 15:22:00  profilanswer

Sinon voici les notes des matchs de WrestleMania de Tonton Dave (note/5) :

Spoiler :

Dave Meltzer’s star ratings for WrestleMania 41

Night one:

– Jey Uso vs. GUNTHER – 3.75

– New Day vs. War Raiders – 2.75

– Jade Cargill vs. Naomi – 2

– Jacob Fatu vs. LA Knight – 3.75

– El Grande Americano vs. Rey Fenix – 2.75

– Tiffany Stratton vs. Charlotte Flair – 1.75  :lol:  

– Seth Rollins vs. Roman Reigns vs. CM Punk – 4.75

Night 2:

– IYO SKY vs. Bianca Belair vs. Rhea Ripley – 5  :heink:  

– Drew McIntyre vs. Damian Priest – 4.25

– Dominik Mysterio vs. Finn Balor vs. Bron Breakker vs. Penta – 4.25

– Randy Orton vs. Joe Hendry – Not rated

– Logan Paul vs. AJ Styles – 3.5

– Lyra Valkyria & Becky Lynch vs. Liv Morgan & Raquel Rodriguez – 2

– John Cena vs. Cody Rhodes – 1.75

Meltzer est fan de Drew McIntyre apparemment, et est encore fan du catch nippon  :jap:  
Par contre Charlotte  :lol:  

Mon match préféré aura été LA Knight vs Fatu perso
Fatu c'est le seul samoan valable.

---------------
n°72796776
Dylmatic
Posté le 27-04-2025 à 19:32:13  profilanswer

C'est seulement le deuxième match féminin aux États-Unis auquel il a décerné 5 étoiles après celui entre Toni Storm et Mariah May (The Hollywood Ending) plus tôt cette année.

---------------
n°72797392
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2025 à 21:39:07  answer

https://preview.redd.it/jade-cargill-v0-87dnbpu55exe1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=8fc6e3e1c54351eeb61bfe8453905350314b5346

n°72799972
maugani
Posté le 28-04-2025 à 13:54:17  profilanswer

I'm ALL IN..ahem FORBIDDEN DOOR

n°72800050
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 28-04-2025 à 14:06:04  profilanswer

maugani a écrit :

I'm ALL IN..ahem FORBIDDEN DOOR

C'est combien les tarifs à peu près ?

---------------
n°72800265
maugani
Posté le 28-04-2025 à 14:39:34  profilanswer

Ironmika a écrit :

C'est combien les tarifs à peu près ?

440€ lower (ce que j'ai pris, je suis face au ring)

650€ floor

Pas regardé en upper

Ma vue : https://www.theo2.co.uk/home/virtual-arena-map

Section 111 Rang M Place 330

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 28-04-2025 à 14:43:39
n°72800335
phylgood02
Posté le 28-04-2025 à 14:50:21  profilanswer

maugani a écrit :

650€ floor

Pas regardé en upper

tu vas te régaler, cette salle est superbe et on voit super bien. (j'y ai vu MITB  :sol: )

n°72801627
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 28-04-2025 à 18:35:54  profilanswer

maugani a écrit :

650€ floor

Pas regardé en upper

C'est pas trop cher comparé à WWE ça va.

L'année dernière à Wembley j'avais racheté un billet SECTION B ROW G SEAT 3 donc ultra bien placé 236€.
Si y'a moyen de payer par paypal, je vais prendre une bonne place je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Ironmika le 28-04-2025 à 18:42:31

---------------
n°72801684
maugani
Posté le 28-04-2025 à 18:44:43  profilanswer

Ironmika a écrit :

C'est pas trop cher comparé à WWE ça va

Je serai plus nuancé.

Les dernières catégories sont plus chères à l'AEW, à l'inverse de celles premium. Les prix à la WWE incluent deux shows contre 1 pour l'AEW.

Après ce sont deux salles non comparables, celle française est deux fois plus grande, donc si tu es tout en haut, tu ne vas rien voir.

Et oui, tu peux payer par PayPal

Après j'ai payé au plus haut, des gens en ont eu pour 100-150£ de moins.. Mais bon c'est le jeu, aux JO, j'ai économisé des centaines d'euros en attendant..

Message édité par maugani le 28-04-2025 à 19:10:29
n°72803172
Dylmatic
Posté le 28-04-2025 à 22:36:27  profilanswer

Cool pour toi Maugani, tu va te régaler, il y a une chose dont on peut être sûr avec All Elite c'est qu'on est jamais déçu de leurs PPVs en général.

Sinon on parlait de Tonton Dave et ses étoiles, elles risquent de pleuvoir pour le show Stardom de dimanche :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391245
https://www.cagematch.net/?id=1&nr= [...] 252&page=3

Cette série de matchs de fou pour clôturer le tout. [:didier frogba:5]
Je ne suis pas le produit régulièrement et j'y connais pas grand chose, j'ai pas les références pour la feud et l'histoire du main event mais le plan final du show niveau émotions on fait difficilement mieux pour un show de catch. [:le colis:3]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391057

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 28-04-2025 à 22:48:53

---------------
n°72815045
Dylmatic
Posté le 30-04-2025 à 21:19:11  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391721

Merci à Tony ce Khan de sauver le catch américain. [:trhiso:3]

---------------
n°72815709
maugani
Posté le 30-04-2025 à 22:37:10  profilanswer

C'est vraiment cool d'avoir deux produits différents en pleine bourre.

On en fait des caisses sur le RAW Netflix à 3 M, mais Dynamite doit être à 1.5 M.

n°72816413
maugani
Posté le 01-05-2025 à 09:00:37  profilanswer

Mais la finale de la Owen Hart Homme, ça va être un 10 étoiles.

Pwoalala

Le vainqueur, il sera tellement over pour vaincre Moxley.

n°72822262
Dylmatic
Posté le 02-05-2025 à 17:32:22  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sinon on parlait de Tonton Dave et ses étoiles, elles risquent de pleuvoir pour le show Stardom de dimanche :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391245
https://www.cagematch.net/?id=1&nr= [...] 252&page=3

5.25 pour le main event. [:dylmatic:7]  
https://www.reddit.com/r/SquaredCir [...] 4th_april/

5 étoiles aussi pour le TLC entre DIY, The Street Profits et MCMG à Smackdown, ça doit être le premier pour un show hebdomadaire hors NXT à la WWE, perso j'ai trouvé le match surcoté, je dois devenir totalement hermétique au style WWE.

---------------
n°72824729
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2025 à 10:48:35  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

C'est parti [:8086rulez]  

Full list of WWE Superstars released so far

Braun Strowman

Shayna Baszler

Dakota Kai

Kayden Carter

Katana Chance

Cora Jade

Gigi Dolin

Eddy Thorpe

Riley Osborne

Jakara Jackson

Wolfgang

Joe Coffey

Mark Coffey

Ora Mensah

Javier Berna

---------------
n°72825059
maugani
Posté le 03-05-2025 à 12:31:14  profilanswer

A la WWE, ils suivent un taux d'activité. Si tu es trop blessé ou que tu es peu utilisé, tu es viré.

Message édité par maugani le 03-05-2025 à 12:31:40
n°72825098
Dylmatic
Posté le 03-05-2025 à 12:40:11  profilanswer

Certains catcheurs sont pas utilisés par contre Pat McAfee peut avoir un match contre Gunther en PPV lui.

https://pbs.twimg.com/media/GE0FLn4XkAA9641.jpg

---------------
n°72826932
Llewyn
Posté le 03-05-2025 à 19:15:24  profilanswer

Walter c'est avec AJ styles le seul de wwe que souhaiterais vraiment voir à l'aew pour un run à la Danielson: tu lui fous tous les opposants qu'il souhaite pour catcher chaque semaine

n°72827001
Dylmatic
Posté le 03-05-2025 à 19:34:11  profilanswer

Llewyn a écrit :

Walter c'est avec AJ styles le seul de wwe que souhaiterais vraiment voir à l'aew pour un run à la Danielson: tu lui fous tous les opposants qu'il souhaite pour catcher chaque semaine

En plus de ces deux là je peux citer Chad Gable, Kevin Owens, Sami Zayn, Drew McIntyre, Sheamus, Seth Rollins, Jacob Fatu, Ilja Dragunov, Tyler Bate, Pete Dunne, Carmelo Hayes, Oba Femi, IYO Sky, Bianca Belair, Bayley, Jordynne Grace...
Il y a pas mal de catcheurs et catcheuses WWE que j'aimerais voir à l'AEW malheureusement ça n'arrivera que si ils se font virer et il y en aura peu dans la liste vu que la plupart sont plutôt importants à l'heure actuelle.

---------------
n°72827262
Llewyn
Posté le 03-05-2025 à 20:52:30  profilanswer

P'tain un drew contre Adam Page dans un " qui est le plus gros hater du catch", ya du potentiel

n°72827488
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2025 à 21:34:16  profilanswer

Shotzi aussi vers la sortie  [:maugani:10]

---------------
n°72836372
maugani
Posté le 05-05-2025 à 20:24:13  profilanswer

Pour info, la RevPro fait un show à Villeurbanne fin octobre.

Pour rappel, Mercedes Moné est la championne féminine.

Allez TK, annonce un Grand Slam à l'Arena.

Message édité par maugani le 05-05-2025 à 20:24:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap[Topik Unik] Pubs IBM
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis[Topik unik] A quoi ressemblez vous..?!
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik[Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)