| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 09:06:14 ![]() ![]() |
maugani |
La WWE peut entretenir ce roster. Ils se sont fait 40 M$ de recettes en billetterie à WM. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maugani |
Ce n'est pas un roster qui coûte si cher. Vaquer et Grâce par exemple, elles ont accepté de revoir leurs émoluments à la baisse, en partant à NXT. La WWE sait très bien qu'elle peut moins payer des talents que l'AEW, grâce à son attractivité. |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
t-w HDBNG club | rien en dessous de 230euros --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:03:20 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et là, la WWE dans la sauce à cause du roast to wrestlemania --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Llewyn |
maugani |
Elle a été catastrophique pour une minorité très connectée au monde du catch et consommatrice de ce produit en dehors de la WWE. Mais la WWE n'est pas un produit de catch, mais de divertissement, à destination d'une majorité ne connaissant pas le Montreal Screwjob, l'AEW et encore moins Tonton Dave.
Toni Storm/Mariah May Arrêtez d'écouter les groupies WWE.. Tous les matchs ne se vendent pas ainsi et l'AEW sait vendre. Le Danielson - Swerve .
Le nouveau catch de la WWE, c'est un divertissement lisse surtout. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 24-04-2025 à 16:10:46 |
Dylmatic | Le nouveau catch WWE c'est de moins en moins de catch et de plus en plus de "cinema" (promos interminables avec de l'acting de merde). Et en effet le narratif anti-AEW totalement erroné sur le fait qu'il y aurait pas de storytelling et seulement des matchs sans histoires c'est clairement des arguments répétés par des gens qui ne regardent pas le produit ou alors sont de mauvaise foi, vu que toutes les meilleurs feuds des dernières années dans le catch proviennent de cette fédération comme celles évoqués par Maugani. En plus le meilleur personnage catchesque actuellement dans le monde c'est "Timeless" Toni Storm et là c'est une référence réussie au cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 24-04-2025 à 16:44:33 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Llewyn | Je rajouterais Adam " Je crame ta baraque si tu me regardes de travers" Page ( cette coupe hier) |
maugani |
Il est tellement bien écrit son arc débuté en 2023. C'est une construction au long cours mais je vois comme ça les choses : Ospreay tape Hangman au Owen Hart, laissant Hangman clore le chapitre EVP avec Swerve. Ospreay, on lui met le titre AEW et à Forbidden Door, il a le droit à une pop nucléaire. Hangman feud avec Ospreay et là ça s'écrit tout seul. |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | C'est seulement le deuxième match féminin aux États-Unis auquel il a décerné 5 étoiles après celui entre Toni Storm et Mariah May (The Hollywood Ending) plus tôt cette année. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2025 à 21:39:07 ![]()
|
maugani |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani |
440€ lower (ce que j'ai pris, je suis face au ring) 650€ floor Pas regardé en upper
Section 111 Rang M Place 330 Message cité 2 fois Message édité par maugani le 28-04-2025 à 14:43:39 |
phylgood02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ironmika le 28-04-2025 à 18:42:31 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani |
Je serai plus nuancé. Les dernières catégories sont plus chères à l'AEW, à l'inverse de celles premium. Les prix à la WWE incluent deux shows contre 1 pour l'AEW. Après ce sont deux salles non comparables, celle française est deux fois plus grande, donc si tu es tout en haut, tu ne vas rien voir. Et oui, tu peux payer par PayPal Après j'ai payé au plus haut, des gens en ont eu pour 100-150£ de moins.. Mais bon c'est le jeu, aux JO, j'ai économisé des centaines d'euros en attendant.. Message édité par maugani le 28-04-2025 à 19:10:29 |
Dylmatic | Cool pour toi Maugani, tu va te régaler, il y a une chose dont on peut être sûr avec All Elite c'est qu'on est jamais déçu de leurs PPVs en général. Sinon on parlait de Tonton Dave et ses étoiles, elles risquent de pleuvoir pour le show Stardom de dimanche :
Cette série de matchs de fou pour clôturer le tout. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 28-04-2025 à 22:48:53 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
maugani | C'est vraiment cool d'avoir deux produits différents en pleine bourre. On en fait des caisses sur le RAW Netflix à 3 M, mais Dynamite doit être à 1.5 M. |
maugani | Mais la finale de la Owen Hart Homme, ça va être un 10 étoiles. Pwoalala Le vainqueur, il sera tellement over pour vaincre Moxley. |
Dylmatic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani | A la WWE, ils suivent un taux d'activité. Si tu es trop blessé ou que tu es peu utilisé, tu es viré. Message édité par maugani le 03-05-2025 à 12:31:40 |
Dylmatic | Certains catcheurs sont pas utilisés par contre Pat McAfee peut avoir un match contre Gunther en PPV lui.
Llewyn | Walter c'est avec AJ styles le seul de wwe que souhaiterais vraiment voir à l'aew pour un run à la Danielson: tu lui fous tous les opposants qu'il souhaite pour catcher chaque semaine |
Dylmatic |
Llewyn | P'tain un drew contre Adam Page dans un " qui est le plus gros hater du catch", ya du potentiel |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Shotzi aussi vers la sortie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani | Pour info, la RevPro fait un show à Villeurbanne fin octobre. Pour rappel, Mercedes Moné est la championne féminine. Allez TK, annonce un Grand Slam à l'Arena. Message édité par maugani le 05-05-2025 à 20:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |