| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Ironmika le 17-03-2026 à 10:31:36 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:29:13 ![]() ![]() |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Elio LeFleur / Aigle Blanc a rendu vacant le titre speed. Blessure à l'épaule --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic |
jamere20 |
|
Dylmatic | Horrible compagnie, horrible carte, horrible show. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
le_persan | Quasiment pas hypé par ce show, hormis peut-être les tag team matchs et le ladder match Message édité par le_persan le 17-04-2026 à 11:52:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La bande annonce du prochain street fighter ....
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 11:38:09 ![]() ![]() |
phylgood02 | Ils ont coupés les pubs avec des matchs de catch |
jamere20 | Brock Lesnar |
jamere20 | ce segment à chier. A chier. Et je n'en peux plus de voir Cena. |
maugani |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ah quelle belle tradition la purge d'après Wrestlemania. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ironmika Monsieur Cousin !! | ça valait le coup de faire revenir Aleister Black pour le viré 1 an plus tard --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bien fait pour lui et j'espère qu'il ne reviendra pas à l'AEW (comme Miro).
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Elle est inédite dans son ampleur toutefois. On voit que la WWE veut maximiser ses profits aussi en réduisant son roster. Face à une AEW qui prend le pari de maximiser son roster via des contrats multi-propriété, mais tout en leur laissant la possibilité de prendre des bookings indys. Sauf que le roster est saturé là. T'as vraiment de bons catcheurs dans le lot, là. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai souvenir d'autres années où c'était au moins aussi imposant.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Kairi Sane je pense que la AEW devrait tenté de la récupérer, tout comme les MCMG --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic | Kay Lee Ray (Alba Fyre) me semble être la plus recrue la plus évidente pour AEW, elle a un passif avec Toni et elle était en équipe avec Isla Dawn qui catch à la ROH régulièrement. Et elles pourront avoir un vrai match hardcore sans les restrictions de la WWE quand Toni reviendra dans un an et demi. Message édité par Dylmatic le 26-04-2026 à 14:18:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un an et demi d'absence ? Lourde blessure ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Elle est enceinte. TK ne publie jamais les raisons des absences. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les MCMG ils ont préféré aller à la WWE en chantant les louanges de HHH ben maintenant c'est cool mais j'ai plus envie de les voir à l'AEW --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 27-04-2026 à 11:35:35 |
Dylmatic | New Day vs. The Young Bucks à All In ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Dylmatic | Y a aucun monde où tu ne signes pas le New Day si t'en as l'opportunité. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 02-05-2026 à 17:53:22 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jeff Cobbs qui se fait aussi lourder au bout d’1 an --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Jeff Cobb par contre AEW faut le récupérer. Ils ont pas des masses de powerhouse comme ça depuis le départ de Hobbs --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Llewyn |
|
maugani |
|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Samoa Joe était bien booké --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani | Pwolala https://x.com/KennyOmegamanX/status/2051823675033436528 Nom de dieu, Dynamite va tellement battre son record d'audience. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-05-2026 à 11:29:29 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |