| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 20:24:13 ![]() ![]() |
phylgood02 |
maugani |
Il faut payer un supplément à MAX. Mais c'est peanuts. |
maugani |
Bof, les trois marchés majeurs hors Amerique du Nord sont le Mexique, l'Australie et le Royaume-Uni pour l'AEW. Donc c'est tout à fait possible vu que tous les autres marchés sont mineurs mais que seule la France est sur Max ! |
maugani | L'AEW a vendu 12 000 tickets en moins de 10 jours pour Forbidden Door !! |
Dylmatic |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dylmatic | Un nouveau média sur le catch qui promet des articles et analyses intéressantes et mérite un soutien pour son lancement : https://ledernierrang.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-05-2025 à 18:41:18 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 18:41:07 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-05-2025 à 20:38:52 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | Bon Darby vient de grimper l'Everest. Il redescend. Pwoalala la pop gigantesque à All In. Le mec sera giga over. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca va envoyer du bois ce PPV encore --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani | Je vois un retour de Bryan Danielson et Jack Perry. J'ai acheté le PPV sur Thriller. J'éteins tout réseau social jusqu' à la fin du visionnage. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-05-2025 à 17:53:17 |
Dylmatic |
maugani |
Oui aussi. Ça va feuder avec Gabe Kids pour un méga push de ce dernier. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Meilleure promo de catch jamais Et c'est français Message édité par Johnny_Marrocain le 24-05-2025 à 10:28:32 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dylmatic | Ce Double Or Nothing de fou malade. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le public pendant anarchy in the arena --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Llewyn | Adam Page Ospreay je pense que ça va etre leur Omega Okada vu la construction du match et la dynamique entre les deux gars |
maugani | C'est un des plus grands main-events de l'histoire d'AEW. Message édité par maugani le 26-05-2025 à 23:03:37 |
maugani |
|
maugani |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 11:23:30 ![]() |
maugani |
maugani |
Ils ont besoin de remplir le stade alors qu'All Out a déjà son affiche star. |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Ah donc tu seras rang 1 ou 2, top ! J'ai 80 balles de train. Pour l'hébergement, je serai probablement chez un pote. |
Dylmatic |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |