| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 23:05:48 ![]() ![]() |
Llewyn |
Dylmatic | Les Bucks et Ospreay/Swerve ont lancé le show. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Llewyn |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Llewyn |
|
Dylmatic |
Llewyn | Ya encore Okada Omega et le match world des hommes derrière lol |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Double fin de carriere pour
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Nah mais il faut être objectif deux secondes. 6h de catch, c'est trop. J'ai préféré le Gauntlet féminin au masculin. Mais les deux premières heures, ça traînait en longueur. J'ai encore 2h30 à regarder. En gros, tu coupes les réseaux pour éviter de te faire spoil. |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 17:36:31 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
On y va tout droit à sa retraite prématurée. Le mec se donne à fond depuis 20 ans. |
Dylmatic |
maugani | Pfiouu ce main-event de folie. |
jamere20 | Pas mal du tout Evolution. |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
maugani | Un PPV normal, c'est 3h. Pour LE PPV de l'année, 4h, voire 4h30, c'est ok. Message édité par maugani le 17-07-2025 à 18:38:07 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ironmika Monsieur Cousin !! | AJ styles retourne à la TNA ce dimanche. Il est prévu à Slammiversary --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani | Ahem ? On sait quils y retournent mais la date est certaine ? D'habitude, c'est le dimanche d'avant..
Au pif, face à Steve Maclin, puis une intervention de Dom'. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani | J'ai vu ça juste après. Ils veulent contrer le counter programming. |
le_persan | Il se passe quoi à la TNA avec
|
maugani |
Du buzz, ce qui a fonctionné. La WWE est en partenariat avec la TNA. Ils viennent de battre leur record d'affluence aux US. Grâce au retour d'AJ. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Bon courage à sa famille.
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
t-w HDBNG club | Coïncidence : on a appris hier la mort de Roddy Hogan, celèbre fan de Hogan présent dans le public de nombreux show
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
matnissa Elle est con, non ?! | Oh merde Hulk |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 24-07-2025 à 22:36:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est un work? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dylmatic |
jamere20 | Bien bof ce Summerslam. |
le_persan | Nuit 1 seulement ou les deux ?
|
Dylmatic | La honte intersidérale.
PetitJean RATATATA | je viens de voir
Message édité par PetitJean le 04-08-2025 à 04:01:25 --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Triple Honte...
maugani |
Viens à l'AEW ! |
Ironmika Monsieur Cousin !! | La ROH viens de mettre sur youtube là trilogie entre les Briscoes et FTR
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |