| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ça bosse bien l'AEW depuis le début de l'année. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:11:29 ![]() ![]() |
jamere20 | Stratton et Flair, ça ne rigole pas. Flair va encore saboter un combat. |
maugani |
Ça fera certainement l'objet d'un épisode de Dark Side of the Ring. De qui parlait Mox au début lorsqu'il indiquait travailler pour le compte de qqun ? TK n'aurait pas dû autoriser Darby à grimper l'Everest. C'était lui qui devait faire chuter Mox, pour tout le monde. Là l'effet ne sera pas le même. Ou sinon Darby revient mercredi et pète la gueule de Mox à Double. |
Dylmatic |
maugani | Hurt Syndicate ne perdra pas le titre face à FTR. |
maugani |
Enfin des matchs incertains sauf le match Tag. |
rockbottom | Putain j'ai pas reconnu Sacha Banks en haut à gauche. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 10:28:07 ![]() ![]() |
maugani |
Personne ne la reconnaît sur cette affiche. Elle n'est pas du tout comme ça. Message édité par maugani le 14-04-2025 à 10:34:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est pas Sacha Banks --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dylmatic | Et ce n'est pas non plus Ember Moon à droite. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Place en vente pour Forbiden Door le 2 Mai.
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani |
Allez hop on va encore faire craquer le PEL. L'affiche de l'évent, c'était évident, mais ils ont intérêt à ne pas se louper. Juste, je veux voir l'accueil si Ospreay est champion. Le truc de Zinzin. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-04-2025 à 15:41:18 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | Tetsuya Naito n'est pas renouvelé par la NJPW. Eh beh ils en perdent des gens depuis qques mois, eux.. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Dylmatic | Je crois bien que le Dynamite d'hier soir était le meilleur de l'histoire. Incroyable show. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Tony Khan a frappé fort : Annonce de Grand Slam Mexico TK is back. Message édité par maugani le 19-04-2025 à 11:22:56 |
maugani | Bon, ben lundi, je saurais si je vais beugler " OSPREAY OSPREAY" pendant 10mn. |
jamere20 | 4/10 |
Dylmatic | Le Dynamite de mercredi >>>>>> WrestleMania. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
jamere20 | Austin conduit bourré et fait tomber dans fans. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C etait à chier ce WM
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Spoiler WM/ Raw
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rockbottom | J'ai essayé quelques bribes de WM, je n'y arrive plus. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Karrion Kross? Pipe bomb ou Work? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ok Où sont les The Rock ? J'ai faim ! Où sont les Jeff Hardy, les Solo Sikoa, les Uncle Howdy ? Où sont Samy Zain, les Nia Jax ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Message édité par Johnny_Marrocain le 23-04-2025 à 08:17:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Luckan Not superscalar |
Johnny_Marrocain Hassan the King | O putain lui jvais lui casser laggle --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au moins on a pas eu IshowSpeed qui se dandzinait dans une bouteille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Ça fait des années qu'ils le disent. Mickaël Cole " We don't make professionnal wrestling anymore." C'est du cinéma vivant. |
maugani | C'est le nouveau catch : in-ring très moyen mais grosse connexion avec le public. |
Luckan Not superscalar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Puis il y a trop de monde dans le roster
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |