| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Reprise du message précédent : --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:26:12 ![]() ![]() |
Dylmatic | Tanahashi vs. Okada à WK 20 pour la retraite du Ace. Il y avait pas vraiment d'autres choix vu que c'était pas possible pour Shibata ou Nakamura. Message édité par Dylmatic le 08-11-2025 à 12:44:46 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | Le Dynamite d'hier avec les deux Blood & Guts et le Falls Count Anywhere entre Page et Hobbs. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Llewyn | Moxley va tellement se faire dégommer
|
maugani |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Joe Hendry va visiblement être du tournoi de John Cena. Mike Santana vient de laisser son titre de champion dès le premier show après un mois d'arrêt, face à Frankie Kazarian.. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | TNA il faut qu'il blinde le contrat de Leon Slatter. Ce gars est le futur de la compagnie --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani | Full Gear est à 17,99€ sur Prime ! 3€ de moins que sur Thriller TV ! Sauf si vous avez AEW+ Message édité par maugani le 20-11-2025 à 21:11:42 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 21:10:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Encore un très bon ppv --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dylmatic | Full Gear.
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-11-2025 à 15:36:03 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Llewyn |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Pour BZW il reste deux places assises en 5éme rang et quelques places assises sur la scène. Quasiment sold out pour la venue de Tetsuya Naito --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
PetitJean Aspe rite | Rentrons, il commence à pleuvoir --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | se torcher avec son slogan pour terminer, magnifique --------------- oui |
jamere20 | Never give up, mon cul |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il s'est passé quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 15-12-2025 à 16:42:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cenamentable --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Aspe rite | ok, je comprends mieux les messages de Jordana Brewster et The Rock. Johnny devait prendre un avion pour aller tourner --------------- oui |
Dylmatic | La retraite de Tanahashi a été bien mieux gérée que celle de Cena, surtout la cérémonie finale.
matnissa Elle est con, non ?! | Quelqu'un sait où sera diffusé les WWE Biography maintenant ?
|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Samedi dernier il y avait Andrade à l'APC. C'était beaucoup trop bien. Il s'est donné dans le match ( il a même soulevé ma ceinture iwgp intercontinental) . Le show 22éme anniversaire était quasi parfait. Entre le reveal des nouvelles ceintures, et les matchs qu'on a eu ( le banger entre Kuro et Michael Oku pololo). --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic | Mercedes Moné qui vient à Dreux à la BZW le 14 mars. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Place prise ! 29 balles au 4ème rang ! Et ce n'est pas tout, mais TK Vient d'annoncer que l'AEW vient en France ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tony Khan says he's excited to take AEW to France in the future:
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jamere20 | cela va lui faire un choc d'aller à Dreux. |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | All In aura lieu le 30 aout 2026 à Wembley. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean Aspe rite | Je ne l'avais pas vu venir la retraite de AJ Styles --------------- oui |
Dylmatic |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Même quand il est passé à l'APC il a sorti une dinguerie --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://myaew.com/
Dylmatic |
Ironmika Monsieur Cousin !! | J'ai vu Minoru Suzuki, il a signé ma iwgp intercontinental, Mercedes Moné. Maintenant j'ai mon billet pour All In et la Rev Pro.
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani |
J'ai raté la première heure du show à Dreux. Un petit récap ? Pour les 2h30 suivantes : Trio Match avec Suzuki, poussif. Match Hardcore, aucun intérêt. Rivality vs TLB/Thiago, cinq étoiles Vadocq vs Seven, cinq étoiles, j'étais à côté du Amish lorsqu'il s'est pris un chop de Seven. Assez impressionnant. Et meilleure démonstration que le catch peut faire mal. Main event feminin, quatre étoiles. |
maugani |
Mon ticket All In également. Failli prendre la même place qu'il y a deux ans, mais à cause d'un bug technique, je me suis rabattu sur une place un peu plus bas. Par contre, quasi 100 livres de différence, par rapport à 2024 ! Ça me paye mon billet a/r !! |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
Message édité par Ironmika le 17-03-2026 à 10:31:36 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |