| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Kevin Knight Please TK, annonce qqch en France. Message édité par maugani le 18-09-2025 à 17:59:49 |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 17:59:41 ![]() ![]() |
Ironmika Monsieur Cousin !! | ELP au show BZW la semaine prochaine.
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ironmika Monsieur Cousin !! | J'adorerais le voir chez AEW rejoindre le Bang Bang Gang --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Dylmatic | Toni Storm in "4 ways to die"! | AEW All Out
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
maugani | Ouais mais qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir qqun qui mérite, remporter ce titre ! |
Llewyn | Kyle Fletcher s'il déconne pas, il touche le titre mondial dans les mois qui vont venir |
Dylmatic |
jamere20 | Stephanie au HOF avant Chyna, Shane ou le Rock, quelle honte. Et j'aime Stephanie mais bon. |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 20:19:46 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Promotion canapé... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Oulah, Fletcher manque encore de star power. Là on parle de remplir Wembley avec un adversaire crédible pour Ospreay. Fletcher, c'est fort dans le ring, mais ça manque d'aura. En vrai heel avec du star power, tu n'as que Moxley en ce moment. Pour établir Fletcher, il faudrait que la Don Callis Family vainc les Death Riders. Sauf qu'avec le face turn annoncé de Takeshita, la fenêtre temporelle est courte. Mes retours sur All Out : The Demand : gros potentiel et bonne combinaison, belle mise en valeur des GOA mais ça ne clique pas encore. Ils peuvent devenir à terme Trio Champion. Mascara Dorada : il va signer chez WWE pour faire Sin Cara 3 et se faire déboiter trois mois après par un Claymore Kick. Yuta : heel en devenir, une vraie peste. Potentiel feud énorme face à Darby ou Orange. Takeshita : le face turn qui l'amènera tout en haut de la carte est pour bientôt. Kris Statlander : j'espère qu'elle ne sera pas qu'une transition pour faire reposer Storm.. |
Dylmatic |
maugani | La DC Family, c'est une zinzinnade. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Andrade ça va encore être un run sans saveur. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Le mème va dépasser la personne en lui-même. Je trouve ça assez fun. |
Llewyn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
La séparation avec Zélina Véga, elle a été destructrice. A un moment, il faut faire comprendre à certains qu'ensemble ils iront plus loin et plus longtemps que seul. L'égo ces catcheurs.. Comme Enzo et Big Cass, Bowens et Caster, Jurassic Express (quoique Luchasaurus..). Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-10-2025 à 12:45:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Andrade à l'APC en Janvier --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/technicall [...] in_common/
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
maugani | KONOSUKE TAKESHITA |
t-w HDBNG club | Ibushi, qui revenait tout juste de plus d'un an d'absence pour blessure, repart a l'infirmerie pour deux années supplémentaires --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Je vends ma place pour le show revpro à Lyon.
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
le_persan | Je savais pour Bray Wyatt et I.R.S mais je viens de lire que Bron Breakker est le fils de Rick Steiner |
Xantar_Eozenn |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dfaçon c'est tous des filles ou fils de.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani | Le supposé manager de la LWA au show de la RevPro, il a une dégaine à la Maven, JPP. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maugani | pwolala Okada vs Takeshita, on s'y approche !
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Dylmatic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
le_persan | Il y a eu un show ce week-end car vu les tenants des ceintures, ça sent le spoil à plein nez |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le PSG a gagné Samedi, c'est un spoil aussi? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
le_persan | Merci pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu le dernier Saturday Night’s Main Event |
Ironmika Monsieur Cousin !! | BZW fait venir Testuya f'n NAITO en Janvier. --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |