| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
|---|---|
Ironmika Monsieur Cousin !! | Reprise du message précédent : --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:59:18 ![]() ![]() |
maugani |
un regret de ne jamais avoir vu les Brisoces catcher ou de les voir push haut à la WWE ou à l'AEW, tellement ils ont une connexion naturelle avec le public Cette trilogie, c'est ce pourquoi on "aime Tony Khan". En mode "vous en rêviez, bah on va le faire et fuck le storytelling." Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-08-2025 à 19:25:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lesnar --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani |
Certes, mais t'as compris ouije veux en venir. |
Dylmatic | La carte de Forbidden Door qu'est-ce que c'est que cette zinzinade encore ??? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | 722 tickets seulement en vente pour Forbidden Door !! Ils ont même vendu des billets derrière le stage d'entrée ! |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Dylmatic | Un des meilleurs match de l'année visible sur youtube pour ceux qui l'auraient pas vu :
t-w HDBNG club | Gros potentiel le Fletcher/Hiromu ! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maugani | Forbidden Door pratiquement sold-out Pwolala Cette carte XXl J'ai hâte d'y être ! Qui y va? |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
maugani | On connaît déjà le main-event. Le seul qui leur permettrait de drainer du monde. Will Ospreay pour le titre suprême. |
Dylmatic |
PetitJean RATATATA | FULL EVENT: WWE in Paris, Oct. 13, 1989 | Hulk Hogan vs. Randy Savage; Bret Hart vs. Honky Tonk Man
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Logique --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere20 | Chaud l'histoire du fils Rampage. |
jamere20 | Rhea Ripley pas fan des fans français. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sans vraie diffusion en France faudra patienter pour voir l'AEW chez nous à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 31-08-2025 à 18:32:18 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dylmatic | All Out sera à 21h chez nous, troisième PPV de suite à un horaire parfait. Ils évitent d'être en face du show WWE le même jour donc. https://x.com/AEW/status/1963281139 [...] 5GfcQ&s=19 Message édité par Dylmatic le 03-09-2025 à 18:46:33 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'avais raison
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fenston ★ Tartuffe | Bonjour,
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jamere20 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
maugani | T'as regardé Sturry hier, toi ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ha non, meme pas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Il a fait le signe du gros chien sur le Z Place lors du Z Event. Par contre, c'est monstrueux les retours sur les ventes d'AEW en Angleterre. Pourvu que Tony comprenne qu'il va falloir plus souvent venir chez nous. Message édité par maugani le 08-09-2025 à 19:13:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis pas le Z event, ok Message édité par Johnny_Marrocain le 08-09-2025 à 20:34:57 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere20 | Wrestlemania en Arabie Saoudite |
Dylmatic | Andrade qui quitte déjà la WWE. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-09-2025 à 21:49:42 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
maugani | ENCORE L'AEW A Paris, du côté de l'APC Kevin Knight Please TK, annonce qqch en France. Message édité par maugani le 18-09-2025 à 17:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | |