| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
BenMtp7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 10:56:01 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
BenMtp7 | Ok, merci pour la précision
|
cedbest | je vois que plusieurs personnes utilisent le Bois : Tibhar IV-L Light.
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
cedbest |
|
skeye | le spam, c'est mal. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:52:27 ![]() ![]() |
|
Fred999 Rabat-joie | polter05, merci d'arrêter de faire de la pub pour ton site. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu et donner des infos sur eux.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-07-2007 à 21:40:06 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par mp j'ai dit |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 19-07-2007 à 22:45:43 |
nighthawkii | T'es en RP ou sur Paris meme ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
picturaw |
nighthawkii | Il y a une bonne ambiance dans mon club mais ca risque de faire loin de chez toi... (je suis pas loin de nogent sur marne) Sinon j'ai un collègue de boulot qui joue à Julien Lacroix et qui en est satisfait. Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 20-07-2007 à 00:15:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
picturaw |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
picturaw |
|
cedbest | Savez-vous si Friendship vend par correspondance?
|
Gugus2000 Profil : Rien | Merde de croyais que ct le topic ping pong qui etait de retour |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cedbest | Ok j'ai aussi leur mail, et pour le chèque je m'en doute ils vont pas envoyer sans argent |
cedbest |
energiez | Vite fait oui (un jeune de mon club la). Mousse intermédiaire, assez rapide.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
ksdras | Un topic sur le ping, miam!
Message cité 2 fois Message édité par ksdras le 24-07-2007 à 11:50:39 |
skeye | Les picots, ce sont à 90% des prothèses, et pour les autres des armes choisies avec réflexion et maitrisées après de longues heures d'entrainement. Dans le premier cas, le jeu du type est tellement stéréotypé qu'une fois qu'on a compris comment ça marche on gagne quasiment à coup sûr. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 24-07-2007 à 11:48:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-07-2007 à 12:19:37 |
ksdras |
Message cité 1 fois Message édité par ksdras le 24-07-2007 à 13:00:42 |
skeye |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cedbest | C'est quoi vos techniques contre les picots, a part le jeu rapide sans effet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |