| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:34:33 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | hum... ça dépend... il faut savoir jouer "à plat", moi je sais pas jouer de cette façon (et pourtant c'était mon point fort y'a plus de 5 ans, mais depuis que j'ai découvert le top ben...)...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-07-2007 à 11:38:23 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui bien sûr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:04:52 ![]() ![]() |
ksdras |
|
hondavtec77 |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-07-2007 à 08:29:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
BenMtp7 | Et sinon qq1 à des infos, sur quand exactement la cole va être interdite? (Moi je languis ce moment pour prendre des points lol) |
BenMtp7 | Mais j'avais aussi entendu que les colles à eau vont être autorisées mais seulement pour une année pas plus. |
nighthawkii | Tu peux en dire plus sur ces mini tournois ? Message édité par nighthawkii le 28-07-2007 à 00:14:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Ok --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | drapal vu que j'en ai fait énormément étant jeune (plus de 10 ans en club)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BenMtp7 | lol, le ping ca va finir que tlm aura la même raquette et les mêmes jeux, palpitant non? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Star tu parle des antitops ? stye tony hold (ça existe toujours --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
energiez | Aussi bien les antitop, que les picot long lisse. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je croyais qu'il ya avait pas d'antitops à très haut niveau --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
energiez | Ba je crois pas que les antitop soit traité pr etre lisse, donc ils ont forcément un "coefficiant de frotement" suffisant. Du moins, c'est ce que je pense --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-07-2007 à 14:03:56 |
nighthawkii |
nighthawkii | Moi j'aimais bien les superblocks, c'est prévisible comme plaque, quand on me renvoit la balle je sais ce qu'il y a dedans et je joue en conséquence Message édité par nighthawkii le 29-07-2007 à 18:49:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | Connais pas superblocks. Mais j'avais joué quelques curl special à l'époque, et ça m'étonnerait qu'on ait trouvé pire depuis. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |