| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
man1540 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:10:20 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
BenMtp7 |
hondavtec77 |
BenMtp7 | ha je ne les ai jamais joué, moi j'ai joué à Troyes. Nemours je ne connais pas comme club. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Au fait, je joue dans le 57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:23:19 ![]() ![]() |
Mog44 | Moi je suis 50 et je joue en B en D1 et on galere a se maintenir |
BenMtp7 | Ouais c'est clair que selon les départements ça change, mon équipe en R3, ne vaut qu'une épique de D1 à Paris :s
|
BenMtp7 | Ha ok c'est pas tout à coté, mais bon si ça se trouve on sera amené à jouer l'un contre l'autre |
sam_barton |
|
hondavtec77 |
hondavtec77 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton |
|
simoon |
|
BenMtp7 | chez moi dans le sud (Languedoc Roussillon) cette équipe c'est une petite R2 (c'est à peu près comme la mienne lol) ou on peut dire une grosse R3. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 11-07-2007 à 17:03:40 |
skeye |
Message édité par skeye le 11-07-2007 à 17:17:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-07-2007 à 12:12:22 |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
simoon |
|
Mog44 |
|
polter05 | Bonjour, moi je suis de Lunéville (54) et nous avons une équipe en R3 avec 2 45, 3 50, 1 55. Nous visions la (re)montée mais nous sommes passés à coté. Merci a+ Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 18-07-2007 à 17:04:38 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-07-2007 à 11:19:44 |
simoon |
|
nighthawkii |
Si quelqu'un s'en sent le courage, il suffit de contacter p'tit rik puis ensemble contacter un modo de discu (p'tit rik pour donner son accord au modo, et le repreneur pour dire qu'il reprend bien le topic C'est une bonne idée en tous cas Message édité par nighthawkii le 14-07-2007 à 14:19:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
BenMtp7 | Oui moi aussi je pense que c'est une bonne idée |
cedbest | Bon ben qui sy colle ? |
nighthawkii | euhhhh.... starconsole ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Ca y est c'est fait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un grand merci aux modérateurs et à l'administration Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-07-2007 à 18:26:21 |
sam_barton |
|
BenMtp7 | Pourquoi préfères tu en MP??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |