| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:43:38 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-06-2007 à 17:56:32 |
cedbest |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sam_barton |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et voilà ce que je disais se justifie par vos propos, à classement égal, le niveau a baissé. |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 21-06-2007 à 14:52:56 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:52:41 ![]() ![]() |
cedbest |
|
mikamika |
|
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:01:45 ![]() Salut à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:11:23 ![]() D'ailleurs j'oubliais, il ne faut pas trop que le soleil ne tape pour qu'elle se conserve |
mikamika | Moi je suis descendu 80 (797 points), je n'ai pas pu faier de tournois pour grapiller de points à cause des études (concours donc écrits et oraux). |
hondavtec77 | Un petit feedback sur le deuxième phase, je suis globalment assez satisfait, je fais +248 points --------------- Ping Pong SHOW ! |
|
nighthawkii | Moi je finis à 935pts, soit +81pts depuis le début de la saison Je suis content surtout que ma 1ere phase a été catastrophique (en D3, 2 contres), et tendinite en debut de 2e phase en D2 me faisant louper 4 compets...
Message édité par nighthawkii le 04-07-2007 à 01:14:38 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | ah tiens moi je me suis fait enfler de ma perf à 35 des titres... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | Porte réclamation --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben non, pas sur les parties manquantes Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-07-2007 à 15:45:31 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton | Pour la mise à jour du classement en juillet, savez-vous si la dérive de 2ème phase est incluse ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, elle est de 2.53 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi j'ai pas mes résultats de tournoi du mois dernier |
BenMtp7 | Salut tlm,
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je t'aurais bien dit Schoeneck mais c'est loin de Thionville. Sinon dans le coin de thionville selon ton niveau sur as Thionville ou Manom (ville accolé à thionville, "petit" club par le nombre de licencie mais régulièrement en nationale depuis vingt ans). Message édité par dante2002 le 10-07-2007 à 02:41:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BenMtp7 | Ok merci,
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non quand je parlais de SCHOENECK c'était pour faire de la pub pour mon petit clubde village (en moselle néanmoins), où nous sommes très heureux d'avoir une R4 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
simoon | dans le sud 55 c'est le niveau moyen en bas de R2 Message cité 1 fois Message édité par simoon le 10-07-2007 à 13:51:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
man1540 | J'en ai fais pendant 6 ans mais j'ai arrété au début du lycée à un niveu de 65 !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |