| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-06-2007 à 20:13:55 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:12:08 ![]() ![]() |
nighthawkii | Je suis en train de DL, j'ai vu ton topic sur t2t.com --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 |
energiez |
hondavtec77 | De rien, c'etait vraiment magnifique --------------- Ping Pong SHOW ! |
simoon | super les photos.
|
nighthawkii | Plusieurs matchs sont dispos ici : http://www.tennis-de-table.com/for [...] 47&p=1#bas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mise à jour des classements...
Message édité par starconsole le 08-06-2007 à 12:56:03 |
skeye |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:02:36 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | Est-ce qu'il y aurait une ame charitable qui pourrait me donner mes pts pour juin ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye |
nighthawkii | MP envoyé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Bon ben moi je passe de 909 à 925pts, comme ca j'aurai un peu de leste pour démarrer la prochaine saison comme 70 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | T'as pas fait de matchs au mois de juin ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | Moi je devrais limiter un peu les dégats au mois de juin, avec le 35 et le 50 battus aux titres... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
ligue CA TT | A l'attention de tous les pongistes ! La pub est interdite sur ce forum ! Message édité par Fred999 le 13-06-2007 à 10:47:13 |
skeye | le spam, c'est mal. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | pluzin --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nebulus83 | C'est ma ligue qui fait du spam --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nighthawkii | Alors un p'tit ban de groupe ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nebulus83 | Enfin moi j'y suis pour rien --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nighthawkii | C'est ta fédé, t'assumes. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton | Je termine la saison à 1379 pts (j'avais commencé à 1413).
|
hondavtec77 | Bon alors quels sont vos objectifs pour la saison prochaine?? --------------- Ping Pong SHOW ! |
skeye |
|
sam_barton |
Je suis à 1379 actuellement. On va dire 1400 à la mi-phase (car je serai en A de D1, donc pas mal de contres à faire). Message édité par sam_barton le 12-06-2007 à 22:36:28 |
nighthawkii |
Je devrais finir à 930 cette année ; mon objectif pour l'an prochain serait d'atteindre les 1000pts Maintenant tout dépend dans quelles équipes je joue en départemental et championnat de Paris... Message édité par nighthawkii le 13-06-2007 à 00:18:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
simoon |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |