| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:17:43 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya les champ du monde en ce moment et ca passe en direct sur eurosport |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | arf tu m'as fait peur, je croyais que c'était maintenant ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non quand je dis en ce moment, c'est "cette semaine" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je bosse ! |
sam_barton | J'ai pas Eurosport ! |
hondavtec77 |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon c'est pas tout ca... mais a'hui repos et ca commence |
hondavtec77 | Quelqu'un va au tournoi de taissy ce week end?? --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:38:51 ![]() ![]() |
nighthawkii | Trop loin pour moi, et puis de ttes facons je serai en vacances --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tournoi de Poitiers ce Week End et Tournoi de Bressuire la semaine prochaine pour moi |
cedbest | Championnat F.S.C.F ce week-end, qui cloture completement l'année |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | début de tournoi catastrophique hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-05-2007 à 11:29:34 |
hondavtec77 | Une contre à 80 --------------- Ping Pong SHOW ! |
sam_barton |
|
hondavtec77 |
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:48:30 ![]() Je joue mon 3èm match corpo vendredi
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh ben couillon, si je pouvais en recontrer des joueurs de ce niveau dans ma D1... |
hondavtec77 | C'etait quel tournoi??? --------------- Ping Pong SHOW ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
hondavtec77 |
departemental, régional, inter régional --> coeff 0,5 Je trouve cela dommage, un match est un match...
Je rappel tournoi interrégionnal --> http://tos-noes.com/accueil.php?page=tournoi_club Message édité par hondavtec77 le 29-05-2007 à 11:53:03 --------------- Ping Pong SHOW ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sinon pour la 1ere fois j'ai vu du kung fu ping Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-05-2007 à 15:59:11 |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hondavtec77 | Bah tu sais le plaisir, je l'ai des que j'ai une raquette dans la main --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dernier tournoi de la saison cet aprème à Bressuire |
skeye | Titres de R2 demain...va falloir que je joue bien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | Voilà, hier soir j'ai eu mon dernier match de la saison en championnat de Paris, on rencontrait les 2e de poule (sachant que nous on est derniers ex-aequo, on descendait quoiqu'il arrive)... Je perfe le 65 en 4 sets en m'arrachant, en pts actualisés il était à 1095 donc ca le fait En toute logique, je m'attends à avoir autour de 920 - 925 pts (en comptant la dérive), ce qui me fait une progression de 70 pts sur la saison (pas si mal sachant que la 1ere phase j'ai joué en d3 et que sur la 2e phase j'ai manqué 4 rencontres à cause de ma tendinite)... Sinon ce soir je reviens du tournoi de Levallois (l'affiche est visible là : http://www.tt-bry.com/levallois.pdf , il y avait 16 joueurs, dont Kreanga, Schlager, Samsonov, Saive, Eloi, Chila, Karlsson, Maze, Joo Se Liuh, ...) Voilà quelques photos, elles sont pas top mais c'était pas évident d'en prendre vu l'éclairage de la salle... Message édité par nighthawkii le 02-06-2007 à 23:15:54 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Message édité par nighthawkii le 02-06-2007 à 23:04:29 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | vice-champions d'aquitaine en R2...on prend une branlée en finale mais c'est logique. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | Au fait, le grand prix de Levallois sera retransmis sur Sport+ lundi 4 juin à 20h30 et il y aura d'autres rediffs...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Allez, cadeau pour ceux que ça intéresse :
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-06-2007 à 20:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |