| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:34:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon j'ai prévenu, je reste, je reste... mais ça sera pas éternel.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-05-2007 à 20:43:50 |
nighthawkii | Au vu de ce que tu dis, pour nous ta D1 c'est une D2 chez nous et ta D2 c'est une D3 chez nous...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est bon ça |
sam_barton |
|
nighthawkii |
Ca me fait penser, sur le dernier tournoi que j'ai fait (mi avril), dans le tableau NC-55 je suis tombé en poule avec un 55 et un 65. Les résultats du tournoi ont été saisi et j'ai donc pu voir sur le site de la fftt qui j'avais réellement en face... Et bien le 55 a les points à 45 (dans les 1450 pts), et le 65 a les points à 55 (dans les 1230pts)... Et puis comme quoi c'est un peu n'importe quoi ces tournois car le niveau n'a rien à voir avec ce qu'il y a marqué sur les licenses... Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 16-05-2007 à 01:02:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:01:48 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'etait des jeunes aussi ??
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
|
skeye |
|
skeye |
cedbest |
|
nighthawkii | Je sais pas comment vous faites pour jouer à cette heure là, moi je suis pas réveillé et je dors à la table à 8h ! Message édité par nighthawkii le 16-05-2007 à 12:54:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-05-2007 à 11:51:34 |
hondavtec77 |
cedbest |
Message édité par cedbest le 16-05-2007 à 16:38:37 |
hondavtec77 |
cedbest |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ces jeunes... de vrais experts comptables |
nighthawkii |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
mikamika |
|
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 21-05-2007 à 19:32:53 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |