| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 16:17:52 ![]() ![]() |
nighthawkii | bah t'as vu le résultat, elle a quand meme perdu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui... je sais |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
|
simoon | pour moi +35 ce mois ci...
|
nighthawkii | moi c'est confirmé, +49.75 pts, soit 912pts, sauf qu'avec ma soirée de vendredi dernier, j'ai dû en perdre 12... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:46:08 ![]() ![]() |
nighthawkii | 1563pts... mon reve Message édité par nighthawkii le 12-04-2007 à 13:12:07 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mog44 | + 28 points pour moi
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dernière journée de championnat pour nous ce soir (match avancé)
|
nighthawkii | Vous avez tous pris des anabolisants ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:24:08 ![]() Tite question matos
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sam_barton |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 17:25:10 ![]() personne pour me répondre ?! |
cedbest |
|
nighthawkii | il y a en effet ces 3 types de manches, ensuite selon le fabricant c'est plus ou moins accentué, plus ou moins rond, etc.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 19:51:53 ![]() J'ai un Thibar IV L DROIT et en fait je pense que le manche est trop gros, ca me fait de belles ampoules sous le majeur à chaque fois que je joue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 19:52:11 |
cedbest |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 20:54:15 ![]() Ok, bizarre alors...
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 14-04-2007 à 22:47:21 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton | Le manche droit est plutot adapté aux défenseurs en principe.... |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-04-2007 à 12:40:14 |
sam_barton |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sam_barton |
|
mikamika |
C'est vrai, au service elle rebondit une fois de chaque côté de la table puis c'est jeu libre. Sinon je me demande si beaucoup de joueurs ont le même problème que moi, c'est à dire ne pas tenir de la même manière la raquette en CD et en RV et c'est ennuyeux car j'ai souvent des petites blessures à la main ou alors je suis pris de vitesse par l'adversaire (je suis gaucher). Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-04-2007 à 21:46:29 |
sam_barton |
|
|
sam_barton |
|
energiez | Non, on sert comme on veut !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Guillaumec91 |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
cedbest | Semaine de fou ! |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |