| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:01:59 ![]() ![]() |
nighthawkii | Good news pour notre équipe, apparemment sur les autres poules de D2 les avant-derniers sont moins bons que nous, donc au classement final des D2, on n'est pas avant-derniers, donc normalement on ne risque pas de descendre pour la saison prochaine --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cedbest |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | y a personne qui bosse à boulogne qui serait open pour une partie de pingpong le midi en plein air?
|
sam_barton |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | si j'ouvre un topic pingpong en plein air tu crois pas qu'on va me dire que ça va faire doublon? moi je veux bien essayé, on verra ce que ça donne |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 10:49:15 ![]() Une question d'entretien des raquettes ?
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:49:15 ![]() ![]() |
nebulus83 | J'adore les gens qui reprennent ceux qui disent ping pong au lieu de tennis de table Message cité 3 fois Message édité par nebulus83 le 06-04-2007 à 10:53:29 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
energiez | eau tout court --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cedbest |
|
cedbest |
|
|
cedbest | Mais attention avec l'éponge, je vois certains qui frottent comme des malades... c'est pas le but hein |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non moi j'ai un espèce de produit avec tampon applicateur, ça va tout seul, l'éponge, je fais juste des petits tampons sur la plaque (vraiment très gentil) et laisse sécher.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-04-2007 à 13:57:20 |
cedbest |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nighthawkii | Moi je nettoie mes plaques à l'eau : avec un chiffon imbibé d'eau j'essuie la plaque sans appuyer, et avec la partie sèche du chiffon je sèche la plaque, toujours sans appuyer, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gouttes d'eau dessus.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tennis2table | Slt à tous !
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Samourai Mais que se passe-t-il? | un petit coup de pub
|
sam_barton |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon se soir, les choses sérieuses commencent, je fais un p'tit double à Chef Boutonne... limité à 2198 points avec mon pote on en arrive à 2197 pts ! |
cedbest | Hum si vous gagnez pas, c'est la honte Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 06-04-2007 à 19:17:47 |
sam_barton |
|
nighthawkii | Ce soir une bonne et une mauvaise nouvelle pour ma part... La bonne c'est qu'avant d'aller en championnat de Paris ce soir, un joueur ayant accès au service premium fftt m'a dit que j'avais 914pts (au relevé précédent j'étais à 863pts), donc j'étais enfin 70 ! La mauvaise nouvelle c'est que ce soir j'étais completement naze, crevé de ma semaine, et j'ai rencontré 2 75 à 897pts et 1 70 à 906pts, donc autant dire 3 70 quoi... Je me console en me disant que j'aurai été 70 pendant 1 mois ! Message édité par nighthawkii le 07-04-2007 à 01:28:34 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
cedbest | Mais ils font des tableaux pour chaque classement ou quoi?? |
Message édité par starconsole le 07-04-2007 à 12:22:24 |
sam_barton | Gagner un tableau à Chef Boutonne, ça fait toujours sympa sur un CV !! |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-04-2007 à 18:47:22 |
skeye | +19.5 ce mois-ci, ça va! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
|
zeplouc le vrai | Tournoi de chef-boutonne en direct:
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain c'est sympa de retransmettre un tournoi comme ca |
nighthawkii | ouai j'ai vu ca aussi...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |