| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:08:20 ![]() ![]() |
cedbest | Oui |
mikamika |
Jules418 | Je dirais entre 3 et 6 points environ --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Mog44 |
|
mikamika | Merci donc d'après mes calculs avec mes 804 points je devrais rester 75 Message édité par mikamika le 18-04-2007 à 19:52:16 |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
cedbest | et hop pour l'avant dernier match je me blesse dès la 1ere partie, plus d'appui correct sur le genou droit, autant dire que c'était une soirée de merde. |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 22:13:03 ![]() ![]() |
nighthawkii | +1 d'ailleurs j'envisage de remplacer mon waldner senso v2 (OFF-) par un appelgren senso v1 (ALL+) pour gagner en contrôle... Message édité par nighthawkii le 19-04-2007 à 22:19:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Le président de mon club vient de m'apprendre que 4 R2 du 94 descendent, donc ca se répercute jusque chez nous et donc notre équipe de D2 redescend en D3 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | a propos, je compte me refaire raquette l'an prochain (en plus de celle que j'ai en ce moment, je mettrais une plaque neuve).
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 21-04-2007 à 12:05:54 |
cedbest | Moi aussi je cherche déja la raquette que je vais prendre l'an prochain... probablement qqchose identique à cette année (IVL+TackinessD+SriverFX) |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sam_barton |
|
sam_barton |
|
|
nighthawkii | c'est celui là ? http://www.wsport.com/catalogue/?t [...] grp=100243
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest | Un bois en Carbon, c'est déja pour un bon jeu rapide.
|
energiez | Pas forcément un jeu rapide rapide :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
|
nighthawkii | En parlant du F2, par rapport à un mark5 tu pourrais comparer ? (élasticité du revetement, capacité en rotation, controle en petit jeu, ...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sam_barton |
|
nighthawkii |
sam_barton | Oh merde !! ça risque de pas être bon alors !
|
nighthawkii | Non là c'est bon, si par exemple une des ex-aequo aurait battu les 2 autres (et donc aurait perdu 2 équipes plus basses), ben ca serait elle qui serait passée car elle avait battu celles avec qui elle était ex-aequo.
nighthawkii | Ben alors je sais pas trop dans ce cas là... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
Bah ça me parait bizarre à moi aussi ! C'est comme si au foot en L1, les 2 premiers terminaient à égalité et qu'on ne tenait compte que de leur face-à-face alors que la saison comporte 38 matchs ! Message cité 2 fois Message édité par sam_barton le 28-04-2007 à 15:34:01 |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
skeye | Nous on monte en tout cas...malgré mes 3 magnifiques trous... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |