| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:43:43 ![]() ![]() |
nighthawkii | faut arreter de t'exciter comme ca, t'es pas numéroté, et en plus t'as fait une belle perf alors arrete de te plaindre... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah tu sais... j'ai perdu un 55 15/13 à la belle vendredi |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hondavtec77 |
|
skeye | ça fait presque 20 ans que j'en fais, et je régresse... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
skeye | ...bon ok faudrait que je m'entraine... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:17:32 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Eh ben le pauvre 45... il doit s'ennuyer quand même, 5 classements d'écart minimum... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-03-2007 à 18:11:16 |
hondavtec77 |
|
hondavtec77 |
|
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour ceux que ça intéresse, Sport+ a acquis des droits avec la FFTT pour des rencontres de PRO-A, championnats de France et de l'ITTF Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-03-2007 à 19:58:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nighthawkii | merci bcp --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
@Nico's@ | Re bonjour, |
skeye | c'est toujours du spam. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye |
(en général il y avait toujours un numéroté entre 10 et 50 qui se pointait...cestas et bordeaux pas loin... Message édité par skeye le 23-03-2007 à 11:48:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cedbest | Bon... vais me préparer, faudra perfer à 60 ce soir... pas impossible mais délicat |
cedbest |
|
nighthawkii | Ben nous on est maudit, nos dernières rencontres ca a donné : et vendredi : 8-12 (perdu) Je fais 1 70 et j'accroche 2 65 que je perds en 4 sets, avec du 11-9 au dernier set Néanmoins on est pas trop mécontents non plus car là on a rencontré les premiers de poule, donc 12-8 c'est déjà bien comme résultat Message édité par nighthawkii le 25-03-2007 à 14:50:46 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | 14-6 pour nous, en perdant les 2 doubles...si on fait au moins match nul la prochaine fois on monte en R1! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton | Victoire 12-8 en D1 contre l'autre équipe 1ère !!
|
nighthawkii | Tout le monde a l'air de monter à la fin de la 2nde phase ici ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest |
nighthawkii | ah vous descendez de quelle div ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest | D1 -> D2
Message édité par cedbest le 25-03-2007 à 19:54:44 |
nighthawkii | ouai notre équipe 1 connaît ca aussi...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | y a quoi chez vous en D1 en général ? Chez nous (IDF) ca tourne à 40-45-50 en 1 et 55-60-65 en 2 en général Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 25-03-2007 à 22:09:33 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |