| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:29:08 ![]() ![]() |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Mog44 |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
sam_barton |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 08:45:42 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
|
nighthawkii | ah ben non je suis pas dans la marne --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii | Ce soir j'ai été victime d'une malédiction en compet' Je rencontre 70-65-70 : le 65 : On commence le 2e set : il sert et fait un bord Vient ensuite le 2e 70 qui joue avec un mi-long : Les mecs se sont excusés et l'ont reconnu, mais j'étais grave dégouté, surtout que l'équipe perd 11-9 et si on avait gagné ce match on était sûrs de se maintenir en D2... On est avant-derniers de poule désormais et il nous reste les 2 1ers de poule à jouer
Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 10-03-2007 à 02:28:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mikamika | Petite question, chez vous vous jouez en d2 tout le temps le vendredi soir ? Message édité par mikamika le 10-03-2007 à 02:16:20 |
nighthawkii | Ouai en région parisienne les compets jusque Pré-Régionale sont le vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 10-03-2007 à 02:37:04 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mikamika |
|
skeye | en aquitaine ya pas de championnat le vendredi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | Je suis bien plus frais et dispo le vendredi soir que le dimanche matin moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest |
|
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 10-03-2007 à 15:07:06 |
cedbest |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
|
sam_barton |
|
hondavtec77 |
|
sam_barton |
|
|
|
skeye | On avait le tournoi de libourne il y a quelque temps...le gagnant du toutes catégories emportait son poids en bons vins du coin (bordeaux/saint émilion/pomerol/etc.) Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-03-2007 à 18:05:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
|
hondavtec77 | Bon allez dimanches les indivs, je suis un des deux petits poucet de ma D2:
|
sam_barton | Bah moi, j'y vais pas aux indivs dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |