| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
nebulus83 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:06:49 ![]() ![]() |
cedbest | Pareil je hais jouer sur les tables en beton (ou alors avec des balles en gommes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
nighthawkii |
Ce soir j'ai fait mon 1er entrainement avec ma nouvelle raquette, alors voilà le feedback : rappel : avant : mark5 2.0mm coup droit, soft speedy soft dtecs 1.5mm revers, sur bois donic waldner senso v2 Maintenant : tibhar rapid dtecs soft 1.8mm coup droit, andro impuls 1.5mm revers, sur bois donic waldner senso v2
Sur les premières balles, ben j'ai retrouvé très rapidement mes marques malgré cette période d'arret, et j'ai pu tester assez vite tout ca. Alors déjà pour le coup droit, c'est plus rapide qu'avant, les balles partent quand meme plus vite. En gros ca m'a l'air d'être vraiment pas mal, j'attends de voir les prochains entrainements et les prochains matchs, mais rien que ce premier essai me semble prometteur
Message édité par nighthawkii le 24-02-2007 à 00:56:43 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Dans ces cas là faut prendre un temps mort --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:49:02 ![]() ![]() |
energiez | Bon, tout c'est tournoi, ca commence franchement a me tenter !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nighthawkii | quand tu veux --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 | Pour tous je rapelle le tournoi national de chalons en champagne le 8-9-10 avril |
nighthawkii |
Euh là ca fait un peu loin quand meme Message édité par nighthawkii le 25-02-2007 à 13:53:51 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nighthawkii | t'avais quoi en face ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nighthawkii | N'empeche j'en ai rencontré un de 25 l'an passé en championnat de Paris en D1, on s'est demandé ce qu'il foutait là surtout que notre équipe était classée dans les derniers... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton | Victoire 19-1 en D1 pour nous.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi pas carrément une plaque d'attaque ? |
nighthawkii | Tu peux augmenter l'épaisseur, ca sera plus rapide tout en conservant tes marques car c'est le meme revetement. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | le tackiness C est un peu plus rapide sinon, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Effectivement, Tackiness Chop pour défendre et Drive plus offensif. |
skeye | ah merde je les confonds toujours... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah au pire tu les colles, l'effet est garanti ! |
cedbest | Le D est encore assez défensif |
sam_barton |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'aimerais casser la gueule à un ami à moi au au Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 26-02-2007 à 21:23:51 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 26-02-2007 à 20:15:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | jte prend en head's up quand tu veux mon ptit gars |
nebulus83 |
Message édité par nebulus83 le 07-03-2007 à 14:35:10 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nighthawkii | moi j'ai pas joué depuis le 19 janvier à cause de ma tendinite, donc ca risque pas de bouger --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | moi avec mes deux belles contres à 65... j'attends un bon -15 Message édité par starconsole le 07-03-2007 à 21:22:07 |
hondavtec77 | Si vous me donnez votre nom et vorte club, je vous dirais ou vous en êtes |
skeye | ah non, dimanche journée de championnat, pour moi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |