| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 01:20:05 ![]() ![]() |
nighthawkii | A l'inverse moi j'ai déjà joué dans des salles où il faisait pas loin de 30°C, et c'était quasiment en été en plus (mai-juin) ; en fait les radiateurs tournaient à fond dans la salle et les mecs nous disaient que c'était centralisé par la ville et que c'était la ville qui les laissait allumés... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton | Ah bah ça, c'est exactement les conditions qu'on a en permanence dans notre salle (en été comme en hiver) !!
|
nighthawkii | je préfère encore avoir trop froid, je mets un pull et puis c'est bon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest | Hier soir aussi ca callait pas possible, résultat l'échauffement je le passais a coté du chauffage |
cedbest |
|
sam_barton |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 19:06:52 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-01-2007 à 22:34:56 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah eh... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-01-2007 à 16:16:04 |
sam_barton |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mikamika | Désolé je me suis trompé j'avais pas vraiment compris donc, j'ai aussi été voir sur le site de la fftt. |
cedbest |
skeye |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye |
simoon | bon ben 2eme match perdu en R1.
|
energiez | A mes y'a pas que les petits jeunes !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
skeye | tant qu'ils disent rien pendant les points je crois pas que tu puisses y faire grand chose???;i --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii |
Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 29-01-2007 à 13:19:05 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
skeye |
simoon | en provence pareil, brulage au bout de 2 matches / phase. |
nighthawkii | ah ben ok, fallait préciser RP / Province --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
skeye |
skeye |
skeye | Oui, on peut. Avec ou sans colle. Je le fais depuis plus de 10 ans. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | Ce que je reproche à la mark 5 c'est le manque de controle... après avoir essayé un f3 en 2mm, je me suis apercu que mes coups étaient beaucoup plus précis avec un revetement comme ca, il y avait beaucoup moins de dechets...
nighthawkii | Je vais essayer mais si ca se trouve je vais revenir à mon bon vieux mark5 car comme vous dites, la plaque est "homogène" quels que soient les coups... Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 30-01-2007 à 14:59:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |