| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : Je souhaite changer mon revetement de coup droit prochainement (probablement pour la prochaine saison), et je n'arrive pas à me décider... Au niveau du coup droit j'ai une Mark 5 en 2.0mm, et j'ai un jeu plutôt orienté rotation, top avec de la sauce mais pas très rapide, contre-top, un peu de frappes. Ca fait de nombreuses années que je joue avec la mark 5 en 2mm, ca doit etre ma 5e ou 6e saison que je fais avec ce revetement (je la change tous les 2 ans à peu près), et avant ca j'avais la meme en 1.8mm et encore avant j'avais une mark5 gps (en 1.8 ou 2, je ne sais plus...) Cette plaque me convient bien car elle est tendre mais pas trop, et je me régale en topant avec. En revanche, je trouve qu'elle manque de punch au niveau des frappes, il faut que j'appuie beaucoup pour envoyer sinon ca avance pas trop... J'ai eu l'occasion de tester la raquette d'un pote en entrainement qui a mis une plaque à réserve d'énergie, un desto F3 en 2.0mm. J'ai pas mal regardé ce qui se faisait sur le marché pour les plaques à réserve d'énergie, et j'ai retenu quelques unes qui pourraient aller (je veux conserver un bon controle, à la rigueur un peu plus rapide qu'une mark5 2mm ca me dérange pas) : - tibhar rookie dtecs
Voilà, pour l'instant je penche très fortement vers le tibhar rapid soft dtecs qui a des caractéristiques proches d'une mark5, et je pense le prendre a priori en 2.0mm... Est-ce qu'il y en a qui sont passés d'une mark 5 à un tel revetement ? Si vous pouviez témoigner ca serait sympa Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et à tous je vous souhaite une bonne saison Message édité par nighthawkii le 21-01-2007 à 02:21:28 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 02:17:22 ![]() ![]() |
energiez | Si tu veux faire un peu d'économie, regarde un peu les chinois, y'en a des trés bon --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi je dirais un Dreamfire 37... tu devrais y trouver ton compte Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-01-2007 à 12:31:40 |
nighthawkii |
Ben sur les chinois y a pas beaucoup d'infos
Je suis classé 75 car j'ai arreté plusieurs fois (2x 2ans) mais je devrais repasser 70 l'an prochain (là j'ai 870pts), disons qu'en matchs je perf jusqu'à 65-60 et j'accroche les 55-50 (4 sets - 5 sets) Le dtecs j'en ai sur mon revers sur le soft, et la sensation est pas mal, mais ca fausse un peu l'idée car pour le soft le jeu se joue en "claques" Dreamfire 37, j'étais passé à côté de celui-là tiens Message édité par nighthawkii le 21-01-2007 à 15:42:38 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | le rookie dtecs est noté plus rapide que le dreamfire, donc ca m'étonne pas trop
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ouai j'avais retenu le F2, mais d'après les feedbacks sur t2t.com, niveau durée de vie c'est pas ca du tout, apparemment ca cloque au bout de quelques mois...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Ben ouai c'est clair que ca dépend du joueur et tout ca, c'est pour ca que l'idéal est de trouver quelqu'un qui avait une mark5 avant de passer à un tel revetement, comme ca je sais de quoi il parle Les seuls que j'ai pu tester c'est le desto F3 donné à 35°, j'ai trouvé ca trop mou, une mark5 30° (donc à 30°), et je l'ai trouvée également molle, mais moins que le F3 bizarrement, et enfin ma plaque mark5 (classique) à 45° sur le site de wack... voilà mes références. Sinon pour le changement je ne sais pas si ca se fera tout de suite car j'ai une tendinite au coude qui revient alors que j'en étais débarrassé depuis un an... Ensuite il restera 8 compet's, je sais pas si c'est judicieux de changer pour la fin de saison, surtout que les revetements à stockage s'usent vite...
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 22-01-2007 à 00:25:09 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 00:21:06 ![]() ![]() |
simoon |
|
nighthawkii | merci pour ton feedback --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hondavtec77 | Et oui c'etait bien une 60F |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la seule question interessante est : as tu récup son num de tél ??
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
hondavtec77 |
|
skeye | pédophile! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
hondavtec77 |
|
energiez | Ra ca fait plaisir, j'ai perfé a fond hier --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Ca s'appel comment ce type de tournoi??? |
energiez |
hondavtec77 |
|
hondavtec77 | Okay cool, merci pour ta réponse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | à voir avec ton comité et ligue. |
nighthawkii | tu l'as pris en quelle épaisseur ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2.1 |
nighthawkii | ca booste pas trop ca ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-01-2007 à 18:03:33 |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-01-2007 à 21:52:12 |
cedbest | De retour, soirée de merde, j'ai meme pas envie d'en parler! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |