Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°10433008
nighthawki​i
Posté le 21-01-2007 à 02:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, amis pongistes :hello:

Je souhaite changer mon revetement de coup droit prochainement (probablement pour la prochaine saison), et je n'arrive pas à me décider...

Au niveau du coup droit j'ai une Mark 5 en 2.0mm, et j'ai un jeu plutôt orienté rotation, top avec de la sauce mais pas très rapide, contre-top, un peu de frappes.
En revers j'ai un soft tibhar speedy soft dtecs.
Pour le bois, j'ai un donic waldner senso v2 (allround-offensif)

Ca fait de nombreuses années que je joue avec la mark 5 en 2mm, ca doit etre ma 5e ou 6e saison que je fais avec ce revetement (je la change tous les 2 ans à peu près), et avant ca j'avais la meme en 1.8mm et encore avant j'avais une mark5 gps (en 1.8 ou 2, je ne sais plus...)

Cette plaque me convient bien car elle est tendre mais pas trop, et je me régale en topant avec. En revanche, je trouve qu'elle manque de punch au niveau des frappes, il faut que j'appuie beaucoup pour envoyer sinon ca avance pas trop...

J'ai eu l'occasion de tester la raquette d'un pote en entrainement qui a mis une plaque à réserve d'énergie, un desto F3 en 2.0mm.
Au niveau du toucher de balle j'ai pas aimé car c'est beaucoup trop tendre, la balle s'enfonce dans la raquette, et pour toper ca me dérange, je préfère ma mark5 à ce niveau là... en revanche je mettais plus de sauce avec son F3 qu'avec ma mark5.
Là où j'ai trouvé ca bien en revanche c'était au niveau des frappes car ca envoie vraiment bien sans trop appuyer, et j'arrivais à faire des frappes aussi efficaces qu'avec ma mark5 mais en me "crevant" beaucoup moins.

J'ai pas mal regardé ce qui se faisait sur le marché pour les plaques à réserve d'énergie, et j'ai retenu quelques unes qui pourraient aller (je veux conserver un bon controle, à la rigueur un peu plus rapide qu'une mark5 2mm ca me dérange pas) :

- tibhar rookie dtecs
 - tibhar rapid soft dtecs
 - tibhar nimbus
 - butterfly catapult
 - joola energy green power
 - donic desto F2

J'ai lu pas mal de topics et les commentaires sur ces plaques sur tennis-de-table.com , et j'ai du mal à me décider... http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif
Le rookie semble avoir un bon controle, mais au niveau dureté de la mousse, sur wack sport c'est marqué le meme degré que pour le desto F3 que je n'ai pas aimé, donc j'aurais tendance à éliminer...
Le tibhar nimbus vient de sortir, la dureté de la mousse est notée identique à celle du mark5, par contre en vitesse ca a l'air d'etre rapide (trop peut-etre)
Le butterfly catapult semble etre bien apprécié des joueurs, pas d'infos sur la dureté de la mousse, au niveau controle/vitesse ca se rapproche du mark5 donc ca me tenterait pas mal...
Le joola energy green power, c'est un peu comme pour le tibhar nimbus, un revetement rapide, peut etre un peu trop
Le donic F2, il semble etre plus dur que le F3 et un peu plus rapide, donc ca pourrait éliminer les défauts que j'ai trouvé au F3 en fait...

Voilà, pour l'instant je penche très fortement vers le tibhar rapid soft dtecs qui a des caractéristiques proches d'une mark5, et je pense le prendre a priori en 2.0mm...

Est-ce qu'il y en a qui sont passés d'une mark 5 à un tel revetement ? Si vous pouviez témoigner ca serait sympa :) (simoon j'ai vu en lisant le topic que tu es passé d'une mark5 à un rapid dtecs, ca serait cool si tu pouvais me dire ce que tu as gagné par rapport à la mark5, ce qui t'a gené, ...)
Sinon au niveau épaisseur, est-ce qu'avec un revetement à stockage d'énergie il vaut mieux prendre une mousse inférieure par rapport à un revetement classique ou on peut conserver la meme épaisseur ?
(à ce moment là il faudrait que je prenne du 1.8 à la place du 2mm)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et à tous je vous souhaite une bonne saison  :hello:

Message édité par nighthawkii le 21-01-2007 à 02:21:28

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 02:17:22  profilanswer

n°10433875
energiez
Posté le 21-01-2007 à 07:22:16  profilanswer

Si tu veux faire un peu d'économie, regarde un peu les chinois, y'en a des trés bon :D
Kam saura te conseil sur le forum tennis-de-table.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°10434734
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-01-2007 à 12:31:02  profilanswer

Moi je dirais un Dreamfire 37... tu devrais y trouver ton compte :)

D-Tecs pur avoir essayé, niveau contrôle c'est nul. T'es classé combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 21-01-2007 à 12:31:40
n°10436007
nighthawki​i
Posté le 21-01-2007 à 15:41:11  profilanswer

energiez a écrit :

Si tu veux faire un peu d'économie, regarde un peu les chinois, y'en a des trés bon :D
Kam saura te conseil sur le forum tennis-de-table.

Ben sur les chinois y a pas beaucoup d'infos  :whistle:
Sinon j'ai pas encore posté sur le forum tennis-de-table, je vais le faire :)

starconsole a écrit :

Moi je dirais un Dreamfire 37... tu devrais y trouver ton compte :)

D-Tecs pur avoir essayé, niveau contrôle c'est nul. T'es classé combien ?

Je suis classé 75 car j'ai arreté plusieurs fois (2x 2ans) mais je devrais repasser 70 l'an prochain (là j'ai 870pts), disons qu'en matchs je perf jusqu'à  65-60 et j'accroche les 55-50 (4 sets - 5 sets)

Le dtecs j'en ai sur mon revers sur le soft, et la sensation est pas mal, mais ca fausse un peu l'idée car pour le soft le jeu se joue en "claques"
Tu as essayé quel dtecs et tu joues avec quoi maintenant ?

Dreamfire 37, j'étais passé à côté de celui-là tiens  :whistle:
Apparemment au niveau "notes" sur wack sport ca ressemble au rapid soft dtecs et au catapult, sauf que là la mousse serait plus tendre que celle du tibhar
Je le note, maintenant j'hésite entre 3 revetements... :pt1cable:

Message édité par nighthawkii le 21-01-2007 à 15:42:38

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°10437050
starconsol​e
Posté le 21-01-2007 à 17:40:34  profilanswer

Je dis juste essayé le D-Tecs car j'aime bien tester le matos des autres de temps en temps... j'ai essayé le Rookie-D-tecs je trouve que c'est d'une rapidité trop exagérée... je pense que si techniquement on est en dessous de 40/35 c'est pas la peine (faut un très bon toucher en fait)...

Dreamfire 37 (37 comme 37°, la version 45 est à 45°) je l'ai essayé fréquemment, c'est tendre, de bonnes rotations et puis quand on veut claquer c'est très bon :jap:

n°10437335
nighthawki​i
Posté le 21-01-2007 à 18:11:29  profilanswer

le rookie dtecs est noté plus rapide que le dreamfire, donc ca m'étonne pas trop

Pour le dreamfire j'ai peur que ca soit trop tendre pour moi car ca se rapproche du desto F3 qui est à 35°

Celles qui ont des duretés de mousses identiques au mark5 (45°), c'est le dreamfire 45, le tibhar nimbus, mais niveau rapidité ils sont notés plus rapides (20 contre 18/18.5 pour les autres)...
Je ne sais pas trop ce que valent les notes de wack sport, mais ca donne au moins une indication pour comparer les revetements :)

---------------
n°10438054
starconsol​e
Posté le 21-01-2007 à 19:58:45  profilanswer

OK donc il te fraudrait une plaque aux environs de 40°...

Perso je joue avec Diva Energie c'est à 43° si tu veux...

Les tensor sont vraiment pas mal, par contre leur durée de vie est à surveiller, cette année mon Diva Energie a explosé après 4 mois ! :/

Sinon pour environ 40° j'ai vu:
- Desto F2
- Futura Energie
- Tango

En OFF normal t'as les
- Donic Gallardo
- Sonex JP Soft
- Coppa Tangora

n°10438326
nighthawki​i
Posté le 21-01-2007 à 20:23:51  profilanswer

ouai j'avais retenu le F2, mais d'après les feedbacks sur t2t.com, niveau durée de vie c'est pas ca du tout, apparemment ca cloque au bout de quelques mois...
Le futura energie me semble pas mal en effet...

Pas évident de faire un choix dans tout ca... J'aurais peut-etre l'occasion de tester le futura energie car je crois qu'il y a un gars de mon club qui joue avec ca... faut voir...

Merci de tes conseils en tous cas :jap:

---------------
n°10439681
sam_barton
Posté le 21-01-2007 à 23:19:47  profilanswer

Je ne veux pas trop te décourager nighthawkii mais moi, j'ai toujours trouvé que les indices de tendresse des mousses dans le catalogue Wack était bidons.

Je me suis basé dessus à une époque, croyant changer ma plaque pour une équivalente, et je me suis retrouver avec une plaque beacoup plus tendre, pour le même indice.
Moi qui ait horreur des plaques tendres, ça m'avait bien gonflé d'avoir balancé 30 euros pour une merde.

Cela dit, l'indice est peut etre valable pour beaucoup d'autres plaques.
J'attend ton verdict avec impatience :jap:

n°10440203
nighthawki​i
Posté le 22-01-2007 à 00:21:06  profilanswer

Ben ouai c'est clair que ca dépend du joueur et tout ca, c'est pour ca que l'idéal est de trouver quelqu'un qui avait une mark5 avant de passer à un tel revetement, comme ca je sais de quoi il parle :)
Apparemment simoon avait une mark5 avant de passer à un revetement à stockage d'énergie, donc je vais attendre qu'il revienne sinon je lui enverrai un MP :whistle:

Les seuls que j'ai pu tester c'est le desto F3 donné à 35°, j'ai trouvé ca trop mou, une mark5 30° (donc à 30°), et je l'ai trouvée également molle, mais moins que le F3 bizarrement, et enfin ma plaque mark5 (classique) à 45° sur le site de wack... voilà mes références.
Donc en me basant là dessus, je pense qu'il faut que je me rapproche des 45°...

Sinon pour le changement je ne sais pas si ca se fera tout de suite car j'ai une tendinite au coude qui revient alors que j'en étais débarrassé depuis un an... :(
J'espère pouvoir reprendre début mars, après les vacances de février, ce qui me fait louper "que" 3 journées de championnats départemental et 1 journée de championnat de Paris :'(

Ensuite il restera 8 compet's, je sais pas si c'est judicieux de changer pour la fin de saison, surtout que les revetements à stockage s'usent vite...
Soit je change dès que je reprends et je termine la saison avec, soit je change pendant l'inter saison et je démarre la nouvelle saison avec (j'ai possibilité de m'entrainer pdt les grandes vacances dans mon club :) )

En tous cas c'est clair qu'il vaut mieux pas se planter car à 30€ le revetement, donc si ca va pas, ben c'est perdu :/ ... C'est pour ca que je préfère poser la question et avoir le plus de feedbacks possibles avant d'acheter le nouveau revetement :)

Message cité 1 fois
Message édité par nighthawkii le 22-01-2007 à 00:25:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 00:21:06  profilanswer

n°10441270
simoon
Posté le 22-01-2007 à 09:51:22  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Ben ouai c'est clair que ca dépend du joueur et tout ca, c'est pour ca que l'idéal est de trouver quelqu'un qui avait une mark5 avant de passer à un tel revetement, comme ca je sais de quoi il parle :)
Apparemment simoon avait une mark5 avant de passer à un revetement à stockage d'énergie, donc je vais attendre qu'il revienne sinon je lui enverrai un MP :whistle:

Les seuls que j'ai pu tester c'est le desto F3 donné à 35°, j'ai trouvé ca trop mou, une mark5 30° (donc à 30°), et je l'ai trouvée également molle, mais moins que le F3 bizarrement, et enfin ma plaque mark5 (classique) à 45° sur le site de wack... voilà mes références.
Donc en me basant là dessus, je pense qu'il faut que je me rapproche des 45°...

Sinon pour le changement je ne sais pas si ca se fera tout de suite car j'ai une tendinite au coude qui revient alors que j'en étais débarrassé depuis un an... :(
J'espère pouvoir reprendre début mars, après les vacances de février, ce qui me fait louper "que" 3 journées de championnats départemental et 1 journée de championnat de Paris :'(

Ensuite il restera 8 compet's, je sais pas si c'est judicieux de changer pour la fin de saison, surtout que les revetements à stockage s'usent vite...
Soit je change dès que je reprends et je termine la saison avec, soit je change pendant l'inter saison et je démarre la nouvelle saison avec (j'ai possibilité de m'entrainer pdt les grandes vacances dans mon club :) )

En tous cas c'est clair qu'il vaut mieux pas se planter car à 30€ le revetement, donc si ca va pas, ben c'est perdu :/ ... C'est pour ca que je préfère poser la question et avoir le plus de feedbacks possibles avant d'acheter le nouveau revetement :)

:hello:  

effectivement j'ai joué avec mark 5, puis avec dtecs rookie et rapid, et là dans mon sac j'ai remis du mark 5 pour ce soir.
pour moi le dtecs est très agréable, surtout pour le jeu à mi distance. les points noirs sont, à mon avis une usure rapide (mousse+revetement) des frappes plus difficiles et des rotations moins fortes qu'avec mark 5. par contre je fais très peu de fautes et je remets tout sur la table.

je te conseille d'essayer au moins un rookie pour te faire ta propre idée. il ne s'use pas aussi vite que le rapid, même si son usure est certaine malgré toutes les précautions que l'on peut prendre.

n°10441762
nighthawki​i
Posté le 22-01-2007 à 11:07:06  profilanswer

merci pour ton feedback :)

Tu l'as mis en quelle épaisseur ton dtecs ?

Comme je suis habitué au 2mm sur ma mark5, je pense prendre du 2mm, je penche beaucoup pour le rapid dtecs soft (moins rapide que le rapid dtecs tout court et que le rookie dtecs), sinon un catapult
En passant d'un revetement classique à un revetement à stockage d'énergie, il vaut mieux diminuer la mousse ?

---------------
n°10442165
hondavtec7​7
Posté le 22-01-2007 à 11:51:59  profilanswer

Allez hop hier tournoi de plivot  :whistle:  

Alors voila le rapide résumé...   http://images.forum-auto.com/icones/frown.gif

Rappel des objectifs:

Gagner le tableau 80

Et passer un tour après les poules dans le tableau 70

Je tiens juste à dire que je m'excuse auprès de tout mes fans présent à ce tournoi (a peu près égale à 0) http://images.forum-auto.com/icones/biggrin.gif

Alors tournoi assez vide avec en moyenne 20 personnes par tableau...  

TABLEAU 80

POULE

je tombe sur 2  NC

Je bat les 2 par 3-0... http://images.forum-auto.com/icones/tongue.gif

1/8ème de finale

je tombe sur un NC-> je gagne 3-0

1/4 de finale

je retombe sur un NC -> je gagne 3-0

1/2 finale  

je joue une 60F  http://images.forum-auto.com/icones/smilies/spamafote.gif

Et la, l'improbable ce produit, elle a un picot long, mais bon ça je m'en fout, mais surtout elle est hyper méga bonne ( physiquement bien sur http://images.forum-auto.com/icones/smilies/pt1cable.gif )

Et elle m'a soporifé, j'ai pas souvent été soporifé dans ma vie, et bah je peux le dire, ça fait mal à la tête...

1er set elle me bat 3-11
2ème set je gagne 11-2
3ème set je perds 11-13
4ème je perds 9-11 alors que j'avais remonté 4 balles de matchs http://images.forum-auto.com/icones/frown.gif

Donc autant dire que je suis très déçu de moi, c'est une honte de jouer comme j'ai joué, d'ailleurs à la fin du match je me suis excusé auprès de la demoiselle pour avoir joué si mal...   :lol:  

TABLEAU 80

POULE

Je tombe sur 1  75  et un NC

Je joue le NC, c'est un jeune gaucher qui ma fois, ce démerde pas trop mal, je gagne 3-1...  (en 1/16, le NC bas un 75  ;)  )

Ensuite le 75 (889 points), encore un gaucher, il s'accroche mais je le bats quand même 3-1...  

1/16 ème de finale

Je joue le NC qui j'ai battu en 1/8 du 80, je le rebats 3-0  
 :ange:  

1/8ème de finale

Je joue un 75 qui a un soft en coup droit, et qui est lui aussi gaucher, je le bats 3-1 sans trop de difficultés  :ange:  

1/4 de finale

Je tombe sur un 70 (900 points) avec picot long en revers, la ça commence enfin à jouer un peu (j'ai fais ce match après celui de la fille), je suis très énervé suite à ma défaite en 80, et le 70, je le pulvérise 3-0  
 :o  

1/2 finale

Je joue un 70 (997 points) qui ma fois est en demi finale du tableau 55, je le connais bien, il est bon   :|  

1er set je gagne 11-8 , affolé par ce résultat inatendu tous ses potes arrivent (8 gars et la meuf) et mettent l'ambiance (en bref, ce sont des gros cons  :areuh: )

Le 2ème je perds 8-11

Le 3ème je le gagne 11-7

le 4ème je le perds 11-9

Donc on fait ça à la belle   :pfff:  
Le dernier set à été très sérré, on s'est quasiment toujours tenu en 1 point d'écart de part et d'autres, mais je finis quand même à l'emporter 11-9    :D  

finale tableau 70

Je joue contre un des potes du 70 que je viens de battre... c'est un 75 mais d'un niveau pas trop mal  :ange:  

Je tiens à préciser que j'ai été chambré pendant tous le match a cause de mon picot de la part des spectateurs (potes du gars)  

Le 1er set je le gagne 12-10, sur un filet   :o  

Le 2ème, je perds 15-17

Le 3ème, je perds 8-11

Le 4ème je gagne 11-7

Donc ça se joue encore un fois à la belle, au milieu de la belle on tourne à 1-5 pour lui   :pfff:   ensuite y a 4-6, puis 5-10, je sauve 3 balle de matchs mais je m'encline 8-11     :cry:  

Voile, pour moi hier, il n'y a pas eu d'happy end, mon 1er objectifs de gagner le tableau 80 à été un echec, et je m'en veux énormément, car c'est pas la fille qui a gagné, c'est moi qui est perdu, je me suis fait endormir lamentablement, j'ai honte...   :sweat:  

En ce qui concerne le 2ème objectifs, il a été accomplis, mais ce n'est pas encore ça    

DOnc globalement ça me fait 2 perfs 75 et 2 perfs 70  

n°10442402
cedbest
Posté le 22-01-2007 à 12:30:19  profilanswer

Je trouve ca bizarre une 60F dans le tableau 80, sachant que 60F = 75...
Mais je suis d'accord que le jeu de certaines femmes est bizarre, et si tu joues très rarement contre des femmes ca peut surprendre au début.

Message édité par cedbest le 22-01-2007 à 12:31:29
n°10442541
hondavtec7​7
Posté le 22-01-2007 à 12:57:36  profilanswer

Et oui c'etait bien une 60F  :cry:  

Mais bon c'est pas trop grave non plus... j'avais qu'a gagné  :lol:

n°10442581
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 22-01-2007 à 13:04:26  profilanswer

la seule question interessante est : as tu récup son num de tél ??

Apres le reste, on s'en fou :whistle: :D

n°10442582
fcna79
l\\\'oeil du tigre!
Posté le 22-01-2007 à 13:04:39  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ouai j'avais retenu le F2, mais d'après les feedbacks sur t2t.com, niveau durée de vie c'est pas ca du tout, apparemment ca cloque au bout de quelques mois...
Le futura energie me semble pas mal en effet...

Pas évident de faire un choix dans tout ca... J'aurais peut-etre l'occasion de tester le futura energie car je crois qu'il y a un gars de mon club qui joue avec ca... faut voir...

Merci de tes conseils en tous cas :jap:

Durée de vie du F2: 1 an en collant, 2 ans sans coller (à notre niveau, bien sûr)

J'en est déjà eu 4, c'est 1 très bonne plaque je trouve (j'ai eu également F3, le 2 est mieux pour démarrer)

En revanche, pour garder du contrôle, c'est pas sa qualité première (comme les autres citées ci-dessus d'ailleurs)

En comparaison avec le markV, moins dur quand même, mais ça part vraiment bien (j'en est 2 collés en max)

Bon choix!

n°10442697
hondavtec7​7
Posté le 22-01-2007 à 13:20:48  profilanswer

lupienblanc a écrit :

la seule question interessante est : as tu récup son num de tél ??

Apres le reste, on s'en fou :whistle: :D

Nan , elle a déja un mec, qui joue au ping aussi  :lol:  

Je veins de voir qu'elle est cadet 2  :sweat: , bah on dirait pas  :D

n°10442776
skeye
Posté le 22-01-2007 à 13:30:36  profilanswer

pédophile! [:sarko]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°10442797
nighthawki​i
Posté le 22-01-2007 à 13:32:45  profilanswer

fcna79 a écrit :

Durée de vie du F2: 1 an en collant, 2 ans sans coller (à notre niveau, bien sûr)

J'en est déjà eu 4, c'est 1 très bonne plaque je trouve (j'ai eu également F3, le 2 est mieux pour démarrer)

En revanche, pour garder du contrôle, c'est pas sa qualité première (comme les autres citées ci-dessus d'ailleurs)

En comparaison avec le markV, moins dur quand même, mais ça part vraiment bien (j'en est 2 collés en max)

Bon choix!

Ca me conforte dans mon choix...

Je crois que je vais craquer et finir la saison avec un nouveau revetement, on verra bien ce que ca donnera :D

---------------
n°10442840
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 22-01-2007 à 13:36:27  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Nan , elle a déja un mec, qui joue au ping aussi  :lol:  

Je veins de voir qu'elle est cadet 2  :sweat: , bah on dirait pas  :D

tu torches son mec en 3 sets et tu lui fait [:cowboy]
et elle lache ce looser :whistle:

C2 ca fait 15 ans ca non ?? ca fait un peu jeune :/

n°10443232
hondavtec7​7
Posté le 22-01-2007 à 14:11:59  profilanswer

lupienblanc a écrit :

tu torches son mec en 3 sets et tu lui fait [:cowboy]
et elle lache ce looser :whistle:

C2 ca fait 15 ans ca non ?? ca fait un peu jeune :/

Je sais pas du tout qu'elle age ça fait, mais physiquement, je te rassure, c'est bien majeur   :D  

POur son mec, je peux le battre sans trop de problème...

D'ailleurs je me suis fixé l'objectif de tous les battre, comme ça ils fermeront un peu plus leurs gueules...  :jap:

n°10443275
energiez
Posté le 22-01-2007 à 14:15:26  profilanswer

Ra ca fait plaisir, j'ai perfé a fond hier :D

Moi qui suis bon 75, je me santais en pleine forme :)
Je commence ds le tableau du bas (NC a 70), que je gagne sans trop de difficulté :)
Battu 2 75, et 80-85.

J'arrive ds le tableau suivant (les 8 premier du tableau precedent sont qualifié), et tombe en poule contre un 65 et un 80(du tableau précédent).
Je perf le 65 :D :D et bat le 80 :D

Match d'aprés, contre un 70, je le bat :D
J'arrive ds les 8 premier, je suis qualifié pour le tableau suivant (55 à 25).

En poule, j'ai un 30 et un 50, mal barré.
Je joue le 30, et a mon grand étonnement, je l'accroche (11-8, 11-9, 11-8).
Viens le 50, je le bat en 5 sets serré :D :D

Et aprés, je tombe contre un 35, je le perds en 4 set, dont 3 bien serré !

Bref, super content de ma journée :D

---------------
n°10443360
hondavtec7​7
Posté le 22-01-2007 à 14:23:07  profilanswer

Ca s'appel comment ce type de tournoi???

n°10443570
energiez
Posté le 22-01-2007 à 14:39:52  profilanswer

critérium UFOLEP :)

---------------
n°10445705
hondavtec7​7
Posté le 22-01-2007 à 18:05:02  profilanswer

energiez a écrit :

critérium UFOLEP :)

Pourtant j'ai fais 7 ans d'UFOLEP mais jamais les critériums...

Au fait en FFTT ca marche comment les finales par classements...??? :hello:

n°10445814
starconsol​e
Posté le 22-01-2007 à 18:16:44  profilanswer

NC/75
70/65
60/55
50/40

Les catégories de classement citées, tu joues donc contre les joueurs de ton niveau, des poules de 3 joueurs et ensuite tableau à élimination directe (tout le monde rejoue après les poules).

3 niveaux, départemental, Régional et National (les meilleurs à chaque échelon sont qualifiés pour l'échelon supérieur), le dernier échelon faisant un peu drôle pour le joueur "touriste" car dirigé par un JAN et parties arbitrées par des Arbitres Nationaux officiels ! :pt1cable: (eh oui, même pour un p'tit 80 :p)

L'épreuve a été annulée chez nous [:pingouino]

Message édité par starconsole le 22-01-2007 à 18:17:49
n°10446395
hondavtec7​7
Posté le 22-01-2007 à 19:23:36  profilanswer

Okay cool, merci pour ta réponse  :hello:  

Et ca se déroule quand??? car je trouve pas sur FFTT.com :L

n°10446560
starconsol​e
Posté le 22-01-2007 à 19:45:29  profilanswer

à voir avec ton comité et ligue.

n°10466014
starconsol​e
Posté le 24-01-2007 à 21:19:49  profilanswer

AAAh ça y'est j'ai reçu un Diva Energie Neuf ! :love:

On va enfin pouvoir rigoler, je vais pouvoir retrouver mon coup droit ! :d

Juste à attendre vendredi qu'un ami à moi l'ai bien collé :)

n°10472414
nighthawki​i
Posté le 25-01-2007 à 15:49:22  profilanswer

tu l'as pris en quelle épaisseur ?

---------------
n°10473400
starconsol​e
Posté le 25-01-2007 à 17:17:16  profilanswer

2.1

n°10477494
nighthawki​i
Posté le 26-01-2007 à 00:55:09  profilanswer

ca booste pas trop ca ? :ouch:

t'es classé combien ?

---------------
n°10483641
sam_barton
Posté le 26-01-2007 à 17:52:03  profilanswer

starconsole, il est gros 55 si je ne me trompe pas.... :jap:

n°10483778
starconsol​e
Posté le 26-01-2007 à 18:00:55  profilanswer

sam_barton a écrit :

starconsole, il est gros 55 si je ne me trompe pas.... :jap:

oui, j'espère passer 50 à la fin de la saison d'ailleurs :)

Rassure toi, cette plaque ça fait plus de 6 ans que je joue avec, et c'est de très loin ma plus grande satisfaction niveau revêtement (hormis le pépin qui vient de m'arriver) :jap:
J'ai des sensations que je n'arrive pas à trouver sur aucune autre plaque.

Message édité par starconsole le 26-01-2007 à 18:03:33
n°10483946
sam_barton
Posté le 26-01-2007 à 18:14:44  profilanswer

Je suis 50 à 1395 pts depuis le 1er janvier.
J'ai récupéré 9 pts lors de la 1ère journée, j'ai donc récupéré mon classement 45.

Et vu que je rejoue en D1 ce soir, j'espère ne pas contrer !

Résultat vers 1h du mat' :D

n°10484086
cedbest
Posté le 26-01-2007 à 18:29:41  profilanswer

sam_barton a écrit :

J'ai récupéré 9 pts lors de la 1ère journée, j'ai donc récupéré mon classement 45.

Je joue auss ce soir, contre le 1er du groupe, on va se prendre une taule  :sweat:  

J'adore ca :ange:

n°10485846
starconsol​e
Posté le 26-01-2007 à 21:51:59  profilanswer

sam_barton a écrit :

[:pingouino]

Bon ça y'est, après 2 heures d'essai de mon diva energie neuf j'ai enfin retrouvé mon coup droit, quel bonheur ! :love:

A point nommé avant dimanche ! :d

Message édité par starconsole le 26-01-2007 à 21:52:12
n°10486842
cedbest
Posté le 26-01-2007 à 23:44:50  profilanswer

De retour,  soirée de merde, j'ai meme pas envie d'en parler!

n°10486988
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2007 à 00:00:06  profilanswer

Rha ce soir je jouais en D1 au lieu de D3, je perf' à 70 (je suis 75) et je fais une contre contre à 80 contre un Kevin qui m'avait déjà battu.... en D3 en phase 1 :D

Il a progressé (il est C2...), mais moins que moi en points (!!!), mais il est toujours 80, et ça s'est encore passé en 5 sets. 11-2 et 11-5 pour lui dans les deux premiers avant que je comprenne comment faire (défaite 11-8). Pareil contre le 70, je me prends deux taules contre son revers picot long dans les deux premiers sets avant de comprendre comment le jouer (contre picot long, premier coup, couper, le second jouer à plat, surtout pas frotter, oui je sais, je sais).

On jouait à 6 contre 5, malgré les WO on perd d'un point, notre 55 ayant joué en chemise sans aucune motivation :sweat:

Consolation, les doubles furent un grand moment :o

Message édité par LooSHA le 27-01-2007 à 00:01:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10487586
sam_barton
Posté le 27-01-2007 à 01:20:05  profilanswer

Bon bah pour nous, victoire 16-4 contre une équipe qui vient de monter de D2.

Pour vous mettre dans l'ambiance :  
grand gymnase
on arrive à 20h, y a un match de basket en cours :heink:  
la salle n'est libérée qu'à 20h30
l'équipe d'en face arrive à 20h40
on démarre à 21h seulement :o  

la température est hallucinante (environ 8°C à vue de nez).

1er match contre un petit 50 (80 point de moins que moi) : je n'arrive pas à rentrer dans le match. Je perd 3-1.
Le froid rend la mousse de mes plaques très dure. En revers, j'arrive à compenser. En coup-droit, c'est la cata ! un mal de chien à passer mes tops ! et comme le mec à un curl en revers, je n'ai pas d'autre choix que de tenter de démarrer....

2ème match contre un 60 : match assez facile. Victoire 3-1.

3ème match contre un 70 (en A :sweat: )
Victoire facile 3-0. Mais alors le froid, c'était HALLUCINANT ! on a dû perdre encore 2°C par rapport au début.
On avait quasiment de la fumée quand on respirait !!! Incroyable :pt1cable:  

Résumé : malgré mes 2 victoires, je perd environ 7 points, et je redescend virtuellement 50 à environ 1398 points. :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)