| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
AliaS | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Mon feedback/!\ |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:40:31 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | victoire 3-1 de la France, un Eloi tres en forme et Chila qui a mis 3-0 au défenseur !!!
|
AliaS |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Lord Gothic | moi perso dimanche j'ai un tournoi dans l'Hérault et lundi je fais l'open catalan... bon week-end en perspective... |
AliaS |
cedbest | En club --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
AliaS |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 21:39:40 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
cedbest |
AliaS |
Zangalou | en ce moment c'est tennis de table tous les jours avec le beau temps qui arrive |
|
cedbest |
Zangalou |
|
simoon |
Message édité par simoon le 29-04-2006 à 09:07:01 |
Lord Gothic | il n'est pas 956 mondial c'est pas possible, le 999ème a au environ de 2060 pts, par contre j'ai vu pour le classement d'Afrique et du Togo, à son âge faut le faire... |
Lord Gothic | non en fait le 1000ème français à 2037pts donc il a encore un peu de chemin avant d'être numéroté mondial mais il doit vraiment être impressionant à le voir jouer... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur eurosport 2 France Chine et Chila est a 2-2 contre le chinois |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain il perd Ma Lin N°4 mondial apres avoir mené 10-9 puis 11-10
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-04-2006 à 14:38:03 |
belgique | J'ai plus entrainement jusqu'en Septembre |
|
simoon |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Aujourd'hui on gagne 13-05, on finit deuxième de poule, je crois que la montée va nous échapper |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je regarde, mais sur CCTV5, ça marche super ! |
cedbest | Je peux pas le voir |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah c'est clair, les deux meilleurs joueurs du monde ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais superbe match, avec de très beaux points Message édité par starconsole le 30-04-2006 à 16:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 16:53:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |