| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
AliaS | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Mon feedback/!\ |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 18:25:04 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cedbest |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nicolasbruno2 |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
hifichris | nicolasbruno2 :
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
AliaS |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:51:50 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'était où ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Montdidier, dans le 80 |
energiez | La prochaine, je viens avec toi ^^ |
energiez | Précise t moyens, parceque les tables t'en a de 150 à 1000, de meme pour les robots, ca va de ~200-300 à plus de 3000.... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour la table, si tu veux du bon, une Cornilleau 540/640 c'est déjà super comme matos Message édité par starconsole le 18-04-2006 à 21:27:32 |
simoon | Apparemment les cornilleau sont super niveau plateau mais pieds et roulettes c'est pas top, trop fragile... on m'a conseillé de m'orienter vers de l'allemand..
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais enfin une table avec un robot, c'est pas fait pour etre demontée tous les 4 matins et faire son jogging sur 5km avec la table repliée en la poussant |
simoon |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il existe des baches pour mettre sur les tables |
simoon |
|
|
energiez |
|
|
sovkipeu | J'ai bien l'impression que la qualité des tables Cornilleau s'est effondrée.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | franchement, juste pour des pieds en plastique vous abusez les mecs, jouez sur une 740 vous allez voir les sensations que cette table donne, c'est assez impressionnant => au TOP 24 de Poitiers du 12 au 14 mai 2006 c'est les tables qui seront utilisées... à l'unanimité des joueurs c'est la table préférée Message édité par starconsole le 22-04-2006 à 16:58:56 |
simoon |
Message édité par simoon le 24-04-2006 à 11:25:01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon, dimanche dernière journée (c'est quoi ce calendrier à la mortmoil'noeud ??? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-04-2006 à 22:59:48 |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben non justement !
|
cedbest |
|
cedbest | Pas de tournoi de par chez moi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a Eurosport ya le championnat du monde par equipes et la en ce moment ya France/Japon en live Message édité par lupienblanc le 28-04-2006 à 10:44:59 |
AliaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |