| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:00:27 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sinon la mauvaise passe de coton se poursuit, nouvelle défaite sèche contre un plus mal classé que lui |
kaboom85 | oui puis kallberg c'est pas un peintre
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | mVPN Freemobile ici donc chaîne WTT, pas de problème et du 60fps contre 30fps sur la chaine l'équipe+les pubs, ils font tout pour se faire détester sur le coup |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pas si honteuse que ça la défaite de Coton. Kallberg fait son tournoi de l'année. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai fait des courses, pour 100 balles en gros j'ai des pompes, une housse, de la colle, un bois et deux revêtements...
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 12-09-2026 à 18:42:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai du mal à comprendre que ça soit pas plus durement sanctionné d'ailleurs.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | Je vais pas critiquer, gamin j'ai cassé un certain nombre de raquettes de ping. Le ping est largement plus stressant que le tennis, y a pas un gamin en compétition qui pleure pas au moins une fois après une défaite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tombig Il est où mon avion? |
Grumms Aimé de tous | Ca dépend, c'est quoi ton niveau ? T'es un compétiteur de bon niveau qui a besoin d'un bois carbone ? 90€ pour une raquette où on connaît pas la qualité des revêtements, pour moi c'est non. Pour 90€, t'as un bois d'excellente qualité @AliExpress ou TT11 (https://tabletennis11.com/fr/neottec-mark-all par exemple, ou un N10s sur AliExpress) Et y a aussi bien pour 4x moins cher si on fait du 100% AliExpress. Edit : Dans aucun cas la Stiga Pro Carbon+ vaut le coup. Soit t'as mieux pour le même prix, soit t'as mieux (mais moins clinquant) pour bien moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-09-2026 à 14:20:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 15-09-2026 à 14:22:36 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 15-09-2026 à 14:25:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cakay | super merci à toi, je vais explorer ça |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, ça serait bien d'updater la 1ère page pour y faire une section matos avec des choix suivants les budgets et les niveaux. starconsole, tu continues de passer ici ? Je peux te faire un topo matos pour la FP. Message édité par Grumms le 15-09-2026 à 14:50:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En attente ici de mon bois Yihne et des plaques mercury. Mise à jour Ali : ils sont en train de façonner les pièces de la tronçonneuse qui coupera l'arbre dans lequel sera façonné mon bois, ça devrait pas être long --------------- LIVESCORE TENNIS |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |