| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:02:42 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
parappa taliblanc | Dites, je lisais il y a peu que c'est facile de progresser. Si on a pas de structure à proximité pour prendre des cours, comment on peut faire ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Tu peux payer un prof particulier pour qu'il vienne à ton asso aussi. Message édité par Grumms le 01-07-2025 à 12:07:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tombig Il est où mon avion? |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous | Il paraît que Henebont est venu avec une équipe bis, et que le 3/0 était inévitable. Pas très intéressant du coup. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-07-2025 à 09:56:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ceryal28 lurker expert | On va rentrer en période estivale et ca va justement être la période sans encadrement, juste du jeu libre et pour moi ya deux catégories de joueurs : Pour progresser avec ceux que j'appelle "les acharnés des matchs", je demande toujours des conditions particulières pour la première partie de la séance (la première heure) genre "tu sers uniquement coupé long dans mon revers", afin de travailler le démarrage revers ou "tu sers coupé, je vais retourner coupé aussi, tu dois démarrer, sinon tu perds le point" Ca fait des "matchs funs", généralement ça passe bien chez nous, ca compte les points donc ca contente ceux qui veulent des matchs et ceux qui veulent travailler. De plus, sachant que je fais partie de ceux qui n'en n'ont absolument rien à battre de perdre, ca fait toujours plaisir à l'égo des acharnés de gagner, surtout pour ceux qui savent pertinemment qu'en conditions réelles je leur mets une taule A toi de trouver ce que tu veux travailler ensuite Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 02-07-2025 à 10:14:53 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:14:26 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
parappa taliblanc | Merci pour vos retours sur l'entrainement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
yggy Beamish for ever | Incroyable, Calderano qui ne va pas pouvoir participer au Smash de Vegas à cause de ses papiers apparemment... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Comment ça se fait que son équipe ne l’a pas su avant ? Les règles ont changé ? |
Htan | Depuis 2021
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yggy Beamish for ever |
kaboom85 | yes, grosse perf --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Vous spoilez les matches les gars, là!! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | Je crois qu ils ont un problème pour ce tournoi et du coup c est retransmis uniquement par la chaîne wtt Message édité par kaboom85 le 07-07-2025 à 10:22:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tombig Il est où mon avion? | je préfère quand c'est sur WTT, les commentateurs sont plus posés et pros que sur RMC |
yggy Beamish for ever | RMC n'a pas les droits pour cette compét apparemment...C'est con quand même de ne pas avoir de diffuseur en français |
Grumms Aimé de tous |
yggy Beamish for ever | Je préfère Lému et twitch que la WTT, là c'est fade et on comprend rien aux commentaires, la TV des années 90 quoi |
kaboom85 | Surtout y a qu une table de commentée j ai l'impression. Du coup pour les français hors lebrun c est pas de commentaires du tout. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
Message édité par Dzama le 07-07-2025 à 23:09:40 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikamika |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | En gros me faut 8-10 victoires contre des joueurs mieux classés et une forme d’équilibre ( solde positif) contre des joueurs entre 0-24 points de différences.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikamika | Pas d'échanges de points et c'est logique. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ce sera deja du temps de jeu et de l’expérience gagnée face à plus solide --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |