| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 00:15:20 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde...
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
mikamika |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | j'étais tombe dessus mais ça me sort seulement 40 tournois jusqu'en juin 2025 sur toute la France --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
mikamika | C'est seulement les tournois actuellement homologués, les clubs (comme le mien) sont peu à avoir fait leurs demandes d'homologation. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
consulte ton site de ligue et comité |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci pour vos réponses...pour mon département, le site du comité référence les rencontres entre clubs mais pas les tournois Pas très pratique tout ça! Message édité par Germ@ine le 14-11-2024 à 17:47:04 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 17:45:30 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
Il n'y a qu'à haut niveau que ça joue en top spin loin de la table. D'abord, il n'y a qu'à ce niveau qu'on est capable de mettre la balle sur la table de loin régulièrement fort et avec bcp d'effet. Y a plein de bonnes vidéos YouTube, surtout en anglais (regardes avec les mots clés topspin, pushes, underspin, serve, etc...). Même si la technique est différente du tennis, et que les effets sont moins prononcés, la logique est la même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-11-2024 à 11:56:48 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je ne peux qu'approuver le message de Starconsole sur le matos: favoriser le contrôle et rien de trop rapide.
Message édité par Germ@ine le 16-11-2024 à 15:31:52 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | La 7* me semblait un poil rapide, mais sinon elle est très bien aussi. Tu l'as sentie comment pendant tes matchs ? Nous on gagne 12-2. On continue de bien assurer le goal average en vue de la montée. Il ne nous reste plus qu'une rencontre un peu chaude. Je bats un 12 et un 14 et je perds un 13. Je monte lentement vers les 14. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | Pour les services, tu peux t'inspirer de ça pour commencer.
|
yggy Beamish for ever | Intéressant merci !! |
kaboom85 | victoire 14 0 pour nous, sans notre plus fort... Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-11-2024 à 10:44:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 17-11-2024 à 10:50:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | oui franchement je joue bien.
loukoum IdPsn:Damrol_ | pareil que les autres, compet hier --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous | Les contre top à 10/11 ça m'étonnerait, à 14 je vois déjà très rarement ça. Ou alors, si tu me dis que ça rentre 1x sur 10, alors je veux bien te croire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | À 13/14, bloquer le balle 2x d'affilé dans le point faible de l'adversaire ça suffit à faire point. Pourquoi s'emmerder a tenter un truc aussi dur qu'un contre top? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | En ce qui me concerne, je joue en D4 et je trouve que le niveau y est super hétérogène: tu peux tomber sur un gars qui commence le ping mais aussi contre des 7, des 8, voire même des 9 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous | T'es à Rouen ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
kaboom85 |
+1 à la table un bloc suffit edit : si je demarre et je prends un contre top, j'ai envie de redemarrer, pour le voir enchainer les fautes sur les 3 contretops suivants qui iront dans les baches Message édité par kaboom85 le 18-11-2024 à 09:40:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Absolument… c’est un coup qu’on commence à maîtriser à 18, et encore… |
even flow |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |