| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 16:49:55 ![]() ![]() |
mikamika |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | pareil, ici aussi, bcp de mal a faire les équipes! PAs mal d'arret aussi. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, j'ai besoin de votre expertise.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
faut aller sur digiping/actuping/t'es un vrai pongiste/tdt pour gueuler sur la fédé Message édité par mikamika le 18-09-2021 à 09:40:15 |
kaboom85 | y a un match le week end des vacances scolaires, ça s'arrange pas à la fédé. On aurait pu espérer un tri avec le covid, mais manifestement on n'y aura pas le droit --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | La phase 1 est quand même très chargée, c'est compliqué je pense de positionner les journées.
|
kaboom85 | toujours la meme chose, la phase 1 est très chargée, la phase 2 pas du tout, pourquoi ne pas terminer la phase 1 fin janvier ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il me semble que c'était dans les tuyaux il y a quelques temps mais visiblement c'est passé à l'as |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 19:26:53 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
mikamika |
-50 la vaccination plutôt ? à 35 ans j'ai eu ma première dose fin mai Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 18-09-2021 à 22:41:09 |
no mais je le redis, le coup du financement, je trouve ca déplorable, mais c'est pas vraiment le plus important, c'est surtout ce calendrier, qui est fait pour les 50/100 clubs "elites" sans tenir compte de la base(environ 3000 clubs du coup). Message édité par loukoum le 18-09-2021 à 22:56:37 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui très minoritaire et même négligeable, c'est encore ce qui est sorti ce WE en AG de ligue, les clubs n'ont aucun problème avec ça, il n'y a que quelques individualités sur toute une ligue (centre) qui n'ont pas leur pass. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 19-09-2021 à 21:18:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
au dela du mepris (ce qui m'etonne de toi qui te plaint constamment de "racisme social" (meme si je ne sais pas pourquoi tu n'appelles pas ça "classisme" )), on peut comprendre que ça joue très différemment suivant les départements, notamment avec ta première phrase. je pense que les clubs parisiens ou de petite couronne ont perdu moins de joueurs que dans la cambrousse. Et donc suivant son lieu de residence, on voit que ça joue très peu ou enormément perso je suis pas etonné que ce soit la merde, des problemes de calendrier y en a tous les ans, donc évidemment quand c'est plus compliqué que d'habitude, c'est encore plus la merde... y a plein de solutions possibles : Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-09-2021 à 10:10:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu peux reprendre la même chose c'est très bien comme matériel ça Message édité par starconsole le 21-09-2021 à 09:16:02 |
mikamika |
|
alvas Train hard. Win easy. | Merci |
RadjoN Ex Renard1984 | Arf c'est pas évident de conseiller par écrit. Le bois c'est vraiment à la sensation selon moi. J'ai joué avec pas mal de bois et celui avec lequel j'ai été le mieux classé c'etait le bois de base à 12 euros ou celui à 16 euros. Ca depend de tes revetements et de l'epaisseur que tu prends. Message édité par RadjoN le 21-09-2021 à 09:31:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alvas Train hard. Win easy. | Hello RadjoN |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-09-2021 à 11:08:10 |
alvas Train hard. Win easy. | Merci ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me suis lancé, --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon bah c'était la reprise aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-09-2021 à 17:49:45 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah il te suffit de faire 3 perfs et de regagner 40 points. Il te suffira de tomber contre des joueurs qui ont passé une mauvaise journée et qui etait pas dedans --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mikamika | perf à 12 en étant 9 et l'équipe gagne 8-6 |
energiez | Première journée de R pour ma part. Sur le papier on est loin derrirère, mais on accorche l'égalité --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 | on a pris 13/1 en r3
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Ça c'est personne dépendante, comme au tennis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |