Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°64027863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-09-2021 à 16:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les anti-vax, toujours un succès.

Sinon oui, Tibhar 4L c'était une référence pendant 10 ans. Moi j'étais plutôt Waldner Dicon. D'ailleurs je crois que je l'ai toujours ce bois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 16:49:55  profilanswer

n°64029470
mikamika
Posté le 16-09-2021 à 20:38:06  profilanswer

starconsole a écrit :

Quoi, y'a pénurie aussi de revêtements ? [:ciler]
Mais où allons nous ?

Pour les autres couleurs c'est bon mais je veux du vert pour succomber au marketing  :sol:

n°64035060
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 17-09-2021 à 15:11:42  profilanswer

pareil, ici aussi, bcp de mal a faire les équipes! PAs mal d'arret aussi.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°64039591
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-09-2021 à 08:52:09  profilanswer

Bon, j'ai besoin de votre expertise.
J'ai l'intention d'écrire une "lettre ouverte" au président de la fédé, mais, je ne maitrise pas du tout les réseaux sociaux pongistes, il existe un forum/une page facebook/un twitter de la fédé?
Déjà, que je puisse regarder un peu si ca n'a pas été fait récemment, pour ne pas reprendre les mêmes arguments, et ensuite pour être sur d'être correctement diffusé.
Pour finir, est-ce que qqn ici saurait retrouver une newsletter, envoyée par la précédente équipe, au moi de mai ou juin 2020 je dirais, et qui se gargarisait d'avoir des comptes largement dans le vert?
Merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°64039741
mikamika
Posté le 18-09-2021 à 09:38:13  profilanswer

loukoum a écrit :

Bon, j'ai besoin de votre expertise.
J'ai l'intention d'écrire une "lettre ouverte" au président de la fédé, mais, je ne maitrise pas du tout les réseaux sociaux pongistes, il existe un forum/une page facebook/un twitter de la fédé?
Déjà, que je puisse regarder un peu si ca n'a pas été fait récemment, pour ne pas reprendre les mêmes arguments, et ensuite pour être sur d'être correctement diffusé.
Pour finir, est-ce que qqn ici saurait retrouver une newsletter, envoyée par la précédente équipe, au moi de mai ou juin 2020 je dirais, et qui se gargarisait d'avoir des comptes largement dans le vert?
Merci d'avance

il y a bien une page fb et un twitter oui, pour les comptes voir les cr des conseils fédéraux ou autres documents là https://www.fftt.com/site/fftt/documentations/index

faut aller sur digiping/actuping/t'es un vrai pongiste/tdt pour gueuler sur la fédé :o :o :o :o :o :o :o

Message édité par mikamika le 18-09-2021 à 09:40:15
n°64040290
kaboom85
Posté le 18-09-2021 à 11:44:59  profilanswer

y a un match le week end des vacances scolaires, ça s'arrange pas à la fédé. On aurait pu espérer un tri avec le covid, mais manifestement on n'y aura pas le droit

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64040820
mikamika
Posté le 18-09-2021 à 13:25:12  profilanswer

La phase 1 est quand  même très chargée, c'est compliqué je pense de positionner les journées.

@loukoum
C'est à propose de quoi la lettre ? De la non-participation de la FFTT aux réductions ? Tu as regardé le webinaire de la FFTT et du plan de relance ? https://www.youtube.com/watch?v=d9q4DRD89Vc

Ça me semble fort de café de critiquer la fédé alors que dans votre comité à priori certaines équipes font forfait mais font des fausses feuilles de rencontre pour ne pas payer d'amende !  :sleep:

n°64042148
kaboom85
Posté le 18-09-2021 à 17:16:53  profilanswer

toujours la meme chose, la phase 1 est très chargée, la phase 2 pas du tout, pourquoi ne pas terminer la phase 1 fin janvier ?

---------------
n°64042559
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-09-2021 à 18:59:15  profilanswer

Il me semble que c'était dans les tuyaux il y a quelques temps mais visiblement c'est passé à l'as :/

n°64042712
mikamika
Posté le 18-09-2021 à 19:26:53  profilanswer

starconsole a écrit :

Il me semble que c'était dans les tuyaux il y a quelques temps mais visiblement c'est passé à l'as :/

Pluzun j'espère aussi que ça va changer un jour.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 19:26:53  profilanswer

n°64043977
loukoum
Posté le 18-09-2021 à 22:29:24  profilanswer

mikamika a écrit :

La phase 1 est quand  même très chargée, c'est compliqué je pense de positionner les journées.

@loukoum
C'est à propose de quoi la lettre ? De la non-participation de la FFTT aux réductions ? Tu as regardé le webinaire de la FFTT et du plan de relance ? https://www.youtube.com/watch?v=d9q4DRD89Vc

Ça me semble fort de café de critiquer la fédé alors que dans votre comité à priori certaines équipes font forfait mais font des fausses feuilles de rencontre pour ne pas payer d'amende !  :sleep:

Alors, globalement c'est :
-ce vanter au printemps 2020 d'avoir des finances qui crèvent le plafond;
- effectivement, la non participation de la fédé a l'effort de relance, via une réduc de la cotiz (je vois pas bien ce que pratiquent certains clubs dans mon comité vient faire la-dedans, cela dit), et oui, j'ai écouté le webinaire, mais quand j'entends le trésorier annoncer qu'une réduc de 30e de la licence ne sert à rien, je tombe des nues.Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais dans mon club, on  a accordé une remise de 50€/cotiz, et certains clubs chez nous offrent la cotiz pour cette année (donc un trou de 70€/adherent, vu que notre licence se paie en plus le luxe d'être parmi les plus cheres)
-et, principalement, le non sens du calendrier actuel, qui a imposé de devoir déclarer ses equipes vers la mi-juin , alors que, par exemple, la vaccination venait tout juste d'être ouverte aux+ de 50 ans!

---------------
n°64044083
mikamika
Posté le 18-09-2021 à 22:40:15  profilanswer

loukoum a écrit :

Alors, globalement c'est :
-ce vanter au printemps 2020 d'avoir des finances qui crèvent le plafond;
- effectivement, la non participation de la fédé a l'effort de relance, via une réduc de la cotiz (je vois pas bien ce que pratiquent certains clubs dans mon comité vient faire la-dedans, cela dit), et oui, j'ai écouté le webinaire, mais quand j'entends le trésorier annoncer qu'une réduc de 30e de la licence ne sert à rien, je tombe des nues.Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais dans mon club, on  a accordé une remise de 50€/cotiz, et certains clubs chez nous offrent la cotiz pour cette année (donc un trou de 70€/adherent, vu que notre licence se paie en plus le luxe d'être parmi les plus cheres)
-et, principalement, le non sens du calendrier actuel, qui a imposé de devoir déclarer ses equipes vers la mi-juin , alors que, par exemple, la vaccination venait tout juste d'être ouverte aux+ de 50 ans!

- c'était une actualité informative, après oué pour beaucoup vu la situation elle était mal placée mais je n'avais rien de fanfaronnant
- maxi c'est 22,15 € pour une licence tradi à partir des juniors, 50 % de la licence ça aurait faut un peu plus de 11,05 €, je ne pense pas que ça soit ça qui empêche les joueurs de revenir mais un geste même minime aurait été apprécié (comme dans notre ligue)
- je suis aussi de cet avis mais il ne faut pas oublier que c'est une pyramide, les poules régionales sont faites après celles de nationales et idem pour les départementales, peut-être qu'une date de fin juillet aurait été plus appropriée  :jap:, chez nous les poules régionales ont été faites vers le 20 août alors que les équipes se sont inscrites fin juin, il y a aussi les congés à prendre en compte mais la situation est spéciale j'espère que les poules ne seront pas trop modifiées !

-50 la vaccination plutôt ? à 35 ans j'ai eu ma première dose fin mai

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 18-09-2021 à 22:41:09
n°64044224
loukoum
Posté le 18-09-2021 à 22:55:56  profilanswer

mikamika a écrit :

- c'était une actualité informative, après oué pour beaucoup vu la situation elle était mal placée mais je n'avais rien de fanfaronnant
- maxi c'est 22,15 € pour une licence tradi à partir des juniors, 50 % de la licence ça aurait faut un peu plus de 11,05 €, je ne pense pas que ça soit ça qui empêche les joueurs de revenir mais un geste même minime aurait été apprécié (comme dans notre ligue)
- je suis aussi de cet avis mais il ne faut pas oublier que c'est une pyramide, les poules régionales sont faites après celles de nationales et idem pour les départementales, peut-être qu'une date de fin juillet aurait été plus appropriée  :jap:, chez nous les poules régionales ont été faites vers le 20 août alors que les équipes se sont inscrites fin juin, il y a aussi les congés à prendre en compte mais la situation est spéciale j'espère que les poules ne seront pas trop modifiées !

-50 la vaccination plutôt ? à 35 ans j'ai eu ma première dose fin mai

no mais je le redis, le coup du financement, je trouve ca déplorable, mais c'est pas vraiment le plus important, c'est surtout ce calendrier, qui est fait pour les 50/100 clubs "elites" sans tenir compte de la base(environ 3000 clubs du coup).
je l'ai déjà exposé ici, mais de mon point de vu, dans la mesure ou c'est pyramidal, ils auraient du laisser du temps,des équipes a declarer mi/fin septembre, un championnat qui commençait après les vacances de toussaint (car il me semble , qu'encore une fois, on joue pendant les vacs), et qui finissait après les vacs de février, ce qui permettait aussi de ne pas avoir de journées pendant ces vacances la (car je suis prêt a parier que ce sera encore le cas).
Et oui, ca ne faisait qu'une phase de montée/descente, mais je pense que dans la plupart des petits clubs (en gros, ceux pour qui une montée de div ne change rien aux finances), les gens auraient préféré  ne faire que 7 journées dans la saison, mais en étant sur d'avoir les bonnes équipes, et sans devoir galérer pour trouver des joueurs pendant les vacances.

Message édité par loukoum le 18-09-2021 à 22:56:37

---------------
n°64044324
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 18-09-2021 à 23:08:51  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je suis en France, je ne le fais pas mais SI JE VEUX je le fais...  

J'en ai absolument rien à foutre du pass sanitaire, si toi tu veux être un pantin, libre à toi, moi pas...  

D'ailleurs "soit t'es pas en France..." rien que ça, ça suffit à démontrer l'imposture du pass, les autres pays n'ont pas le COVID ? Pourquoi nous devrions subir ce PASS alors que les autres pays vivent normalement ?

Donc mon expertise sur mon club montre que 33% des compétiteurs n'ont pas repris et ne reprendront pas car ils sont anti pass... Voila mon expertise... Ca va fausser le championnat, car de nombreux clubs à coté de chez moi ont aussi du "fermer" des équipes...  

Cet Ausweis n'a rien de sanitaire, peu importe le pays où on le pratique. Dans la fédération de mon bled en suisse, la compétition nécéssite un passe. En revanche, les mêmes joueurs, dans la même salle viennent pour s'entraîner et là le passe n'est plus nécessaire.  

Allez comprendre l'absurdité de la mesure...

n°64049451
hondavtec7​7
Posté le 19-09-2021 à 20:30:34  profilanswer

starconsole a écrit :

Eh, on se calme. [:gidoin]

Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce pass, OK. Je suis fermement opposé aussi je 'ai toujours dit.

Ceci dit, je persiste, les défections par rapport à ça sont très minoritaires.
Mon ancien club va retrouver tous ses licenciés, aucune défection tout le monde a son pass.
Mon club actuel va avoir des pertes mais aucune pour motif de ce pass, par contre très certainement du fait de la politique fédérale sur les licences qui ne passe pas en plus de nouveaux modes de vie dus au covid.
ça c'est indiscutable.

Très minoritaire?  

Septembre 2020, malgré une 2ème phase inexistante, les équipes étaient toutes complètes...  
Septembre 2021 une année calamiteuse et cherry on the cake, le pass sanitaire : bilan, visiblement dans mon département la D3 disparait (ca ne concernait plus que 12 équipes, mais je suis pressé de voir le gruyère en D2), dans d'autres départements la dernière div saute aussi et dans d'autres cas ils vont faire des matchs aller/retour car plus assez d'équipes :(  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°64049511
starconsol​e
Posté le 19-09-2021 à 20:38:56  profilanswer

Oui très minoritaire et même négligeable, c'est encore ce qui est sorti ce WE en AG de ligue, les clubs n'ont aucun problème avec ça, il n'y a que quelques individualités sur toute une ligue (centre) qui n'ont pas leur pass.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 19-09-2021 à 21:18:43
n°64049542
Htan
Posté le 19-09-2021 à 20:43:51  profilanswer

Oui comme déjà dit plus haut, c'est plutôt le fait que les gens aient trouvé d'autres occupations durant les confinements et ne reprennent pas en club.
L'absence de pass concerne oui qu'une minorité chez les adultes

n°64051936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2021 à 06:16:37  profilanswer

starconsole a écrit :

Oui très minoritaire et même négligeable, c'est encore ce qui est sorti ce WE en AG de ligue, les clubs n'ont aucun problème avec ça, il n'y a que quelques individualités sur toute une ligue (centre) qui n'ont pas leur pass.

Htan a écrit :

Oui comme déjà dit plus haut, c'est plutôt le fait que les gens aient trouvé d'autres occupations durant les confinements et ne reprennent pas en club.
L'absence de pass concerne oui qu'une minorité chez les adultes

Je pense aussi.

Le Ping attire plutôt des classes moyennes et des csp+.

Les antipass c’est plutôt les cassos.

Donc il y en a peu au Ping (et plus au foot par exemple)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64051975
hondavtec7​7
Posté le 20-09-2021 à 06:54:09  profilanswer

starconsole a écrit :

Donc dans votre comité il y a très peu d'équipes en moins? Dans le mien c'est l'arrêt de 33 équipes, dans mon club le pass sanitaire c'est 100% des arrêts (temporaires).

dante2002 a écrit :

Je pense aussi.

Nan faut être plus précis, les antipass, ce sont les violeurs, les drogués, les nazis, les sous-merdes de notre société !!! C'est bon j'ai gagné mon pin's BFM ?   [:rhadamenthos:2]

---------------
Ping Pong SHOW !
n°64052967
kaboom85
Posté le 20-09-2021 à 10:10:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense aussi.

au dela du mepris (ce qui m'etonne de toi qui te plaint constamment de "racisme social" (meme si je ne sais pas pourquoi tu n'appelles pas ça "classisme" )), on peut comprendre que ça joue très différemment suivant les départements, notamment avec ta première phrase. je pense que les clubs parisiens ou de petite couronne ont perdu moins de joueurs que dans la cambrousse. Et donc suivant son lieu de residence, on voit que ça joue très peu ou enormément

perso je suis pas etonné que ce soit la merde, des problemes de calendrier y en a tous les ans, donc évidemment quand c'est plus compliqué que d'habitude, c'est encore plus la merde...

y a plein de solutions possibles :
- decaler la fin de phase 1 à fin janvier
- une seule phase cette année pour voir
- 1 seul tour d'indiv en phase 1 pour degager un week end
et j'en passe
mais non, on fait comme d'hab, avec dès la troisième journée un tour pendant les vacances, alors que les clubs en chient pour rameuter leurs joueurs...  [:moonbloood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 20-09-2021 à 10:10:57

---------------
n°64061371
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2021 à 09:13:41  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais un petit conseil en choix de raquette... je suis un joueur "amateur" de TT, jamais de club, jamais de compétition. Historiquement, j'ai beaucoup joué en famille / au collège / au lycée, puis j'ai arrêté pendant quasi 20 ans. On va dire que dans un référentiel "scolaire" j'étais plutôt bon (même si ça ne veux rien dire).

Là j'ai envie de rejouer chez moi avec Madame (de base nous sommes des joueurs de tennis), j'ai une table (Cornilleau Black Code). Niveau de jeu, je ne sais pas décrire, je tiens l'échange coup droit / revers, je sais faire des top spins des deux côtés (là aussi, tout est relatif...), j'ai plutôt un jeu défensif qu'offensif, si je dois attaquer c'est quand même plus en coup droit qu'en revers, plutôt slice en revers, prise de raquette classique. Bref débutant, mais pas trop non plus.

Aucune idée de ce que je peux acheter en raquette... Là je joue avec ma raquette d'il y a 20 ans, c'était un vieux bois que j'avais récupéré, et j'avais collé du Mark V  / Sriver FX sur conseils Decathlon de l'époque...

Quelqu'un aurait un avis svp ?

Merci !

Message édité par alvas le 21-09-2021 à 09:14:53
n°64061383
starconsol​e
Posté le 21-09-2021 à 09:15:51  profilanswer

tu peux reprendre la même chose c'est très bien comme matériel ça :)

Message édité par starconsole le 21-09-2021 à 09:16:02
n°64061472
mikamika
Posté le 21-09-2021 à 09:26:53  profilanswer

kaboom85 a écrit :

perso je suis pas etonné que ce soit la merde, des problemes de calendrier y en a tous les ans, donc évidemment quand c'est plus compliqué que d'habitude, c'est encore plus la merde...  

y a plein de solutions possibles :
- decaler la fin de phase 1 à fin janvier
- une seule phase cette année pour voir
- 1 seul tour d'indiv en phase 1 pour degager un week end
et j'en passe
mais non, on fait comme d'hab, avec dès la troisième journée un tour pendant les vacances, alors que les clubs en chient pour rameuter leurs joueurs...  [:moonbloood:3]  

Je ne sais pas pourquoi ça n'a toujours pas été voté pour terminer la phase 1 en janvier, actuellement c'est clair que tous les ans en phase 1 c'est ahu ahu.

Après en phase 2 il y a le pb des vacances décalées suivant les Ligues.

Pour le CF on aurait pu décaler un peu vers la phase 2, les championnats de France se déroulent tous en mai. Les points CF servent peu pour d'autres épreuves.

n°64061473
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2021 à 09:27:00  profilanswer

Merci :jap:
Et en "bois" ? Là franchement j'ai un bois très lourd / très ancien, pas forcément adapté d'ailleurs

n°64061496
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-09-2021 à 09:29:52  profilanswer

Arf c'est pas évident de conseiller par écrit. Le bois c'est vraiment à la sensation selon moi. J'ai joué avec pas mal de bois et celui avec lequel j'ai été le mieux classé c'etait le bois de base à 12 euros ou celui à 16 euros. Ca depend de  tes revetements et de l'epaisseur que tu prends.
https://www.wsport.com/catalogue/?t [...] ss_cat=225

Message édité par RadjoN le 21-09-2021 à 09:31:37

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°64061834
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2021 à 10:06:59  profilanswer

Hello RadjoN :)
Merci !
Au passage, je ne retrouve pas le Sriver FX dans le tableau https://www.wsport.com/catalogue/?t [...] &col=2&o=d ?

n°64062357
starconsol​e
Posté le 21-09-2021 à 11:07:21  profilanswer

alvas a écrit :

Hello RadjoN :)
Merci !
Au passage, je ne retrouve pas le Sriver FX dans le tableau https://www.wsport.com/catalogue/?t [...] &col=2&o=d ?

normal, Wack Sport ne distribue plus Butterfly depuis des années, il faut passer par le réseau Butterfly (Butterfly.tt, Friendship sport à Paris ou CAP Sport à Tours).
En équivalent au sriver FX c'est le Mark V GPS.

Message édité par starconsole le 21-09-2021 à 11:08:10
n°64064065
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2021 à 14:27:16  profilanswer

Merci !

n°64092506
loukoum
Posté le 24-09-2021 à 15:53:40  profilanswer

je me suis lancé,  
https://www.facebook.com/tennisdeta [...] uelanester

ouvert a toute discussion, mais je ne maitrise pas du tout les "rezo sociaux", si de votre coté, vous pouviez en parler/diffuser l'info, c'est un peu le but ^^

---------------
n°64092937
mikamika
Posté le 24-09-2021 à 16:50:43  profilanswer

tu peux la poster sur les forums t2t, tdt et les groupes fb

n°64093410
loukoum
Posté le 24-09-2021 à 18:08:37  profilanswer

mikamika a écrit :

tu peux la poster sur les forums t2t, tdt et les groupes fb

je connais aucun de ses forum, et pas tro envie de me creer des comptes dans tous les sens... :D  
Siune bonne ame peut faire un post pour mettre le lien, je lui en serait reconnaissant  :sol:

---------------
n°64104749
starconsol​e
Posté le 26-09-2021 à 17:46:16  profilanswer

Bon bah c'était la reprise aujourd'hui.
J'aurais mieux fait de pas venir j'ai passé une très mauvaise journée et je suis complètement passé à côté du sujet.
On prend 10-4 contre une équipe inférieure à nous, et je fais 0 et donc 3 contres, à 12, 10 et 9, voilà quasiment -40, ma saison est déjà pourrie.
Pas d'excuse, je ne sais même pas quels enseignements tirer de la journée et si y'en a, c'est dire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 26-09-2021 à 17:49:45
n°64105516
loukoum
Posté le 26-09-2021 à 19:59:25  profilanswer

starconsole a écrit :

Bon bah c'était la reprise aujourd'hui.
J'aurais mieux fait de pas venir j'ai passé une très mauvaise journée et je suis complètement passé à côté du sujet.
On prend 10-4 contre une équipe inférieure à nous, et je fais 0 et donc 3 contres, à 12, 10 et 9, voilà quasiment -40, ma saison est déjà pourrie.
Pas d'excuse, je ne sais même pas quels enseignements tirer de la journée et si y'en a, c'est dire ^^

pareil, la reprise, dans une poule a 6 ( 2 désistements  :o ), au moins on est assurés de pas descendre..
victoire 8/6 à l'extérieur, sur une équipe plus forte (10/0/10/9) alors que nous on a 10/10/9/8.
Notre meilleur joueur fait 0(et 0sets  :D ), et moi, (903 pts), 3 perfs ^^
Mais j'ai failli choke, comme  mon habitude , au 1er matche, je menais 2/0, 9-3, et j'ai perdu la manche 11-9  :cry: ( en fait, quand j'ai une belle avance, je doit imaginer que j'ai juste à assurer pour finir, et je me craque, tétanisé)
évidemment, je perds la 4eme, je mène de nouveau 9-3 à la 5eme, il remonte 9-5, du coup j'ai pris le temps mort, pour finir par gagner 11-8 [:risiclou:7]
Et bien, sur , le moment le plus sympa, enfin, le casse croute après [:moonblood13:1]

---------------
n°64105772
mikamika
Posté le 26-09-2021 à 20:36:43  profilanswer

ag de la ligue hier, élu à l'unanimité à main levé  [:m3e30]

prochain week-end (en comptant le dredy) sans ping... à Noël  [:z-95:5]

j1
cf t1
j2
j3
CdF minimes juniors 2021
j4
j5
cf t2
j6
formation ja1 en visio
j7
CdF seniors :o
Noël !

Message édité par mikamika le 26-09-2021 à 20:38:25
n°64119759
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 28-09-2021 à 13:53:15  profilanswer

bah il te suffit de faire 3 perfs et de regagner 40 points. Il te suffira de tomber contre des joueurs qui ont passé une mauvaise journée et qui etait pas dedans :p

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°64157068
starconsol​e
Posté le 03-10-2021 à 15:36:17  profilanswer

Bon, bah rebelotte ce matin, encore 2 contres à 11. Et je passe encore près du 0 en battant à la belle un 12 qui me menait 2-0 et qui selon moi a perdu tout seul.
Je n'arrive plus à jouer tout simplement et ça commence à devenir ennuyeux surtout qu'il y a les indivs vendredi...

Message édité par starconsole le 03-10-2021 à 17:56:08
n°64157087
mikamika
Posté le 03-10-2021 à 15:39:06  profilanswer

perf à 12 en étant 9 et l'équipe gagne 8-6  [:kewyn:2]

n°64157894
energiez
Posté le 03-10-2021 à 17:36:18  profilanswer

Première journée de R pour ma part. Sur le papier on est loin derrirère, mais on accorche l'égalité :)  

Adversaire : 16 16 15 15
Nous : 16 14 (moi) 14 12

Je perf un 15, perd un 16 assez largement, gagne le double à la belle, puis perd un 16 à la belle qui m'a rendu fou !
Arrivée à la belle, je gagne le premier point :)
Puis il me fait un coin de table
puis un filet
puis un filet
puis un filet
puis un coin  

:o :o :o :o  
5 à 1 pour lui, avec 5 points volés :o

Et dans le reste du set, il m'en fait 2 autres.... Je perds 11 - 6 je crois, j'ai les boules.....

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°64162089
kaboom85
Posté le 04-10-2021 à 11:20:31  profilanswer

on a pris 13/1 en r3
equipe plus forte sur le papier, que des jeunes bouillants

j'ai très mal joué en plus, ce qui m'enerve le plus  :fou:  :fou:  :fou:  
une belle bulle pour commencer la saison, rien de mieux :o

---------------
n°64163012
gringo80
Posté le 04-10-2021 à 13:19:08  profilanswer

Tiens d'ailleurs je vous vois parler de perfs.
Vous avez un niveau bien supérieur au mien (j'ai 500 pts :o mais en vrai je dirais que j'ai plus un niveau de 6, ce qui est quasi pareil on est d'accord ) mais est ce que vous aussi vous ne regardez pas le classement des joueurs avant de les jouer?

Dans ma prime jeunesse j'ai trop perdu de matchs en jouant trop détendu face à des joueurs que je voyais faibles , et d'autres perdus par "peur" ou en me disant "ouah il doit être fort en fait la il joue détente car je suis NC , si il pousse il me défonce" alors que ouais je pouvais sûrement le battre, lui était peut-être dans un mauvais soir, ou justement trop en détente.

Bref pour dire que je ne regardé plus les classements avant la fin de mes 4 matchs, en évitant les spoil de mes coéquipiers :o

n°64163031
Htan
Posté le 04-10-2021 à 13:21:14  profilanswer

Ça c'est personne dépendante, comme au tennis.
Certains se transcendent en perf, d'autres se liquéfient en contre ... c'est à chacun de tester et de voir ce qui fonctionne le mieux pour lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)