Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°63985002
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-09-2021 à 21:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Côté FFTT elle prend maxi 22,15 € donc si c'est pour avoir  5 € de réduc est-ce que ça vaut le coup ? ^^

Pour SPID les parties devraient être remontées, j'ai fait un tournoi national fin août et ça a été remonté, d'ailleurs des joueurs non licenciés ont joué, il n'y a toujours pas d'outil permettant de vérifier en masse les licences/certif dans SPID. SPID D permet de ne charger que la base des licenciés actuels (il y aurait eu des erreurs avec les non-licenciés) mais un licencié sans certif n'apparaît pas en erreur.

Nous aussi on a des joueurs en suspend, notre première journée est décalée début octobre, ça fera une première phase très dense.

oui!
parce ca permet derriere , si le comité et la ligue font pareil, de faire -15 sur la license!
Surtout quand tu annonce qq mois avant avoir une économie florissante.
Je misais pas mal d'espoir sur la nouvelle équipe, après la fumisterie de l'ancienne, je suis pas déçu

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 21:27:13  profilanswer

n°63985017
loukoum
Posté le 11-09-2021 à 21:28:22  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Tu sais ca fait déjà 2 mois que ça dure donc ils en ont rien à battre des restaus, bar, etc... ^^  

Moi perso, même sans pass sanitaire, si je veux je vais au restau, bar ou cinoche si je veux ^^

Du coup, soit t'es pas en France, soit t'es hors la loi, du coup, on peut se passer de ton "expertise"

---------------
n°63985054
Htan
Posté le 11-09-2021 à 21:31:30  profilanswer

Ou il fait un test PCR à chaque fois, l'horreur !

n°63985729
mikamika
Posté le 11-09-2021 à 22:56:21  profilanswer

loukoum a écrit :

oui!
parce ca permet derriere , si le comité et la ligue font pareil, de faire -15 sur la license!
Surtout quand tu annonce qq mois avant avoir une économie florissante.
Je misais pas mal d'espoir sur la nouvelle équipe, après la fumisterie de l'ancienne, je suis pas déçu

Faut avoir les reins solides aussi, la ligue HdF a pris pour elle la moitié des parts cd/ligue (ou quelque chose s'en approchant) en 2020-2021, bilan financier -133 872 € sur la saison https://liguehdftt.fr/wp-content/up [...] nciers.pdf

n°63987150
hondavtec7​7
Posté le 12-09-2021 à 09:05:16  profilanswer

loukoum a écrit :

Du coup, soit t'es pas en France, soit t'es hors la loi, du coup, on peut se passer de ton "expertise"

Je suis en France, je ne le fais pas mais SI JE VEUX je le fais...  

J'en ai absolument rien à foutre du pass sanitaire, si toi tu veux être un pantin, libre à toi, moi pas...  

D'ailleurs "soit t'es pas en France..." rien que ça, ça suffit à démontrer l'imposture du pass, les autres pays n'ont pas le COVID ? Pourquoi nous devrions subir ce PASS alors que les autres pays vivent normalement ?

Donc mon expertise sur mon club montre que 33% des compétiteurs n'ont pas repris et ne reprendront pas car ils sont anti pass... Voila mon expertise... Ca va fausser le championnat, car de nombreux clubs à coté de chez moi ont aussi du "fermer" des équipes...  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°63987263
Htan
Posté le 12-09-2021 à 09:38:00  profilanswer

La bonne blague
La plupart des pays ont instauré le pass sanitaire et ce, avant la France : Autriche, Danemark, Italie, Suisse ...
Personnellement j'aurai même souhaité que le pass soit + strict, à savoir uniquement aux personnes vaccinées (qui peuvent être contaminées et transmettre mais à bien plus faible proportion) parce que le test PCR n'est valable qu'à l'instant T. Tu peux être négatif à 14h et positif à 15h.

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 12-09-2021 à 09:40:02
n°63987468
hondavtec7​7
Posté le 12-09-2021 à 10:26:35  profilanswer

Htan a écrit :

La bonne blague
La plupart des pays ont instauré le pass sanitaire et ce, avant la France : Autriche, Danemark, Italie, Suisse ...
Personnellement j'aurai même souhaité que le pass soit + strict, à savoir uniquement aux personnes vaccinées (qui peuvent être contaminées et transmettre mais à bien plus faible proportion) parce que le test PCR n'est valable qu'à l'instant T. Tu peux être négatif à 14h et positif à 15h.

A la rigueur je te rejoint sur la cohérence, effectivement, je ne l'aurais réservé qu'aux vaccinés.

Enfin bon, l'objectif non réellement énoncé était que les gens se vaccinent en les privant de vie sociale, c'est bientôt réussi 87% des plus de 18 ans ont au moins une dose.

---------------
Ping Pong SHOW !
n°63987566
Htan
Posté le 12-09-2021 à 10:46:06  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

A la rigueur je te rejoint sur la cohérence, effectivement, je ne l'aurais réservé qu'aux vaccinés.

Enfin bon, l'objectif non réellement énoncé était que les gens se vaccinent en les privant de vie sociale, c'est bientôt réussi 87% des plus de 18 ans ont au moins une dose.

Ca ce n'est vrai que depuis l'allocution.
Beaucoup - dont moi - étaient déjà vaccinés avant, de leur propre chef, notamment par altruisme

n°63987573
mikamika
Posté le 12-09-2021 à 10:47:41  profilanswer

Htan a écrit :

Beaucoup - dont moi - étaient déjà vaccinés avant, de leur propre chef, notamment par altruisme

Idem, dès que c'était possible :).

n°63987730
loukoum
Posté le 12-09-2021 à 11:19:48  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je suis en France, je ne le fais pas mais SI JE VEUX je le fais...  

J'en ai absolument rien à foutre du pass sanitaire, si toi tu veux être un pantin, libre à toi, moi pas...  

D'ailleurs "soit t'es pas en France..." rien que ça, ça suffit à démontrer l'imposture du pass, les autres pays n'ont pas le COVID ? Pourquoi nous devrions subir ce PASS alors que les autres pays vivent normalement ?

Donc mon expertise sur mon club montre que 33% des compétiteurs n'ont pas repris et ne reprendront pas car ils sont anti pass... Voila mon expertise... Ca va fausser le championnat, car de nombreux clubs à coté de chez moi ont aussi du "fermer" des équipes...  

Chouette, on a un penseur libre, gloire a lui!
pathetique...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 11:19:48  profilanswer

n°63987888
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-09-2021 à 11:50:34  profilanswer

Eh, on se calme. [:gidoin]

Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce pass, OK. Je suis fermement opposé aussi je 'ai toujours dit.

Ceci dit, je persiste, les défections par rapport à ça sont très minoritaires.
Mon ancien club va retrouver tous ses licenciés, aucune défection tout le monde a son pass.
Mon club actuel va avoir des pertes mais aucune pour motif de ce pass, par contre très certainement du fait de la politique fédérale sur les licences qui ne passe pas en plus de nouveaux modes de vie dus au covid.
ça c'est indiscutable.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 12-09-2021 à 11:52:17
n°63992546
energiez
Posté le 12-09-2021 à 21:14:51  profilanswer

Htan a écrit :

pareil pour moi vacciné depuis bien longtemps ! La ou ca me blesse c'est de voir de voir tant de gens qui milites contre ce vaccin alors que les chiffres sont la et prouvent qu'ils apporte du bon (sans etre parfait certes...).

A l'époque, y'avait la même réticence sur la ceinture de sécurité ! Plus personne aujourd'hui ne contre dit le bénéfice de la ceinture...

Mais bon, ca ma pas empeché de faire mon premier tournoi depuis bien longtemps aujourd'hui !
Putain que c'est dure physiquement de s'y remettre ! Les petits jeunes ont pu s'entrainer non stop eux, ca sent ^^
J'ai fait une belle contre à 12, gagné un 14, et perdu un 14 que je menais 8-4 au 3éme :( il gagne ensuite tout jusqu'à la belle :(

Va falloir que je retravaille la vitesse, je suis une tortue :(

Message édité par energiez le 12-09-2021 à 21:15:55

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°63997538
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 13-09-2021 à 11:19:05  profilanswer

essaye de t'injecter la ceinture dans le sang ! ^^  

Le pass ca sert a rien. Ca sert a forcer les gens a se vacciner sans avoir les couilles de rendre le vaccin obligatoire parce qu'ils savent qu'ils maitrisent pas les effets secondaires.

Ca permet aussi de creer un petit précédent dans le flicage, ou cas qu'un jour on ait en besoin.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°64001477
hondavtec7​7
Posté le 13-09-2021 à 17:48:42  profilanswer

sprz a écrit :

Le pass ca sert a rien. Ca sert a forcer les gens a se vacciner sans avoir les couilles de rendre le vaccin obligatoire parce qu'ils savent qu'ils maitrisent pas les effets secondaires.

Ca permet aussi de creer un petit précédent dans le flicage, ou cas qu'un jour on ait en besoin.

Merci !!!!

Je ne voulais pas en rajouter sur le sujet, mais tu résumes bien ma pensée.

Message édité par hondavtec77 le 13-09-2021 à 17:49:10

---------------
Ping Pong SHOW !
n°64001807
energiez
Posté le 13-09-2021 à 18:41:50  profilanswer

sprz a écrit :

Quand on est contre, on trouve toujours des excuses ^^ On s'injecte des tonnes de choses dans le sang depuis plus de 50 ans, sans que ce soit remise en cause :)  

sprz a écrit :

La par contre, je ne peux que te rejoindre ! Vaccin obligatoire, et pas de foutu pass ! Quit à mettre des amendes ou je ne sais quoi si pas vaccinés au bout d'un laps de temps donné.

Coté manifestations, association, etc, ca serait bien plus simple !  

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°64001927
Htan
Posté le 13-09-2021 à 19:00:01  profilanswer

J'aurai été 100% pour mais jamais ça ne serait passé en France ... pays de râleurs ...

n°64006188
loukoum
Posté le 14-09-2021 à 10:25:11  profilanswer

toujours HS , mais bon..
Moi je trouve au contraire le pass une trés bonne idée, on laisse chacun de cider ce qui est le mieux pour lui, par contre, on ne prive pas tout le pays pour les quelque uns qui refusent.
Ca durera qq mois, jusqu'a ce que la/les épidemirs soient derriere nous, et ensuite tout le monde pourra de nouveau faire ce qu'il souhaite.
En revnache, ce que je trouve honteux et puant, c'est ceux de cette minorité qui voudrait que la vie de tous les autres tourne autour de leur conviction personnelle et qu'ils puissent faire tout comme les vaccinés

---------------
n°64008390
sprz
Posté le 14-09-2021 à 14:28:19  profilanswer

@loukoum: ben moi je trouve que c'est toi qui est un peu extreme en conviction personnelle.  

"Moi je trouve au contraire le pass une trés bonne idée, on laisse chacun de cider ce qui est le mieux pour lui, par contre, on ne prive pas tout le pays pour les quelque uns qui refusent."
--> et comment savoir ce qui est bon pour toi quand on connait pas la maladie, ni si les vaccins sont efficaces et avec des effets secondaires?

"Ca durera qq mois, jusqu'a ce que la/les épidemirs soient derriere nous, et ensuite tout le monde pourra de nouveau faire ce qu'il souhaite."
--> bah ca tu n'en sais rien, y a des virus qui partent jamais et qu'on sait pas comment es débarasser (sida, grippe, etc).
Espérons que ta boule de cristal fonctionne bien

"En revnache, ce que je trouve honteux et puant, c'est ceux de cette minorité qui voudrait que la vie de tous les autres tourne autour de leur conviction personnelle et qu'ils puissent faire tout comme les vaccinés"

C'est pas honteux et puant de vouloir refuser de s'injecter dans le corps des vaccins mal testés et sans test sur le long terme.  

Vaccin, fabriqué par des entreprises qui ont trempes dans des affaires de corruption pour faire passer leur medoc comme pfizer.
Des contrats stipulants qu'en cas de problemes pfizer ne pourra pas etre tenu pour responsable... etc etc

0 confiance dans ces entreprises.

Merci donc de respecter ceux qui n'ont pas les memes convictions que toi.

Je suis vacciné et je suis contre quand meme. pourquoi je devrais m'injecter un vaccin mal testé , alors que je serais porteur quand meme et que sur ma tranche d'age , il y a eu 150 morts en 2020?

Bon et visiblement ca te dérange pas de créer , des catégories de population avec des droits différents. Je rappelle qu'en republique , il y a normalement "egalité".

Si on en vient a retirer des droits a ceux qui se vaccinent pas , que les gouvernants engagent leur responsabilité et rendent le vaccin obligatoire.

S'il n'est pas obligatoire , alors on devrait tous avoir les memes droits.

Bon pass sanitaire, drone autorise au survol des manifestations, reconnaissance faciale a nice, etat d'urgence permanent... Je sais pas, ca commence a faire bcp de signe.
Les policiers ressemblent plus a des spaces marines que des gardiens de la paix et quand tu manifestent , tu te fais gazer lacrimaux meme quand tu fais rien et que tu marches normalement.

Donc non pour moi, le pass est plus "sécuritaire" que sanitaire.

ET puis, je fais une différence entre le pass et le vaccin.

Pour ou contre le vaccin , c'est une balance bénéfique / risque à mesurer. Pour une personne agée, le bénéfice / risque est trop important pour ne pas le faire. Maintenant faire vacciner ton gamin de 12 ans alors que y a 0 morts de la tranche d'age alors qu'on voit apparaitre des myocardite, ca souleve de vrais probleme. Et je suis vraiment pas sur de faire vacciner mes enfants si on m'y obligeait.

Pour ou contre le pass par contre, c'est pas pareil, pour le pass c'est non.

Message cité 1 fois
Message édité par sprz le 14-09-2021 à 14:33:32

---------------
n°64008550
Htan
Posté le 14-09-2021 à 14:42:01  profilanswer

On ne sait pas si le vaccin est efficace ? C'est impossible d'écrire ça !!!

Cf covid tracker pour l'impact de la vaccination.
Il n'y a juste pas photo entre vaccinés / non vaccinés en terme d'occupation des hôpitaux or c'est cela le point clé dans l'épidémie, la non saturation des hôpitaux.
C'est être altruiste que de se faire vacciner.

n°64008828
sprz
Posté le 14-09-2021 à 15:09:47  profilanswer

J'ai pas dit que j'étais anti VAX, j'ai dit que cétait une balance bénéficie / risque qui depend de ta tranche d'age pour le moment.

Htan a écrit :

C'est être altruiste que de se faire vacciner.

Faut arreter avec les formules!  Je comprends pas , en quoi c'est altruiste de faire vacciner a 30 ans, alors que les trentenaires ne saturent pas le systeme hospitalier?

Message cité 1 fois
Message édité par sprz le 14-09-2021 à 15:11:29

---------------
n°64008847
Htan
Posté le 14-09-2021 à 15:11:36  profilanswer

sprz a écrit :

Faut arreter avec les formules!  Je comprends pas , en quoi c'est altruiste de faire vacciner a 30 ans, alors que les trentenaires ne saturent pas le systeme hospitalier?

Quand tu n'es pas vacciné et que tu es contaminé ce n'est peut être pas grave pour toi mais tu peux contaminer beaucoup plus ton entourage dont des personnes fragiles qui, elles, peuvent se retrouver à l'hôpital.
Le mieux aurait été la vaccination obligatoire pour tous, au moins pas de question à se poser.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 14-09-2021 à 15:12:23
n°64008909
starconsol​e
Posté le 14-09-2021 à 15:18:42  profilanswer

Htan a écrit :

Quand tu n'es pas vacciné et que tu es contaminé ce n'est peut être pas grave pour toi mais tu peux contaminer beaucoup plus ton entourage dont des personnes fragiles qui, elles, peuvent se retrouver à l'hôpital.
Le mieux aurait été la vaccination obligatoire pour tous, au moins pas de question à se poser.

Vous me faites bien marrer avec ça quand même.
Et comment vous allez le contrôler ? Le méchant policier va sonner chez toi et vérifier si t'es vacciné et à défaut te mettre une prune ?
Soyons sérieux, la vaccination des gamins est obligatoire... pour rentrer à l'école et c'est contrôlé, normal c'est un service public. Sauf que que dans le monde adulte vous n'êtes plus sur le même système, et votre employeur n'a pas à connaitre si vous êtes vacciné ou non contre telle ou telle chose et ça vous en êtes le seul responsable.

Pour reprendre le fil :
- en regardant les dernières listes ITTF des revêments, quelqu'un peut il me confirmer : je ne vois plus le friendship 729FX sur la liste... ce revêtement ô combien mythique serait il interdit ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 14-09-2021 à 15:23:04
n°64008945
sprz
Posté le 14-09-2021 à 15:22:39  profilanswer

manifestement, tu es expert en la matière.  

Quand tu es vacciné et contaminé , tu peux etre contaminant aussi. Les chiffres sur la contamination par des gens vaccinés sont pas encore bien connus car il y a pas encore assez de recul.

"Mais à l’heure actuelle, personne ne connaît la quantité de virus minimale nécessaire à la transmission de la maladie. »"

Donc bon. Certes c'est surement mieux d'etre vacciné, tant qu'on decouvre pas trop d'effets secondaires, tant que c'est efficace contre les variants, tant que...

Mais bon si tu veux, quand pfizer écrit lui meme qu'il décline toute responsabilité en cas d'effets secondaires, ca veut dire qu'ils ne sont pas surs de ce qu'il peut survenir.
Donc tout ca c'est quand meme une grosse experience sur cobaye humain et je prie pour que les chercheurs n'aient pas fait d'erreur ^^

JE sais pas rappelez vous le mediator, servier savait que ca ferait des morts mais comme c'etait rentable, ils l'ont sortis quand meme.  
je sais pas , c'est pas un doliprane qu'on prend.

Deja qu'avec les vaccins normaux , on accepte 1000 fois des taux d'alumium supérieur aux normes (heuresement qu'il y en a pas avec l'arn).

je sais pas comment vous faites pour etre serein!

Message cité 1 fois
Message édité par sprz le 14-09-2021 à 15:24:17

---------------
n°64009702
loukoum
Posté le 14-09-2021 à 17:01:25  profilanswer

sprz a écrit :

@loukoum: ben moi je trouve que c'est toi qui est un peu extreme en conviction personnelle.  

"Moi je trouve au contraire le pass une trés bonne idée, on laisse chacun de cider ce qui est le mieux pour lui, par contre, on ne prive pas tout le pays pour les quelque uns qui refusent."
--> et comment savoir ce qui est bon pour toi quand on connait pas la maladie, ni si les vaccins sont efficaces et avec des effets secondaires?

"Ca durera qq mois, jusqu'a ce que la/les épidemirs soient derriere nous, et ensuite tout le monde pourra de nouveau faire ce qu'il souhaite."
--> bah ca tu n'en sais rien, y a des virus qui partent jamais et qu'on sait pas comment es débarasser (sida, grippe, etc).
Espérons que ta boule de cristal fonctionne bien

"En revnache, ce que je trouve honteux et puant, c'est ceux de cette minorité qui voudrait que la vie de tous les autres tourne autour de leur conviction personnelle et qu'ils puissent faire tout comme les vaccinés"

C'est pas honteux et puant de vouloir refuser de s'injecter dans le corps des vaccins mal testés et sans test sur le long terme.  

Vaccin, fabriqué par des entreprises qui ont trempes dans des affaires de corruption pour faire passer leur medoc comme pfizer.
Des contrats stipulants qu'en cas de problemes pfizer ne pourra pas etre tenu pour responsable... etc etc

0 confiance dans ces entreprises.

Merci donc de respecter ceux qui n'ont pas les memes convictions que toi.

Je suis vacciné et je suis contre quand meme. pourquoi je devrais m'injecter un vaccin mal testé , alors que je serais porteur quand meme et que sur ma tranche d'age , il y a eu 150 morts en 2020?

Bon et visiblement ca te dérange pas de créer , des catégories de population avec des droits différents. Je rappelle qu'en republique , il y a normalement "egalité".

Si on en vient a retirer des droits a ceux qui se vaccinent pas , que les gouvernants engagent leur responsabilité et rendent le vaccin obligatoire.

S'il n'est pas obligatoire , alors on devrait tous avoir les memes droits.

Bon pass sanitaire, drone autorise au survol des manifestations, reconnaissance faciale a nice, etat d'urgence permanent... Je sais pas, ca commence a faire bcp de signe.
Les policiers ressemblent plus a des spaces marines que des gardiens de la paix et quand tu manifestent , tu te fais gazer lacrimaux meme quand tu fais rien et que tu marches normalement.

Donc non pour moi, le pass est plus "sécuritaire" que sanitaire.

ET puis, je fais une différence entre le pass et le vaccin.

Pour ou contre le vaccin , c'est une balance bénéfique / risque à mesurer. Pour une personne agée, le bénéfice / risque est trop important pour ne pas le faire. Maintenant faire vacciner ton gamin de 12 ans alors que y a 0 morts de la tranche d'age alors qu'on voit apparaitre des myocardite, ca souleve de vrais probleme. Et je suis vraiment pas sur de faire vacciner mes enfants si on m'y obligeait.

Pour ou contre le pass par contre, c'est pas pareil, pour le pass c'est non.

sprz a écrit :

manifestement, tu es expert en la matière.  

Quand tu es vacciné et contaminé , tu peux etre contaminant aussi. Les chiffres sur la contamination par des gens vaccinés sont pas encore bien connus car il y a pas encore assez de recul.

"Mais à l’heure actuelle, personne ne connaît la quantité de virus minimale nécessaire à la transmission de la maladie. »"

Donc bon. Certes c'est surement mieux d'etre vacciné, tant qu'on decouvre pas trop d'effets secondaires, tant que c'est efficace contre les variants, tant que...

Mais bon si tu veux, quand pfizer écrit lui meme qu'il décline toute responsabilité en cas d'effets secondaires, ca veut dire qu'ils ne sont pas surs de ce qu'il peut survenir.
Donc tout ca c'est quand meme une grosse experience sur cobaye humain et je prie pour que les chercheurs n'aient pas fait d'erreur ^^

JE sais pas rappelez vous le mediator, servier savait que ca ferait des morts mais comme c'etait rentable, ils l'ont sortis quand meme.  
je sais pas , c'est pas un doliprane qu'on prend.

Deja qu'avec les vaccins normaux , on accepte 1000 fois des taux d'alumium supérieur aux normes (heuresement qu'il y en a pas avec l'arn).

je sais pas comment vous faites pour etre serein!

Alors, j'ai du mal me faire comprendre, je respecte tout a fait le fait de pas vouloir se faire vacciner (je pase sur les mechants labo complices avec tous les gouvernements au monde, bref), ce que je reproche aux anti vaccin covid, c'est de vouloir que, comme eux ne veulent pas se faire vacciner, il faudrait qu'ils conservetn les meme "privileges" que les non vaccinés..
Désolé, mais j'ai pas envie de devoir me passer de resto/ciné/sport pendant encore des mois, pour qq milliers de personne.
Tu veux pas te faire vacciner, pas de souci, mais par contre, tu demande pas a pouvoir cotoyer ceux qui sont vaccinés (ca change sans doute pas grand chose au niveau transmission, j'ai bien conscience que c'est pour "inciter" les gens au vaccin, mais comme c'est pour le moment la seule solution pour eviter/diminuer la pandemie....

---------------
n°64009714
loukoum
Posté le 14-09-2021 à 17:03:49  profilanswer

starconsole a écrit :

Vous me faites bien marrer avec ça quand même.
Et comment vous allez le contrôler ? Le méchant policier va sonner chez toi et vérifier si t'es vacciné et à défaut te mettre une prune ?
Soyons sérieux, la vaccination des gamins est obligatoire... pour rentrer à l'école et c'est contrôlé, normal c'est un service public. Sauf que que dans le monde adulte vous n'êtes plus sur le même système, et votre employeur n'a pas à connaitre si vous êtes vacciné ou non contre telle ou telle chose et ça vous en êtes le seul responsable.

Pour reprendre le fil :
- en regardant les dernières listes ITTF des revêments, quelqu'un peut il me confirmer : je ne vois plus le friendship 729FX sur la liste... ce revêtement ô combien mythique serait il interdit ? :??:

en regardant le document fourni par la FFTT, je le vois sur la liste des revêtements autorisés jusqu'au 30/09, a moins que ce soit pas le bon (Super 729 FX)

---------------
n°64010392
starconsol​e
Posté le 14-09-2021 à 18:47:07  profilanswer

Ah oui trouvé !
Il était en haut de la page... bizarre leur classement.

n°64015802
sprz
Posté le 15-09-2021 à 11:35:16  profilanswer

bon sinon mo j'ai achete des thibar Aurus comme plaque et bout d'un mois a 2 entrainements par semaine, je trouve deja que ca accroche plus.

O_o

---------------
n°64015831
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-09-2021 à 11:37:50  profilanswer

oui c'est vraiment la plaie ces revêtements. C'est un budget non negligeable.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°64016031
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 15-09-2021 à 11:57:11  profilanswer

Bonjour ,  

J'ai un fiston qui vient de se mettre au tennis de table en club et dont l anniversaire arrive bientôt , je pensait lui offrir une raquette .

Y a t il des modèles a privilégier pour un "débutant plus " ?

Le fiston va avoir 11 ans ..

n°64016046
starconsol​e
Posté le 15-09-2021 à 11:58:58  profilanswer

sprz a écrit :

bon sinon mo j'ai achete des thibar Aurus comme plaque et bout d'un mois a 2 entrainements par semaine, je trouve deja que ca accroche plus.

O_o

Tenergy les gars, Tenergy ^^

n°64016214
starconsol​e
Posté le 15-09-2021 à 12:15:24  profilanswer

cehau a écrit :

Bonjour ,

J'ai un fiston qui vient de se mettre au tennis de table en club et dont l anniversaire arrive bientôt , je pensait lui offrir une raquette .

Y a t il des modèles a privilégier pour un "débutant plus " ?

Le fiston va avoir 11 ans ..

C'est une question qu'il faudra poser à son club je pense qui en le voyant pourra déterminer sur quel type de matériel le diriger.
mais comme d'hab ça devrait tourner sur un truc à base de bois de contrôle et des plaques type friendship apacher.

Message édité par starconsole le 15-09-2021 à 12:16:31
n°64016372
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 15-09-2021 à 12:35:18  profilanswer

Je poserais la question ce soir du coup .
merci de la réponse .

Pour la petite histoire son club de petit village compte plus d une centaine de licencié et c'est la ou a débuté un certain Jean Philippe G.  :)

n°64016506
Htan
Posté le 15-09-2021 à 12:52:18  profilanswer

Le bois THIBAR 4L était celui qui était le + conseillé dans mon club, justement pour le contrôle.

n°64020748
gringo80
Posté le 15-09-2021 à 21:13:41  profilanswer

cehau a écrit :

Je poserais la question ce soir du coup .
merci de la réponse .

Pour la petite histoire son club de petit village compte plus d une centaine de licencié et c'est la ou a débuté un certain Jean Philippe G. :)

Il est encore 25 Gatien tiens :D

Sinon oui chez moi ça conseillait souvent le bois thibar 4L Light et 2 Vari Spin en 1.8 de mémoire. Mais je parle de ça il y a 20 ans :o (écrire ce genre de phrase me fait me rendre compte que je vieillis, triste réalité)

n°64022959
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2021 à 06:50:08  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bon après 3 mois de BAN me voici de retour...  :sarcastic:  

J'ai fais un tournoi homologué cet été et les parties n'ont pas été mise sur SPID  :fou:  

Et maintenant je ne peux plus jouer jusqu'à mi-novembre, mon club perd la moitié de ses équipes avec le pass sanitaire  :sweat:

Tant mieux si les règlements sont appliqués  :jap:  

Perso, le côté trop permissif du pass’sanitaire est la chose qui m’empêche de reprendre

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64022962
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2021 à 06:52:21  profilanswer

Htan a écrit :

La bonne blague

+100000

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64022967
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2021 à 06:54:40  profilanswer

Accessoirement, non seulement les antipass détruisent la vie en société en ce moment et mettent en danger leurs concitoyens, mais ils pourrissent aussi les topics de Ping Pong  :o

---------------
n°64023571
mikamika
Posté le 16-09-2021 à 09:09:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Accessoirement, non seulement les antipass détruisent la vie en société en ce moment et mettent en danger leurs concitoyens, mais ils pourrissent aussi les topics de Ping Pong  :o

Cépafo :o.

Bon font chier les revendeurs lô à ne pouvoir commande le Grass DTecs vert seulement le 1er octobre, ça va être chaud pour jouer avec le 3 :o.

n°64027784
starconsol​e
Posté le 16-09-2021 à 16:39:46  profilanswer

Quoi, y'a pénurie aussi de revêtements ? [:ciler]
Mais où allons nous ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 16-09-2021 à 16:39:57
n°64027838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-09-2021 à 16:46:31  profilanswer

Htan a écrit :

Ou il fait un test PCR à chaque fois, l'horreur !

Ce qui t'octroie le pass sanitaire :sarcastic:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64027863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-09-2021 à 16:49:55  profilanswer

Les anti-vax, toujours un succès.

Sinon oui, Tibhar 4L c'était une référence pendant 10 ans. Moi j'étais plutôt Waldner Dicon. D'ailleurs je crois que je l'ai toujours ce bois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)