| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 21:27:13 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Htan |
mikamika |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Htan | La bonne blague
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-09-2021 à 09:40:02 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Htan |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 11:19:48 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Eh, on se calme. Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ce pass, OK. Je suis fermement opposé aussi je 'ai toujours dit. Ceci dit, je persiste, les défections par rapport à ça sont très minoritaires. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-09-2021 à 11:52:17 |
energiez |
pareil pour moi vacciné depuis bien longtemps ! La ou ca me blesse c'est de voir de voir tant de gens qui milites contre ce vaccin alors que les chiffres sont la et prouvent qu'ils apporte du bon (sans etre parfait certes...). A l'époque, y'avait la même réticence sur la ceinture de sécurité ! Plus personne aujourd'hui ne contre dit le bénéfice de la ceinture... Mais bon, ca ma pas empeché de faire mon premier tournoi depuis bien longtemps aujourd'hui ! Va falloir que je retravaille la vitesse, je suis une tortue Message édité par energiez le 12-09-2021 à 21:15:55 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sprz SC2: Sprz // 180 | essaye de t'injecter la ceinture dans le sang ! ^^ --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 |
Merci !!!! Je ne voulais pas en rajouter sur le sujet, mais tu résumes bien ma pensée. Message édité par hondavtec77 le 13-09-2021 à 17:49:10 --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Htan | J'aurai été 100% pour mais jamais ça ne serait passé en France ... pays de râleurs ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | toujours HS , mais bon..
sprz SC2: Sprz // 180 | @loukoum: ben moi je trouve que c'est toi qui est un peu extreme en conviction personnelle. Message cité 1 fois Message édité par sprz le 14-09-2021 à 14:33:32 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | J'ai pas dit que j'étais anti VAX, j'ai dit que cétait une balance bénéficie / risque qui depend de ta tranche d'age pour le moment.
Faut arreter avec les formules! Je comprends pas , en quoi c'est altruiste de faire vacciner a 30 ans, alors que les trentenaires ne saturent pas le systeme hospitalier? Message cité 1 fois Message édité par sprz le 14-09-2021 à 15:11:29 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 14-09-2021 à 15:12:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pour reprendre le fil : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-09-2021 à 15:23:04 |
sprz SC2: Sprz // 180 | manifestement, tu es expert en la matière. Message cité 1 fois Message édité par sprz le 14-09-2021 à 15:24:17 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oui trouvé !
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bon sinon mo j'ai achete des thibar Aurus comme plaque et bout d'un mois a 2 entrainements par semaine, je trouve deja que ca accroche plus.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
RadjoN Ex Renard1984 | oui c'est vraiment la plaie ces revêtements. C'est un budget non negligeable. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Message édité par starconsole le 15-09-2021 à 12:16:31 |
Htan | Le bois THIBAR 4L était celui qui était le + conseillé dans mon club, justement pour le contrôle. |
gringo80 |
Sinon oui chez moi ça conseillait souvent le bois thibar 4L Light et 2 Vari Spin en 1.8 de mémoire. Mais je parle de ça il y a 20 ans |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quoi, y'a pénurie aussi de revêtements ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-09-2021 à 16:39:57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Les anti-vax, toujours un succès.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |