| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:51:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
2XL ici, arrêtes d exagérer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cousin de marque de bagnole et de taille poids --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikamika |
hondavtec77 |
mikamika | 20 € fdpin ? |
hondavtec77 | Allez pourquoi pas, je me laisse tenter Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 24-09-2020 à 20:54:26 --------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 | avec leur conneries, on va peut etre devoir jouer dans 8 jours dans le 77 alors que notre salle dans le 94 est fermée --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:00:54 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
mikamika |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ce qui est scandaleux c'est encore les indivs annulées. Si y'a pas de geste financier là on va pas être copains. |
kaboom85 | avec la fédé qui se rejouit de la thune qui rentre pendant que les clubs meurent, tu peux te gratter à mon avis --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
On est là pour le sport hein pas pour que ping meurt... Je devais être JA principal au CF N2 avec 336 et 256 parties pour le tour 1 et une trentaine d'arbitres, ça aurait été une belle compét, clairement ça ne me réjouit pas que ça soit annulé ! Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 25-09-2020 à 16:38:28 |
energiez | pareil, les matchs équipes annulés, on c'est déjà fait baisé l'année dernière sans aucune indemnisation, j'espère qu'ils ne vont pas refaire la même --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sam_barton |
Je pense que le message était plutôt destiné à ton N+8 qui n'est malheureusement pas là que pour la beauté du sport... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mikamika |
mikamika |
sam_barton | En tout cas, ne prévoyez rien les week-end de décembre car vous avez match tous les week-end du coup ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ils sont vraiment mauvais en comm en tous cas, entre le communiqué au printemps se gazrgarisant de resultats financiers positifs, et cette histoire..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Message édité par starconsole le 27-09-2020 à 17:45:39 |
mikamika | Pour le CF c'est pareil si ça se joue ou pas dans les différents échelons mais bon, est-ce mieux de faire le CF sans montées / descentes ou ne pas jouer ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'espère que ca va se calmer, j'ai un tour de N1 et les france dans ma région, j'espère en etre --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
kaboom85 | c'est tellement confus. Entre les communes, les prefectures, la ligue, la fédé, je ne sais pas si j'ai match ce week end ou pas... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
mikamika |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | message de mon coach, la journée de samedi est bien annulée Message édité par kaboom85 le 29-09-2020 à 15:18:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-09-2020 à 15:27:32 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dans le 12, pour les départementales c'est à la bonne franquette du club qui reçoit. On a du Vendredi 20h au Dimanche 15/16h, en passant par Samedi 17h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |